Re : Photos en vrac
Là ca devient drole.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 102 103 104 105 106 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Là ca devient drole.
Hum, le Dimanche comme ça c'est dur putain .
Je comprends pas trop l'intérêt : un compte à rebours, avec de la musique reubeu, qui mène vers un site de prêts en ligne. C'est censé dire que les banques sont des terroristes, c'est ça ?
non, tu passe ce truc sur ton ordi quand t'es dans le métro ou le train , tu crie "allah est grand" ou un truc du genre et les gens à côté de toi vont courir dans tous les sens, c'est drôle non?
!url! . jpg
Fucking old mais je l'avais pas vu
Fucking old mais je l'avais pas vu
Posté par Stany
Posté par Seldaek
3 reply au dessus bordel...
AccessDeniedRequest has expired2A768D7C68C695BA2010-02-07T18:24:08ZeqpaFFecw5akBhSYvEXQu2m4JqxInAFkjzHqBwXX28fWId0iK8qfRqkRnx+ZWlYO2010-02-09T11:43:50Z
Ca va je m'en sors bien
Énorme le « mile-high club initiation chamber »
Mais à part ça, elle a vraiment de la gueule cette livrée.
Cette photo déchire, faut en faire un motivator ou un loldog...
posté par leo sur irc
il faudrait lui changer un peu la tête pour que ce soit vraiment hyper ressemblant
Maître Boulanger-Pâtissier.
Ca en jette. C'est pour quand ton titre honorifique Stany?
J'aurai dû persister assis sur une chaise et apprendre la psychopédagogie, le certificat de maîtrise est le "diplôme" qui permet d'enseigner en école de boulangerie entre autre après un certificat professionnel. Deux de mes cousins l'ont passé mais depuis ils ont jeté l'éponge et sont passé à autre chose, ils ont tenté d'apprendre un vrai métier à des centaines de branleurs en restant calme, c'est toujours possible d'essayer mais faire cours à 25 crétins en échec scolaire c'est juste impossible.
sinon effectivement ça peut servir pour le marketing mais là le type à d'autre lacunes à ce niveau, "Paillasse" sonne péjoratif, non ?
Le saviez vous ?
L'éléphant est le seul mammifère terrestre à ne pas savoir sauter.
Par contre le thon oui.
Ahah.
Pages Précédent 1 … 102 103 104 105 106 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,524 secondes, 15 requêtes exécutées