1 Dernière modification par thedarkdreamer (04-02-2010 13:49:09)

Sujet : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Nous sommes un peuple qui fut graduellement mis en minorité par un autre peuple, les Canadiens anglais, lequel s’est essentiellement développé sur notre dos au moyen d’une immigration colonialiste massive. Nos efforts de libération politiquement corrects, bien épurés de tout ethnocentrisme, ont été mis en échec en 1995 par un vote massif et colonialiste non seulement des anglophones, mais aussi des allophones et même d’une forte majorité d’immigrants francisés comme les Haïtiens. On nous a eus par notre point faible. L’ennemi a fait pénétrer ses auxiliaires ethniques par le point de la forteresse que nous avons refusé de défendre : le front de l’immigration. L’on disait alors et l’on dit encore qu’une opposition à l’immigration des indépendantistes nuirait à la cause. C’est exactement le contraire qui est arrivé. C’est notre négligence ou notre faiblesse, voire notre lâcheté, à combattre l’immigration qui a causé la perte du référendum de 1995 et qui a causé le recul démographique que nous avons subi entre les recensements de 2001 et de 2006 aussi bien à Montréal et au Québec qu’au Canada. Et rien ne permet de croire que cet effondrement démographique ne se poursuit pas depuis 2006. L’immigration a d’abord enrayé notre émancipation nationale et maintenant elle met en cause notre survie même.

Nous nous dirigeons vers une fin rapide et misérable si nous n’ajoutons pas aux revendications historiques d’indépendance et d’unilinguisme français celle d’une réduction très marquée du nombre d’immigrants admis au Québec chaque année (division par quatre au moins) couplée à l’obligation que ces immigrants parlent le français et ne proviennent pas de pays dont les ressortissants alimentent les gangs de rue ou les revendications islamistes.

Ca vient de .

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : C'est quoi les "auxiliaires ethniques"?

Les Haïtiens, il le dit juste avant...

3

À l'époque romaine, les troupes auxiliaires ou Alares (auxilia en latin) sont formées de soldats de l'armée romaine ne jouissant pas de la citoyenneté romaine car originaires des peuples alliés ou soumis à Rome.
(c/c wiki)

4

Et du Reich, avec les roumains, finlandais et hongrois.

Et de la Chine  et la dynastie des Tangs me semble-t'il.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

6

Napalm a écrit:

Et du Reich, avec les roumains, finlandais et hongrois.

Ou pire, les italiens!

Tandis que la France avec ses soldats venus de partout a perdu toutes les guerres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

J'ai la flemme de vous expliquer tout ca. Juste pour dire que ca n'a aucun rapport avec le FN et ce que vous pouvez connaitre du nationalisme. Les auxiliaires ethniques est une image assez juste. Il faut savoir qu'ici le vote ethniques a été instrumentalisé par les federastres à coup de propagande sale et discours de peurs.

Par contre, là où l'abruti fait erreur, c'est que les naturalisations massives de dernieres minutes et les fraudes electorales n'ont pas été les deux seules raisons de la defaite de 1995. Oui on s'est fait voler un pays, mais bon nombre de pures-laines se chient encore dessus juste à savoir qu'ils vont perdre leurs rocheuses et devoir pour une fois dans leur vie s'assumer. De vrais tanguys nationaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

C'est quoi un pure laine ?

Oui pareil je croyais que c'était un nouveau remplacement de mot idiot.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

11 Dernière modification par thedarkdreamer (05-02-2010 11:45:28)

reblochon a écrit:

J'ai la flemme de vous expliquer tout ca. Juste pour dire que ca n'a aucun rapport avec le FN et ce que vous pouvez connaitre du nationalisme. Les auxiliaires ethniques est une image assez juste. Il faut savoir qu'ici le vote ethniques a été instrumentalisé par les federastres à coup de propagande sale et discours de peurs.

