4 701

Re : Derniers achats

Sinon j'ai déjà 2 boites de nicopatch en dosage max, des nicorettes et des gélules bizarres mais légales aux plantes.

4 702

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Sinon j'ai déjà 2 boites de nicopatch en dosage max, des nicorettes et des gélules bizarres mais légales aux plantes.

"Un jeune islamiste d'origine française a été arrêté dans un vol Paris-Sidney, il utilisait un nouveau type d'explosifs miniatures".

4 703

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Je ne retiens que 2 choses :
Duration 22:30 et Duration 25:35
Putain de merde.

23h pour faire Paris - Tahiti, quand tu arrives à l'escale de LA t'es tout content de pouvoir respirer un peu... On te fait longer des couloirs sans fenetres pour t'enfermer dans un grand hall sans fenetres. Pendant deux heures.

4 704

Re : Derniers achats

Ooooh. Pauvres bichons.
23h de votre vie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 705

Re : Derniers achats

nassos a écrit:

Sinon j'ai déjà 2 boites de nicopatch en dosage max, des nicorettes et des gélules bizarres mais légales aux plantes.

Quel aventurier ce nassos quand-même !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 706

Re : Derniers achats

TroyMcLure a écrit:

Ooooh. Pauvres bichons.
23h de votre vie.

Ahaha, connard, on dirait du Reblochon!

4 707

Re : Derniers achats

Etihad et Emirates sont de bonnes compagnies. Si tu crèves, ça sera dans un avion en bon état.

Pute®

4 708

Re : Derniers achats

Les patchs je ne trouve pas ça terrible, en altitude j'ai l'impression que ça défonce trop et que mon cœur va exploser. Faut les prendre pas trop dosés.

4 709

Re : Derniers achats

Il vaut mieux éviter de s'endormir avec, également.

4 710

Re : Derniers achats

stupid a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Ooooh. Pauvres bichons.
23h de votre vie.

haha, on sent le mec qui est allé en amérique du sud. Mon record : quito-BA, + de 100h de bus d'un coup (bon avec quelques pauses clopes mais quand meme).

Quand t'es assis c'est supportable, en Thaïlande, 8 heures de bus, dont 4 heures debout, complètement coincé entre deux thaï, encore plus serré que dans le métro Parisien. C'est à partir de ce jour là que j'ai perdu toute humanité et que je suis mort à l'intérieur.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 711

Re : Derniers achats

Quel age ils avaient?

4 712

Re : Derniers achats

Ce n'était pas un bus scolaire non. C'était plutôt des paysans qui revenaient de la ville car ils avaient dû aller s'y fournir en fourches et en pioches dans leur Jardiland local.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers achats

Fourches et pioches du jardiland local échangées contre leurs enfants.



Je ne suis pas Niark²

4 714

Re : Derniers achats

Hum...
Je viens de recevoir mon Stalker call of pripyat aujourd'hui. Avec 7e50 de taxes car play.com l'a envoyé depuis Jersey (bon
Si je reçoit mon bf2 avec une taxe aussi on va pouvoir faire le shopping sur le lien de rain parce que du coup c'est le prix Fnac (sauf que là c'est l'édition limitée quand même).

4 715

Re : Derniers achats

Machin a écrit:

Pour remplir le J5.

http://uppix.net/b/8/b/c74fe0d6c70f0882b56c76caf451c.jpg

J'ai le même, je béni tous les jours le jour ou je l'ai acheté.

4 716

Re : Derniers achats

Vous n'en avez pas marre, vous les nord américains, a continuellement tout rapporter à la religion ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 717

Re : Derniers achats

Chavez a écrit:

J'ai le même, je béni tous les jours le jour ou je l'ai acheté.

C'est clair que pour un 5watts il envoi du bois, en plus les effets sont vraiment bien modélisés.
J'en suis encore plus content que je l'ai pas payé cher après négo.

4 718

Re : Derniers achats

Machin a écrit:

en plus les effets sont vraiment bien modélisés.

Vox ça déchire pas mal, j'ai un pote qu'a une pedale d'effet énorme, c'est assez impressionnant niveau rendu.

4 719

Re : Derniers achats

Machin a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai le même, je béni tous les jours le jour ou je l'ai acheté.

