Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Petit garçon en pâture, vampirisé par maxi golem de fumier.
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xbzvaq[/swf]
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 470 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/xbzvaq[/swf]
Euh Besta, à mon avis si t'es pas à jour de tes paiements à Dauphine, ton diplôme tu peux t'asseoir dessus aussi.
C'est quoi cette fiotte de nicolas "teuté". J'ai cru qu'il allait pleurer sur le plateau.
Chalumeau a écrit:Petit garçon en pâture, vampirisé par maxi golem de fumier.
C'est quoi cette fiotte de nicolas "teuté". J'ai cru qu'il allait pleurer sur le plateau.
Ouais c'est vrai qu'il encaisse pas bien. Apparemment il s'attendais pas à ce que Bertrand soit aussi "agressif".
Il a joué la game des propos nauséabonds et a gagné. « mais comment pouvez-vous me poser cette question odieuse, on parle d'un homme atteint de maladie, honte sur vous et votre descendance. » Enchainé avec un « T'est qu'un trou d'cul intolerant qui ne me dit meme pas bonjour. » et hop !
Le meilleur c'est "Vous lui avez bien entendu expliqué que les pensions de retraite augmentent au moins autant que l'inflation ? Devoir d'informer ?"
Hahaha ! La tête que l'autre tire. Brisé en six.
Il a joué la game des propos nauséabonds et a gagné. « mais comment pouvez-vous me poser cette question odieuse, on parle d'un homme atteint de maladie, honte sur vous et votre descendance. » Enchainé avec un « T'est qu'un trou d'cul intolerant qui ne me dit meme pas bonjour. » et hop !
Ouais joli combo, surtout quand bertrand se met à sortir des exemples, que l'autre répond "je voulais pas vous déranger" et que bertrand enchaîne "et les autres fois?"
POLE EMPLOI BONJOUUUR
hahaha la grosse victime !
Putain, double estocade dans la face.
De la très bonne lose. Ils ont du bien se foutre de sa gueule au Courrier Picard le lendemain.
" - Est ce que j'ai l'air inquiet? Est-ce que j'ai l'air flatté?
- Non non c'est bon... S'il vous plaît me frappez pas."
Haha ça change pas mal de l'image de xavier "jesuistoutgentiltoutmignon" bertrand.
Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.
Surtout que Bertrand commence à s'énerver après une question sur le cumul des mandats, point sur lequel il est en tort.
Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.
Idem, c'est carrément dur à regarder. Putain le pauvre, comment tu peux terminer journaliste quand tu disposes de si peu de répartie et de confiance en soi ?
En même temps le courrier picard hein.
Au niveau journalistique c'est le néant intégral.
aliocha a écrit:Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.Idem, c'est carrément dur à regarder. Putain le pauvre, comment tu peux terminer journaliste quand tu disposes de si peu de répartie et de confiance en soi ?
Peut-être en étant journaliste papier ?
Peut-être hein.
C'est un peu comme sur internet, le type il a vachement plus de couilles derrière son word que sur un plateau quand tu fais face à l'enculé de merde.
Aenema a écrit:aliocha a écrit:Le mec du Courrier Picard a peut-être vraiment écrit un article crado. Le coup du bonjour, ça a l'air vrai aussi, il ne le dit même pas en début d'interview.
N'empêche, je ressens toujours une sorte de gêne quand je vois ce genre de trucs.Idem, c'est carrément dur à regarder. Putain le pauvre, comment tu peux terminer journaliste quand tu disposes de si peu de répartie et de confiance en soi ?
Peut-être en étant journaliste papier ?
Peut-être hein.
Effectivement, j'ai vu ça dans l'article de rue89, c'était seulement sa deuxième apparition sur un plateau télé. C'était un peu du suicide mais je le remercie quand-même parce que ça m'a vraiment bien fait marrer.
En l'occurrence la gêne vient de la molesse du journaliste, il aurait quand même pu en caser quelques bonnes mais il se fait impressionner dès le début. Il est con puisque visiblement y a un historique entre les deux il aurait pu se préparer un minimum.
Réunir une université où on prend les étudiants pour des profs, avec une autre où on prend les prend les profs pour des étudiants... Ça égaierait mes journées si ça arrivait, c'est pas donné à n'importe qui de faire ses études à Dien Bien Phu.
Hey petit poney!!!
Fais moi rêver!
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 470 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,497 secondes, 26 requêtes exécutées