PATTON a écrit:Aenema a écrit:PATTON a écrit:J'ai pas refresh avant de poster derrière bestaflex...Qu'est ce qui te choque Anémone ?
Non non rien.
Tu aurai préféré que je place cette réplique derrière ton post ? C'est ce qui te rend triste ? Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd !
J'peux plus rien pour toi mec désolé, appelle un ami ou prends le 50-50.
reblochon a écrit:Mais de là à avoir une GROSSE satisfaction dans un jeu ... enfin pas depuis que j'ai eu 15 ans quoi. Mais je ne me moquais pas, je trouve cela mignon qu'à ton age tu puisse encore avoir de grosse satisfaction. C'est super.
Déjà le "grosse" de "grosse satisfaction" ça faisait référence au "grosse saveur" du Roi Heenok. T'es complétement débile à te formaliser sur un mot, même si ce n'est plus à prouver.
Bref, c'était simplement une manière de dire que c'est jouissif (DISCLAIMER : attention, jouissif est un adjectif imagé et ne signifie en aucun cas que cela me procure un orgasme au sens littéral du terme) d'imaginer le mec enrager dans son apache tout neuf qu'il a attendu 10 minutes à l'héliport comme un con avant de pouvoir monter dedans, et que toi, d'un coup de roquette, tu mets fin à tout son fun. Oui je trouve ça très très bon et ça me fait jubiler.
Et c'est un peu pour ça que je continue à jouer à des jeux vidéos d'ailleurs, aussi étonnant que ça puisse te paraître, parce que ça m'éclate, pas simplement parce que je suis un père de famille qui me fait chier dans la vie et que j'ai trop de temps libre.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."