reblochon a écrit:Nan mais venant de la part d'un mec qui se fout de la gueule de Napalm parce qu'il est fier de ses realisations,
Je n'ai pas spécialement remarqué qu'Aenema se foutais de moi là dessus.
En fait c'est exactement comme les jeux vidéo, on en est beaucoup plus fier quand ont réussi une putain d'action, qui donne des souvenirs mémorables (et plus durable qu'un multikill)
Déjà parce que c'est encore mieux qu'en LAN, tu es en face de tes adversaires, et quand ils font un gros coup de pute tu vois leur mine sadique qui s'illumine.
Et leur tronche désespérée quand tu réussis contre toute attente, quand ils font un double 1 etc.
Le plus drôle étant bien sur les mauvais joueurs qui abandonne la partie en grommelant car leur plan de merde à foiré lamentablement.
En très bon souvenirs récent, dans une partie de flames of war que j'ai perdue mais avec panache (en gros si je n'avais pas loupé un test de moral, j'aurai gagné 5 minutes après):
-un escadron de panthers tombe face à 2 M10 embusqués, qui les prennent de flanc et réussissent à percer l'armure (avec des 5 & des 6), il faut que je fasse moi même des 5 et des 6 pour survivre, hop, double 6 (avec des dés Nazis avec la rune du loup à la place du 6 en plus ). Les M10 étant sans toit, ils sont un peu en carton et sont "oneshot": le joueur US peut les déployer en embuscade quasiment où il veut, mais si il loupe en général il les remballe vite fait. Ce qu'il a fait 3 minutes après.
-mon commandant (lui aussi en panther) qui arrive face à l'artillerie, plus précisément face au staff, modélisé par des gars avec des talkies devant une table de fortune, et qui les a dégommé à la MG de caisse et a détruit un priest avec son canon.
Bon au tour d'après j'avais trop de pertes, test de moral => 1, fuite. Il était à deux pertes (qu'il allait perdre à coup sur, les priests ne peuvent pas survivre aux panthers) du même état et avec un moins bon moral.
Et une autre partie gagnée contre les russes, ou j'étais senser attaquer mais je n'ai pas pu bouger pour me concentrer à tirer à cadence maximale sur la marée de communiste qui fonçait.
Par contre quand le truc qui coute une fortune dans le jeu et en vrai, que tu t'es fais chier à peindre pendant 2 semaines, n'a même pas le temps de tirer et se fait démolir comme une merde, c'est bien pire que de se faire égorger au couteau dans un fps.