Re : Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Quitte à recréer un système de bannières, on est obligé de se taper des trucs de 1600pix de large? Les 3/4 des gens du site ne les voit pas en entières (entier?).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quitte à recréer un système de bannières, on est obligé de se taper des trucs de 1600pix de large? Les 3/4 des gens du site ne les voit pas en entières (entier?).
C'était ça la blague.
aliocha a écrit:Ben il paraît qu'on a même des modérateurs.
C'est Vicky l'admin/modérateur.
Ah tiens j'avais pas vu ça. Ça vient de l'ironie ?
Un mec, de confiance, qui a pris le temps de comprendre le fonctionnement du forum, boucle la home et les bannières (ça doit prendre 1 soirée pour les bannières, je serais peut être ce mec). Il deviendra admin de la machine pour le coup. Olala grosse responsabilité.
Rain se motive (et c'est chiant comprenez le) à regarder minutieusement sous le capot du forum et devient donc LE MEC du dessus.
Y'avait pas non plus Panpan en gars qui maitrisait?
nassos a écrit:aliocha a écrit:Ben il paraît qu'on a même des modérateurs.
C'est Vicky l'admin/modérateur.
Ah tiens j'avais pas vu ça. Ça vient de l'ironie ?
haha, je me souviens plus trop mais je pense pas, ça remonte au mois de novembre.
Tres bonne.
Ouais mais c'est comme inventer une nouvelle guillotine plus tranchante, ça sert plus à rien.
Julia mérite bien un petit mémorial quand même.
Un lieu chargé d'histoire, pure, magique, presque irréel. tu pourras venir t'y recueillir, ou vomir aussi. On a le droit.
Je vous code ça demain soir, mais se sera pas un plug in de merde ! un truc à l'arrache, dis moi si ça te va Plumette !
Et un truc comme ça, trouvé en 8 secondes sur google, ca ferait pas le job?
var banner = new Array();
banner.push('adresse_image_1');
banner.push('adresse_image_2');
banner.push('adresse_image_3');document.getElementById('pun-logo').firstChild.src= banner[Math.floor(Math.random()*banner.length)];
setInterval("document.getElementById('pun-logo').firstChild.src= banner[Math.floor(Math.random()*banner.length)];",3000);
Pourquoi du javascript alors qu'on peut le faire en PHP ?
Bon autant être franc, j'ai posté ça uniquement pour que ce thread apparaisse en "nouveau message" histoire d'avoir du HOHHOHOH SITH DE CUISINE LE JEU DE MOTS QUi DAYSCHIRE AVEC STAR WARSD LOL EN PLUS Y4A UNE BITE LASER ALORS BON. J'y connait rien au péachpé javabien.
Et ça ?
if ($post->user->nickname == 'JulienGW1') { $post->delete(); }
Tu notes qu'une bannière n'est pas imposée à tous à chaque post.
Mais tu as raison, Stany/Alcoolique/lol, ca faisait déjà pas rire grand monde en 2008.
OHOHOHOH ET LA TOUJOURS PAS?
SISISI REGARDES MIEUX
Si Julien etait plus jeune, je l'adopterais et je le battrais.
C'est quoi le truc avec "Sith" ?
Les seigneurs Sith c'est les méchants(dark vador, dark sidious, dark sMool, ect...)
Ca fait, L'azil, le côté obscur du web quoi. Voilà voilà.
Niouky Niouky !
Nan mais ma bannière merveilleuse avec Violongay qui reprend la bamba triste en fa diese avec une choré Niouky niouky, JE LA GARDE POUR MOI.
Je vous code ça demain soir, mais se sera pas un plug in de merde ! un truc à l'arrache, dis moi si ça te va Plumette !
Bah non ma poule.
En plus le coup du plugin, c'est juste que tu dois coder dans un fichier présent dans extensions au lieu de le faire en dur. Après dans l'administration du fofo, tu coches une case et basta.
Le système d'extension c'est 1h à consacrer pour le comprendre parfaitement, en comptant très large.
DEFINITIVEMENT !
JME SENS COMME UN VIOLONEUX EN PANTALON SOMBRE ET EN CHEMISE 60 65 % COTON
80 %...
Bouhouhouhouhouhou...
Pages Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Le retour du concours de bannière? * 150 px de hauteur *
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 63 requêtes exécutées