Re : Vidéos
Non c'est juste qu'il est toujours à la mode de quand il a quitté la France : 1994 Powaaa (on s'exprimait comme ça à l'époque).
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Non c'est juste qu'il est toujours à la mode de quand il a quitté la France : 1994 Powaaa (on s'exprimait comme ça à l'époque).
cartouche : Surement. Et ?
machin : Powaaaa c'est une generation apres la mienne.
Mais rien du tout reblochon.
Tu reprendras un peu de banga avec tes bamboula ?
Juste pour rire, qui ne se sent pas du tout beauf ici ?
*Ne se prononce pas*
Il y a des degrés dans la beauferie. En tant que flingueur de p'tits zoziaus, c'est vrai que je me sens un peu beauf (bon, beaucoup en fait). Mais toujours moins qu'avec une coupe mullet ou un T-shirt dans mon pantalon.
ET CA VOIS-TU, C'EST VACHEMENT IMPORTANT POUR L'ESTIME DE MOI !
Grossier, populo, inélégant, sans doute... mais beauf...
C'est trop typé idéologiquement. Surtout depuis Cabu.
L'estime de soi, c'est pas un peu beauf quand on voit tes gouts vestimentaires et ta gueule mal rasée. A la zilcon, je te regardais du coin de l'oeil en attendant Troy qui avait donné le mauvais point de rendez-vous (ingé de mes couilles), ouais tu paraissais louche et t'avais l'air vraiment d'un type qui venait chercher un ami pour la soirée. Pour ca que j'ai simulé un handicap pour que tu me laisses tranquille ... peine perdu t'es quand meme venu me parler.
Mais rien du tout reblochon.
Tu reprendras un peu de banga avec tes bamboula ?
De tang bourdel. Moi je préférais les Zanimo's
Ça n'existe plus les Zanimo's ?
Le Tang c'était meilleur c'est sûr, mais fallait pas le mettre dans l'eau, fallait bouffer directement la poudre.
Ça dépend de ta définition du beauf, pour moi le spectre est assez large, il couvre du mec un peu vieille France au fan de foot et de bagnoles, le beauf manque cruellement d'humour et de finesse, il est gras, il a des goûts de merde car il ne bouffe que ce qu'on lui donne en ne faisant preuve d'aucune curiosité ni d'aucune présence d'esprit.
Mais je ne généralise pas, par exemple JulienGW1, il a beau se branler sur des Toyota et avoir des posters de pots d'échappement collés sur le mur de son lit jumeaux (celui du dessus), je ne le considère pas comme un beauf.
Autre exemple, Cyp, qui a des mœurs de jeune beauf, petit pavillon tranquille dans un quartier résidentiel tranquille et télé plasma 72 cm tranquille, malgré tout, je ne le considère pas non plus comme un beauf, ou presque. (ouais t'es à deux doigts mec)
P.S : MoTT est beauf.
Bah MoTT et Sama pour faire cas d'école il ne leur manquait qu'un lien de parenté.
A la zilcon, je te regardais du coin de l'oeil en attendant Troy qui avait donné le mauvais point de rendez-vous (ingé de mes couilles), ouais tu paraissais louche et t'avais l'air vraiment d'un type qui venait chercher un ami pour la soirée.
Pareil à la dernière, je l'ai croisé dans la rue avec Régis, mon premier reflex a été de dire "Désolé j'ai rien sur moi".
L'estime de soi, c'est pas un peu beauf quand on voit tes gouts vestimentaires et ta gueule mal rasée. A la zilcon, je te regardais du coin de l'oeil en attendant Troy qui avait donné le mauvais point de rendez-vous (ingé de mes couilles), ouais tu paraissais louche et t'avais l'air vraiment d'un type qui venait chercher un ami pour la soirée. Pour ca que j'ai simulé un handicap pour que tu me laisses tranquille ... peine perdu t'es quand meme venu me parler.
Tu sais que tu fais beaucoup de mal à mon petit cœur là ?
Sinon y'a que Soja pour repérer les sophismes ? Site de merde, va !
Les beaufs se reconnaissent entre eux ?
Sans rire, sans le t-shirt reblochon, tu m'aurais distingué parmis la masse de beaufs auvergnats en gougoune ?
Je n'en sais rien en fait, quand j'ai vu le t-shirt j'ai vu que c'était toi, point barre (et je vois pas des masses le rapport avec la choucroute ?) Et rappelle-moi aussi la définition du terme "gougoune" je te prie ?
google est ton ami.
Le geek est le beauf de demain.
On est fouttu.
Dailleurs Bnz, faut que tu me donnes ton secret pour passer d'informaticien loser à commercial winner coke et pute à gogo !
Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris.
Dans mon ancienne boite en france, on disait que c'etait à cause de la cravate. Ca limite l'apport d'oxygène au cerveau, ca devient de vraie merde en info et comme l'intelligence n'est pas un pre-requis pour faire commercial (mieux vaut etre beauf et tenir l'alcool), ca devient la win tout de suite. Donc faire d'un mauvais informaticien un bon commercial, rien d'exceptionnel.
C'est peut-être ca la vraie raison de l'interdiction...
Ce n'est pas interdit, juste plus en vente en France sûrement pour des raisons commerciales mais pas sanitaires. Tu peux en trouver sur ebay en provenance d'autres pays si tu es vraiment nostalgique.
Edit: moi c'est Groquick qui me manque.
[swf]http://www.youtube.com/v/dxf4YH_i5G0[/swf]
Dans mon ancienne boite en france, on disait que c'etait à cause de la cravate. Ca limite l'apport d'oxygène au cerveau, ca devient de vraie merde en info et comme l'intelligence n'est pas un pre-requis pour faire commercial (mieux vaut etre beauf et tenir l'alcool), ca devient la win tout de suite. Donc faire d'un mauvais informaticien un bon commercial, rien d'exceptionnel.
Hahahaha C'est à peu prêt ça, sauf que tu oublie que je gagne 2 fois plus qu'avant (et vraiment DEUX fois).
Choisi ton camps camarade !
Pages Précédent 1 … 65 66 67 68 69 … 895 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,824 secondes, 10 requêtes exécutées