Par contre, là où l'abruti fait erreur, c'est que les naturalisations massives de dernieres minutes et les fraudes electorales n'ont pas été les deux seules raisons de la defaite de 1995. Oui on s'est fait voler un pays, mais bon nombre de pures-laines se chient encore dessus juste à savoir qu'ils vont perdre leurs rocheuses et devoir pour une fois dans leur vie s'assumer. De vrais tanguys nationaux.

Donc en fait, si le québec n'est pas indépendant, c'est la faute aux immigrés?

Et, même question, c'est quoi le "vote ethnique"?

Edith: tain, sans le savoir, on dirait que le sujet est d'actualité

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

12

SojaCouille a écrit:

Le PQ, le parti pour se torcher le cul.

Je suis sûr que tu dois être le premier à la faire celle-là.

13

Il n'y a pas un moyen de masquer automatiquement les posts avec les mots Québec_ et Canada_?

Napalm a écrit:

Il n'y a pas un moyen de masquer automatiquement les posts avec les mots Québec_ et Canada_?

Chut, tu vas effrayer le poisson.

Ha ha ha !

TDD, si tu sais te servir de google, ce dont je ne doute pas, tu vas avoir des centaines de pages pour t'expliquer une chose qui te semble incroyable. Pense multiculturalisme, ca devrait t'aider.

Mais la section ne s'intitule pas "questions à google" mais bien "questions à reblochon".

Autrement dit, c'est ton avis qui m'intéresse.

Celà dit, google permet effectivement de trouver des arguments intéressants

naturellement, surtout chez les anglophones, il y a cette portion de fanatiques nationalistes canadiens qui normalement ne devraient pas avoir le droit de voter lors des elections provincials puisqu’ils ne sont tout simplement pas des Quebecois mais des etrangers canadiens vivant au QUebec et ayant bien trop de droit ! Mais bon, tant que nous n’aurons pas une citoyenneté, il sera impossible de les differencier legalement des vrais quebecois !

Plus je cherche, plus je suis convaincu: ces histoires de "vote ethnique" et d'"auxiliaires ethniques" n'ont effectivement rien à voir avec le nationalisme.

ouais, les canadiens vivant au quebec, une vraie plaie. Des gens qui refusent de reconnaitre la nation quebecoise et encore moins lui appartenir. Des putains d'integristes, Le Pen à coté c'est un enfant de coeur.

Bon vite fait alors, pour le sport.

Donc en fait, si le Canada n'est pas indépendant, c'est la faute aux immigrés?

oui et non, pas de la faute dont tu l'entends, pas de leur faute directement, pas parce qu'ils sont des immigrés. Ca ne concerne pas les nords-africains par exemple. Ca ne concerne pas les africains venant des pays francophone. Ca ne concerne pas les indochinois. Ca ne concerne que quelques communautés : italienne, grecque, chinoise, juive, indienne, etc. Des communautés qui votent majoritairement pour les interets canadiens et ne peuvent concevoir donner leur voix à un souverainiste. On l'a encore vu lors de la derniere campagne municipale de montreal où ils ont preferé remettre au pouvoir un maire incompetent, corrompu, plutot de voter pour une souverainiste.

C'est prouvé aujourd'hui (par statistique canada) que le canada a naturalisé à la va vite un grand nombre d'immigrés seulement au Quebec juste avant le referendum (plus de 14000, quand on connait les resultats du referendum !). De plus, c'est connu par tout le monde ici, que les liberaux ont toujours instrumentalisé le vote communautaire (le vote ethnique).

Et, même question, c'est quoi le "vote ethnique"?

le vote ethnique c'est le vote assuré de certaines communautés qui votent rouge (liberal) meme si ca devait etre une borne fontaine (une bouche d'incendie). C'est tellement flagrant que nos amis conservateurs canadiens, qui ne sont pas des separatisses ont commandé une etude pour voir quelle communauté ils pourraient piquer aux liberaux du Quebec.

