2 626

Re : Photos en vrac

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Bof, si j'avais peur de perdre je ne jouerais plus aux wargames depuis bien longtemps.

Je parlais de perdre contre SA FEMME ! .

Bien ce que je dis, ça ne change rien.

2 627

Re : Photos en vrac

Tant qu'après tu peux la briser un bon coup en levrette , ton honneur masculin est sauf.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 628

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Je vois plutôt la scène ainsi : « Aaaaaaah ! C'est donc de ça que tu parlais quand tu me disais que tu peignais, d'accoooooord... »

L'un des derniers peintre pro du studio Games Workshop est une femme (une russe même pas vilaine).
Elle place la barre sacrément haut, surtout sur les visages "réalistes" genre seigneur des anneaux et le mnm ("métal non métallique", fair le métal sans peintures métallisées, en dégradés de gris & de bleus, ou jaunes & marrons pour l'or, comme sur les tableaux anciens).

Edit: des trucs genre ça:
http://uppix.net/2/c/9/59ad0de1d9aee12695436af696d37.jpg

2 629 Dernière modification par donspliff (11-02-2010 16:16:29)

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

« Aaaaaaah ! C'est donc de ça que tu parlais quand tu me disais que tu peignais, d'accoooooord... »

C'est plutot "ahahah tu t'es bien foutu de ma gueule... 30 cms c'est ça !"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 630

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:
aliocha a écrit:

« Aaaaaaah ! C'est donc de ça que tu parlais quand tu me disais que tu peignais, d'accoooooord... »

C'est plutot "ahahah tu t'es bien foutu de ma gueule... 30 cms c'est ça !"

Haha smile
Ca expliquerais l'usage des pouces au lieu de cm.

2 631

Re : Photos en vrac

Ce matin j'ai bloqué sur une affiche dans le tram, alors j'ai fait ça vite fait au boulot.

http://uppix.net/b/a/a/9477a572eea998db604fd8c9e3207.png

2 632

Re : Photos en vrac

Haha génial!

2 633

Re : Photos en vrac

J'avoue que leur nouveau slogan me parait suspect.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 634

Re : Photos en vrac

ouais c'est chelou

Devenez vous même*

*en Afghanistan**
**psychothérapie fournie

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 635

Re : Photos en vrac

Mortel !

2 636

Re : Photos en vrac

Les amerloques font un peu mieux en marketing, ils payent des études universitaire pour les estropiés et la nationalité.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 637

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Les amerloques font un peu mieux en marketing

En fait eux ils en sont à peu près au niveau de l'armée napoléonienne qui recrutait des mecs bourrés dans les tavernes.
Sauf qu'ils font ça sur les parkings de supermarché.

2 638

Re : Photos en vrac

Et dans les jeux vidéos.

2 639

Re : Photos en vrac

Il y aurait beaucoup à dire, je ne pense pas que l'empereur était du genre a inviter à la fraternité martiale après une beuverie, c'était pas plutôt la conscription (obligatoire) ? tongue

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 640

Re : Photos en vrac

D'ailleurs le mariage civil est encore à la mode actuellement en France, pas par amour du sexe faible mais pour éviter le front russe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 641 Dernière modification par STANY (12-02-2010 14:30:10)

Re : Photos en vrac

Faisons rentrer la Russie en Europe grâce à la suprématie de nos armées afin d'acquérir son gaz en échange du partage de notre fierté et de nos droits d'homme libre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 642

Re : Photos en vrac

Ne rigole pas avec l'armée mexicaine, ils ont un profond respect pour nos marsouins dont je fais parti, cabrón !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 643

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Faisons rentrer la Russie en Europe grâce à la suprématie de nos armées afin d'acquérir son gaz en échange du partage de notre fierté et de nos droits d'homme libre.

Oui, d'ailleurs je suis pour que le Russie prenne la place de la France dans la CEE.

2 644

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

cabrón !!

Moi je ne l'aurais pas pris celle-là. C'est petit stany, tres petit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 645

Re : Photos en vrac

STANYMALL a écrit:

Ne rigole pas avec l'armée mexicaine, ils ont un profond respect pour nos marsouins dont je fais parti, cabrón !!

Vu le bordel avec la drogue chez eux, la police mexicaine sera bientôt mieux équipée que notre armée.

2 646

Re : Photos en vrac

Armestat a écrit:

Et dans les jeux vidéos.

Les jeux vidéo: sans S bordel.

2 647

Re : Photos en vrac

Un espace avant les deux points bordel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 648

Re : Photos en vrac

Et la tendresse bordel

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Photos en vrac

Ce mot n'est pas dans le vocabulaire d'hohun, c'est bien connu.

Le goût du chlore.

2 650

Re : Photos en vrac

Sac à mouille a écrit:

Ce mot n'est pas dans le vocabulaire d'hohun, c'est bien connu.

Alors c'est vrai qu'il t'as abandonnée comme une morue plombée après t'avoir souillée ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.