C'est clair que pour un 5watts il envoi du bois, en plus les effets sont vraiment bien modélisés.
J'en suis encore plus content que je l'ai pas payé cher après négo.


Ouais et puis le switch 0.5, 1.5 et 5 watts est bien pensé, ça permet de l'utiliser même si veux jouer sans faire chier quelqu'un qui mate la télé dans l'autre pièce et de jouer sur la disto naturelle.

4 720

Re : Derniers achats

inxs avait utilisé cette forme de disto en mettant un micro devant un mini ampli portable. ça rendait bien

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 721

Re : Derniers achats

http://www.games.lt/w/gbox/4956.jpg

4 722 Dernière modification par Turalyon (12-02-2010 00:34:27)

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Hum...
Je viens de recevoir mon Stalker call of pripyat aujourd'hui. Avec 7e50 de taxes car play.com l'a envoyé depuis Jersey (bon
Si je reçoit mon bf2 avec une taxe aussi on va pouvoir faire le shopping sur le lien de rain parce que du coup c'est le prix Fnac (sauf que là c'est l'édition limitée quand même).

Play.com, franchement pour avoir acheté un paquet de jeux dessus depuis deux ans, c'est plus vraiment la panacée niveau prix. Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie de cliquer sur leur super convertisseur euro/livre, et de faire la meme chose avec un vrai convertisseur, tu vas halluciner sur les prix. Maintenant pour moi c'est Zavvi ou thehut. Très sérieux, et vraiment moins chers que Play sur beaucoup de références.

4 723

Re : Derniers achats

Turalyon a écrit:

Si tu ne l'as pas déjà fait, essaie de cliquer sur leur super convertisseur euro/livre, et de faire la meme chose avec un vrai convertisseur, tu vas halluciner sur les prix.

Ca vu qu'il y a les frais de ports inclus et que c'est plus cher vers la France, ce n'est pas si étonnant.
Mais les prix ont augmenté, et c'est plus long que d'hab maintenant. Si en plus ils envoient les colis depuis une ile de merde hors CEE, rien ne va plus. Je note les deux liens.

4 724

Re : Derniers achats

Ben en fait ouais play.com c'était bien quand on connaissait pas le reste. Mais il reste parfois moins cher que les autres, faut comparer. Le problème c'est que vu que les contrôles aux douanes ont augmenté on risque de se taper la tva + frais de dossier, du coup c'est moins intéressant (c'est arrivé 1x sur mes 3 derniers achats). Et puis bon les délais de livraison sont moins bons que chez la plupart des autres donc si c'est au même prix vaut mieux voir ailleurs.

Zavvi c'est pas cher, ça livre de Guernesey ou contrairement à Jersey y'a pas la douane. J'ai reçu mon stalker édition spéciale (OST + carte + artworks = 22€ livré) aujourd'hui, bon il aurait été livré hier si y'avait pas eu la neige.

Thehut j'ai pas encore acheté, pas cher mais un peu lent apparemment.

Y'a aussi game.co.uk ou j'ai préco BFBC2 édition limitée, 32€.

Et amazon.co.uk ou faut aussi regarder, les prix peuvent parfois être sympa, même après conversion €uro + taxe. Surtout que la livraison est bien plus rapide que les autres (la plupart du temps ça part d'amazon france ou d'hollande).

Allez hop un tableau qui va bien:

http://pix.lesitedecuisine.fr/e/8/8/0d887221f6fa5b14c34fc914e2ce7.jpg

Volé ici: !url!.

Donc bon, tant que les steam & co, qui vendent du digital qu'on ne peut pas revendre ensuite, plus cher que les versions boîtes, même si y'a un temps de livraison (qui tend à se réduire), ils iront se faire jardiner CORDIALEMENT.

4 725

Re : Derniers achats

Ca fait longtemps que j'achète chez play.com (depuis supcom en fait) et c'est la première fois que je me mange un controle, je n'avais même pas remarqué que c'était à Jersey (première fois aussi que je vois marqué Jersey et une étiquette avec la valeur + gift/merchandise, d'hab c'était des trucs anglais normaux, ils ont du déménager ces cons).