Entre la propagande sale des federalistes, les leaders de ces communautés qui font des appels aux votes,  ces gens sont fanatisés. De plus ils ont ete accueilli au canada, par le canada et ne doivent fidelité qu'au canada, dont ils ne veulent pas se faire virer. De la demande à l'accueil, tout est couvert de feuille d'erable rouge, de canada ecrit en gros de partout, et un discours de bienvenue (j'y ai eu le droit) vomitif à coup de : c'est le canada qui vous a accueilli, vous devez etre fidele au canada, vous avez de la chance d'etre au canada, ah sans le canada que deviendrez-vous !, etc.

Ce sont donc de bons canadiens qui votent à nos elections. Un peu comme si tu faisais un referendum au tibet sur l'independance en autorisant les chinois qui y vivent à voter... normal, le tibet c'est la chine !

Les Quebecois ne sont pas plus "racistes" que les francais, ils doivent se battre contre des gens qui ne sont pas quebecois, pas parce que ceux-ci sont exclus, parce que ceux-ci s'excluent d'eux-memes, ils refusent de reconnaitre la nation quebecoise, bien souvent ne parle meme pas la langue commune.

Quand lors du referendum, tu as des secteurs qui votaient à 99% et avaient pour resultat 100% de vote contre l'independance du Quebec ... et bien je pense que tu es en droit de te poser des questions et pointer du doigt une bande d'ultra-nationalistes fanatisés, haineux et surement pas quebecois.

Tu peux aussi chercher Option canada sur google, ca te donnera une idée du malaise. Un scandale aujourd'hui reconnu et denoncé par le directeur des elections du quebec, sauf qu'il n'avait pas juridiction pour poursuivre les malfaisants au canada.

!url! clip audio de l'mange merde d'avocat d'un des plus gros pourris de cette affaire (des avoeux, tu peux difficilement trouver mieux), ca resume tout.

Sinon !url! point 4 et 5  entre autre (d'un journaliste anglo-quebecois qui a fait plusieurs enquetes sur ce sujet).

Dans un etat de droit, le Quebec devrait etre independant depuis 1995. Le peuple quebecois avait doublement voté oui à son independance.

Parfois les changements de mots renforcent les propos qu'on tient. C'est d'la balle de fusil de chasse à canon rayé.

20

scié

Ha ha ha !

22

bah alors là j'suis scié.

Faut qu'ils y arretent avec les remplacements les fiottes. Ca va prendre un dico pour lire les messages ici, le quick quote a ses limites.

« La société québécoise est extrêmement tournée sur elle-même,  dit le cinéaste de The Trotsky. Notre art et notre culture ne présentent que des Blancs francophones. Les anglophones et les immigrants sont ignorés. Ils n’ont aucune place dans le rêve québécois. C’est honteux. »

Il n’en fallait pas davantage pour pincer la corde sensible de l’identité québécoise, vexer quelques thuriféraires du nationalisme ethnique et monomaniaques de la langue française, en offrant une nouvelle tribune au discours poussiéreux du Cercle québécois des réactionnaires, jeunes et vieux. Rappels de « Nous » et de « Eux » évoquant certains souvenirs honteux de la commission Bouchard-Taylor.

[…] S’il a raison, pourquoi a-t-on condamné les propos de Jacob Tierney? Surtout, à mon sens, parce qu’il est anglophone. Le vice rédhibitoire. Un francophone aurait dit la même chose qu’on l’aurait à peine évoqué.

« Je suis né au Québec, je parle français, mais pour les gens, ça ne change rien: je serai toujours perçu comme l’Autre », a-t-il déclaré de manière presciente en début de semaine. On a mis deux jours à lui en faire la preuve par dix.

!url!

ouais, le troll de la semaine. Un petit cinéaste qui sait comment faire parler de lui rapidement pour donner un coup de pub pour son film sur trop de sky.

En passant, Marc Cassivi est tout autant un connard essayant de récupérer cela pour jouer son petit coté humano/gauchiste/artiste-raté et se la jouer donneur de leçon.