Re : Photos en vrac
Napalm a écrit:Bof, si j'avais peur de perdre je ne jouerais plus aux wargames depuis bien longtemps.
Je parlais de perdre contre SA FEMME ! .
Bien ce que je dis, ça ne change rien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Napalm a écrit:Bof, si j'avais peur de perdre je ne jouerais plus aux wargames depuis bien longtemps.
Je parlais de perdre contre SA FEMME ! .
Bien ce que je dis, ça ne change rien.
Tant qu'après tu peux la briser un bon coup en levrette , ton honneur masculin est sauf.
Je vois plutôt la scène ainsi : « Aaaaaaah ! C'est donc de ça que tu parlais quand tu me disais que tu peignais, d'accoooooord... »
L'un des derniers peintre pro du studio Games Workshop est une femme (une russe même pas vilaine).
Elle place la barre sacrément haut, surtout sur les visages "réalistes" genre seigneur des anneaux et le mnm ("métal non métallique", fair le métal sans peintures métallisées, en dégradés de gris & de bleus, ou jaunes & marrons pour l'or, comme sur les tableaux anciens).
« Aaaaaaah ! C'est donc de ça que tu parlais quand tu me disais que tu peignais, d'accoooooord... »
C'est plutot "ahahah tu t'es bien foutu de ma gueule... 30 cms c'est ça !"
aliocha a écrit:« Aaaaaaah ! C'est donc de ça que tu parlais quand tu me disais que tu peignais, d'accoooooord... »
C'est plutot "ahahah tu t'es bien foutu de ma gueule... 30 cms c'est ça !"
Haha
Ca expliquerais l'usage des pouces au lieu de cm.
Haha génial!
J'avoue que leur nouveau slogan me parait suspect.
ouais c'est chelou
Devenez vous même*
*en Afghanistan**
**psychothérapie fournie
Mortel !
Les amerloques font un peu mieux en marketing, ils payent des études universitaire pour les estropiés et la nationalité.
Les amerloques font un peu mieux en marketing
En fait eux ils en sont à peu près au niveau de l'armée napoléonienne qui recrutait des mecs bourrés dans les tavernes.
Sauf qu'ils font ça sur les parkings de supermarché.
Et dans les jeux vidéos.
Il y aurait beaucoup à dire, je ne pense pas que l'empereur était du genre a inviter à la fraternité martiale après une beuverie, c'était pas plutôt la conscription (obligatoire) ?
D'ailleurs le mariage civil est encore à la mode actuellement en France, pas par amour du sexe faible mais pour éviter le front russe.
Faisons rentrer la Russie en Europe grâce à la suprématie de nos armées afin d'acquérir son gaz en échange du partage de notre fierté et de nos droits d'homme libre.
Ne rigole pas avec l'armée mexicaine, ils ont un profond respect pour nos marsouins dont je fais parti, cabrón !!
Faisons rentrer la Russie en Europe grâce à la suprématie de nos armées afin d'acquérir son gaz en échange du partage de notre fierté et de nos droits d'homme libre.
Oui, d'ailleurs je suis pour que le Russie prenne la place de la France dans la CEE.
cabrón !!
Moi je ne l'aurais pas pris celle-là. C'est petit stany, tres petit.
Ne rigole pas avec l'armée mexicaine, ils ont un profond respect pour nos marsouins dont je fais parti, cabrón !!
Vu le bordel avec la drogue chez eux, la police mexicaine sera bientôt mieux équipée que notre armée.
Et dans les jeux vidéos.
Les jeux vidéo: sans S bordel.
Un espace avant les deux points bordel.
Et la tendresse bordel
Ce mot n'est pas dans le vocabulaire d'hohun, c'est bien connu.
Ce mot n'est pas dans le vocabulaire d'hohun, c'est bien connu.
Alors c'est vrai qu'il t'as abandonnée comme une morue plombée après t'avoir souillée ?
Pages Précédent 1 … 104 105 106 107 108 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,660 secondes, 10 requêtes exécutées