Re : Derniers achats
Chocolat.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Chocolat.
Oui c'est l'élu. Vasy dégomme ces putains de wordlifter.
Ah les caracteres ascii. Me trompe-je Kane ?
Extermine-les tous jusqu'au premier, la source du mal, le mensonge fondateur, celui qui a transformé Jean notre premier prophète.
Amen.
Ya pas de wordlifter pour celui là?
Ah les caracteres ascii. Me trompe-je Kane ?
Et оui ! Quel expert !
Ah bon, il me semblait que celui de Jean était là avant...
Nonnon, il a été mis quand il est "parti", tandis que pancake, croquettes, rice krispies etc. sont les premiers worldfilters du site de racistes.
Tiens d'ailleurs, le prochain qui le voit lui passe le bonjour de ma part.
.
En 1941, le régime de Vichy inscrit la fête des Mères au calendrier
t'es un peu en avance Napalm, c'est fin Mai logiquement, tu vas être obligé de lui offrir autre chose , genre un pad pour Street Fighter IV
(Napalm va être papa !)
Haha
Non c'est bien pour ma maman, son actuel vient de crever. C'est petit, pas cher et suffisant pour de la bureautique.
Il faut croire que je m'ennuis, putain le commerce est calme.
Fais super gaffe à ne pas laisser la moindre crotouille de shit traîner dans une de tes poches, là-bas c'est genre la prison pour 0.001 gramme...
t'en as eu pour combien ?
t'en as eu pour combien ?
J'ai pas pris la formule la moins chère. J'ai opté pour une sorte de billet ouvert. Je m'en tire pour 1600€TTC A/R avec un billet retour modulable valable 1 an sans aucun frais supplémentaire. Si j'annule à partir de 12 heures avant un des départs on me change mon billet mais y a un surcout de 100$AUS. En plus la compagnie a pas du tout l'air à chier. On verra...
Le moins cher que j'ai trouvé était un vol au départ de Londres avec une putain d'escale de plus de 10 heures à Abu Dhabi pour 700€TTC (soit un voyage de 35/40h). T'en avais eu pour combien toi ?
Fais super gaffe à ne pas laisser la moindre crotouille de shit traîner dans une de tes poches, là-bas c'est genre la prison pour 0.001 gramme...
haha !
J'y avais déjà pensé. Je suis à deux doigts de m'acheter que des fringues neuves pour éviter ce genre d'emmerde.
loljik a écrit:t'en as eu pour combien ?
J'ai pas pris la formule la moins chère. J'ai opté pour une sorte de billet ouvert. Je m'en tire pour 1600€TTC A/R avec un billet retour modulable valable 1 an sans aucun frais supplémentaire. Si j'annule à partir de 12 heures avant un des départs on me change mon billet mais y a un surcout de 100$AUS. En plus la compagnie a pas du tout l'air à chier. On verra...
Le moins cher que j'ai trouvé était un vol au départ de Londres avec une putain d'escale de plus de 10 heures à Abu Dhabi pour 700€TTC (soit un voyage de 35/40h). T'en avais eu pour combien toi ?
700€ ? Diantre, c'est pas cher du tout. Après ça peut te permettre de visiter rapidement la ville. 2 de mes coloc ont visité en speed Hong Kong comme ça.
Moi j'ai payé 940€. Mais pas flexible du tout.
J'ai un pote qui a fait pratiquement le même vol que toi (Lui l'escale était à Dubaï) avec Air Émirates et apparemment c'est pas mal. Ça devrait être la même chose pour toi.
M'en parle pas... au bout d'une heure sans fumer j'ai des spasmes et je vomis de la mousse.
Ouais j'ai une formation les 2 premiers mois, après c'est l'aventure.
Pages Précédent 1 … 186 187 188 189 190 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,745 secondes, 9 requêtes exécutées