1 651

Re : Vidéos

Non c'est juste qu'il est toujours à la mode de quand il a quitté la France : 1994 Powaaa (on s'exprimait comme ça à l'époque).

1 652 Dernière modification par reblochon (05-02-2010 16:38:22)

Re : Vidéos

cartouche : Surement. Et ?

machin : Powaaaa c'est une generation apres la mienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 653

Re : Vidéos

Mais rien du tout reblochon.

Tu reprendras un peu de banga avec tes bamboula ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 654

Re : Vidéos

Juste pour rire, qui ne se sent pas du tout beauf ici ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 655

Re : Vidéos

*Ne se prononce pas*

1 656

Re : Vidéos

Il y a des degrés dans la beauferie. En tant que flingueur de p'tits zoziaus, c'est vrai que je me sens un peu beauf (bon, beaucoup en fait). Mais toujours moins qu'avec une coupe mullet ou un T-shirt dans mon pantalon.
ET CA VOIS-TU, C'EST VACHEMENT IMPORTANT POUR L'ESTIME DE MOI !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 657

Re : Vidéos

Grossier, populo, inélégant, sans doute... mais beauf...
C'est trop typé idéologiquement. Surtout depuis Cabu.

1 658 Dernière modification par reblochon (05-02-2010 17:11:31)

Re : Vidéos

L'estime de soi, c'est pas un peu beauf quand on voit tes gouts vestimentaires et ta gueule mal rasée. A la zilcon, je te regardais du coin de l'oeil en attendant Troy qui avait donné le mauvais point de rendez-vous (ingé de mes couilles), ouais tu paraissais louche et t'avais l'air vraiment d'un type qui venait chercher un ami pour la soirée. Pour ca que j'ai simulé un handicap pour que tu me laisses tranquille ... peine perdu t'es quand meme venu me parler.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 659

Re : Vidéos

Aenema a écrit:

Mais rien du tout reblochon.

Tu reprendras un peu de banga avec tes bamboula ?

De tang bourdel. Moi je préférais les Zanimo's

1 660

Re : Vidéos

Ça n'existe plus les Zanimo's ?

Le Tang c'était meilleur c'est sûr, mais fallait pas le mettre dans l'eau, fallait bouffer directement la poudre.

1 661

Re : Vidéos

Ça dépend de ta définition du beauf, pour moi le spectre est assez large, il couvre du mec un peu vieille France au fan de foot et de bagnoles, le beauf manque cruellement d'humour et de finesse, il est gras, il a des goûts de merde car il ne bouffe que ce qu'on lui donne en ne faisant preuve d'aucune curiosité ni d'aucune présence d'esprit.

Mais je ne généralise pas, par exemple JulienGW1, il a beau se branler sur des Toyota et avoir des posters de pots d'échappement collés sur le mur de son lit jumeaux (celui du dessus), je ne le considère pas comme un beauf.

Autre exemple, Cyp, qui a des mœurs de jeune beauf, petit pavillon tranquille dans un quartier résidentiel tranquille et télé plasma 72 cm tranquille, malgré tout, je ne le considère pas non plus comme un beauf, ou presque. (ouais t'es à deux doigts mec)

P.S : MoTT est beauf.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

1 662

Re : Vidéos

Bah MoTT et Sama pour faire cas d'école il ne leur manquait qu'un lien de parenté.

1 663

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

A la zilcon, je te regardais du coin de l'oeil en attendant Troy qui avait donné le mauvais point de rendez-vous (ingé de mes couilles), ouais tu paraissais louche et t'avais l'air vraiment d'un type qui venait chercher un ami pour la soirée.

Pareil à la dernière, je l'ai croisé dans la rue avec Régis, mon premier reflex a été de dire "Désolé j'ai rien sur moi".

1 664

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

L'estime de soi, c'est pas un peu beauf quand on voit tes gouts vestimentaires et ta gueule mal rasée. A la zilcon, je te regardais du coin de l'oeil en attendant Troy qui avait donné le mauvais point de rendez-vous (ingé de mes couilles), ouais tu paraissais louche et t'avais l'air vraiment d'un type qui venait chercher un ami pour la soirée. Pour ca que j'ai simulé un handicap pour que tu me laisses tranquille ... peine perdu t'es quand meme venu me parler.

Tu sais que tu fais beaucoup de mal à mon petit cœur là ?
Sinon y'a que Soja pour repérer les sophismes ? Site de merde, va !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 665

Re : Vidéos

Les beaufs se reconnaissent entre eux ?

1 666

Re : Vidéos

Sans rire, sans le t-shirt reblochon, tu m'aurais distingué parmis la masse de beaufs auvergnats en gougoune ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 667

Re : Vidéos

Je n'en sais rien en fait, quand j'ai vu le t-shirt j'ai vu que c'était toi, point barre (et je vois pas des masses le rapport avec la choucroute ?) Et rappelle-moi aussi la définition du terme "gougoune" je te prie ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

1 668

Re : Vidéos

google est ton ami.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 669

Re : Vidéos

Le geek est le beauf de demain.
On est fouttu.

1 670

Re : Vidéos

Dailleurs Bnz, faut que tu me donnes ton secret pour passer d'informaticien loser à commercial winner coke et pute à gogo !

1 671

Re : Vidéos

Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.

1 672

Re : Vidéos

Dans mon ancienne boite en france, on disait que c'etait à cause de la cravate. Ca limite l'apport d'oxygène au cerveau, ca devient de vraie merde en info et comme l'intelligence n'est pas un pre-requis pour faire commercial (mieux vaut etre beauf et tenir l'alcool), ca devient la win tout de suite. Donc faire d'un mauvais informaticien un bon commercial, rien d'exceptionnel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 673

Re : Vidéos

SojaCouille a écrit:

C'est peut-être ca la vraie raison de l'interdiction...

Ce n'est pas interdit, juste plus en vente en France sûrement pour des raisons commerciales mais pas sanitaires. Tu peux en trouver sur ebay en provenance d'autres pays si tu es vraiment nostalgique.

Edit: moi c'est Groquick qui me manque.

1 674

Re : Vidéos

[swf]http://www.youtube.com/v/dxf4YH_i5G0[/swf]

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 675

Re : Vidéos

reblochon a écrit:

Dans mon ancienne boite en france, on disait que c'etait à cause de la cravate. Ca limite l'apport d'oxygène au cerveau, ca devient de vraie merde en info et comme l'intelligence n'est pas un pre-requis pour faire commercial (mieux vaut etre beauf et tenir l'alcool), ca devient la win tout de suite. Donc faire d'un mauvais informaticien un bon commercial, rien d'exceptionnel.

Hahahaha smile C'est à peu prêt ça, sauf que tu oublie que je gagne 2 fois plus qu'avant (et vraiment DEUX fois).
Choisi ton camps camarade !