1 676 Dernière modification par reblochon (05-02-2010 19:35:06)

Re : Vidéos

Je n'ai jamais dit que ca rapportait moins. Quand dans cette ancienne boite, la pute receptionniste devenu secretaire perso du patron gagnait plus qu'un de nos experts oracle, ca faisait juste rire. Au moins autant que la durée de leur pause repas. Pourtant personne ne voulait prendre sa place. Pareil pour la grosse pute de commercial.

Sinon les pains d'epice portion-gouté au chocolat Prosper de vandamme me manque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 677 Dernière modification par Binouze (07-02-2010 12:52:12)

Re : Vidéos

par contre pour la cravate, c'est pas toujours vrai....

1 678 Dernière modification par reblochon (05-02-2010 19:36:16)

Re : Vidéos

Ha ha ha ! En plus il a un air baveux.

La tasse I love NY, ca c'est de la beaufitude en barre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 679

Re : Vidéos

Ah ouais j'avais pas vue celle là de violongay, là c'est freaky !
[swf]http://www.youtube.com/v/wNusGczwExw[/swf]

1 680 Dernière modification par Binouze (05-02-2010 19:41:12)

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Ha ha ha ! En plus il a un air baveux.

La tasse I love NY, ca c'est de la beaufitude en barre.

Oui, ou simplement que j'y étais cet été et que je n'avais pas de mug pour le boulot avant. Non ?

1 681

Re : Vidéos

C'est donc pour ca qu'il parlait du reveillon du 21 décembre (celui où son violoneux Mike au Mulet chatain pâle devait jouer une ridondel).

Tout se tient.

1 682

Re : Vidéos

L'espace d'un instant j'ai cru que tu m'avais piqué mon bureau Binouze.

http://pix.lesitedecuisine.fr/f/9/f/6a6207fda1010bc73341c3a7b9181.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 683

Re : Vidéos

Gilles Langoureau m'avait manqué.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 684

Re : Vidéos

Arrg Aenema, je supporte pas ce modèle de clavier Dell. (les nouveaux sont bien mieux)

1 685

Re : Vidéos

AH MAIS PUTAIN COMMENT T'ES UN BEAUF AVEC TA TASSE LOL

1 686 Dernière modification par Aenema (05-02-2010 19:51:13)

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Vous avez le même téléphone.

Et la même putain d'tasse mec. (sauf que moi je l'ai pas achetée hein, je l'ai eue à Noël, au corporate secret santa de la boite)

Hey j'avais pas vu que mon titre avait changé, je ne sais pas qui c'est mais ça me touche beaucoup tu sais.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 687

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

Vous avez le même téléphone.

Et les memes post-it !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 688

Re : Vidéos

Binouze a écrit:

AH MAIS PUTAIN COMMENT T'ES UN BEAUF AVEC TA TASSE LOL

C'est fou hein ? Alors tu en penses quoi toi ? Tu trouves qu'on boit bien dedans ça va ? T'es à l'aise avec ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 689

Re : Vidéos

juke a écrit:

Ah ouais j'avais pas vue celle là de violongay, là c'est freaky !
[swf]http://www.youtube.com/v/wNusGczwExw[/swf]

C'est son mec qui est mort et qu'il essaie de recréer. J'ai beau savoir qu'un océan nous sépare, ce type me fait complètement flipper.

Re : Vidéos

En fait vous êtes des clones, sauf qu'il y en a un qui est plus large que l'autre c'est fou.

Le goût du chlore.

1 691

Re : Vidéos

C'est mignon tout plein cette petite note avec un coeur stabiloté.

1 692

Re : Vidéos

Vous voulez dire qu'il est du meme bord que moi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 693

Re : Vidéos

Ben d'après son youtube, il est de Montréal.

1 694

Re : Vidéos

On fait un elevage ou quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 695

Re : Vidéos

Aenema et moi, on rock la putain de place mondiale.

Les écoute pas mon bébé, on leur montrera un jour que les tasses I coeur NY sont bel et bien la marque des grands.

1 696 Dernière modification par Xuan Carlos (05-02-2010 19:57:35)

Re : Vidéos

Ouais, je me méfierais à la place de Norela, c'est le genre de types à chasser le soir les jeunes de son âge.

Hey Norela ! On verra peut-être bientôt ta tête sur YouTube ! Sur le coussin avec le pantalon noir, la chemise blanc cassé, le violongay posé à côté, allez Norela fais nous un rigodon ou on te mange la mullet !

1 697

Re : Vidéos

J'en ai une avec le drapeau du Quebec. En realité ca me sers de verre. Puis-je avoir une place avec vous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vidéos

Ah ma (pute salope grognasse) de soeur m'a offert une avec London à la place je peux suis admise dans le club des beaufs aussi?

Le goût du chlore.

1 699

Re : Vidéos

Nan les anglais c'est de la merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 700 Dernière modification par Thermostat (05-02-2010 20:24:40)

Re : Vidéos

Violongay recherche un de ses "amis d'enfance".

Les pièces du puzzle se mettent peu à peu en place, j'ai l'impression d'être dans le silence des agneaux.