Sujet : Avec J-Marie, je n'ai plus de peine,avec J-Marie, je bande sans soucis
Ma vie sentimentale de cancrelat était des plus paisibles ces derniers temps (en gros, j'avais rien bourré depuis fin novembre).
Il y a 2 semaines, on m'invite à une soirée open champagne private-party-si-t'es-pas-de-l'école-tu-rentres-pas. Bon, mes relations amicales me permettent de profiter de cette soirée truffée de gonzesses.
L'objectif est avoué: me mettre une grosse caisse...et faire le taf pour m'acoquiner avec une être humaine à plus ou moins court terme.
Déjà l'open champagne ne dure que de 19 à 21h, et merde c'est quoi cette arnaque! La 1ère heure se déroule convenablement, avec un pote on picole modérément, je suis sociable, souriant, open minded. Il faut ce qu'il faut, et je fais la connaissance d'une mignonne bien à mon goût.
La 2eme heure, on abandonne la bienséance, en mode pilier de bar, on enquille les coupes toutes les 5 minutes agrémentées de quelques culs secs. N'étant pas plus alcoolique que ça, avant 21h les petites bulles me montent déjà sérieusement à la gueule.
Objective number one: reached
Bref, la soirée se poursuit, ça picole, ça danse, ça fume, ça lol etc etc.
Vers les 1h, je propose à mes compagnons ainsi qu'à la demoiselle convoitée (et ses 2 boulets de copine et un mongolien), de finir la soirée chez moi où une petite fête est organisée par mes colocs.
En entrant avec tout ce petit monde, je vois ma coloc en train de sauter sur le canapé, une bouteille de vodka à la main, il y a environ dix personnes et c'est bien agité, nickel.
Tout se passe bien, le feeling avec la nana est de mieux en mieux, arrive quelques musiques caribéennes, et mon pote me soumet la brillante idée du zouk de Jean-Marie Le Pen !url!
Je m'exécute et gueule que c'est pour la déconne avant que certaines connasses se braquent et fassent la gueule.
Et nous voilà à 4, 5 à kiffer la vibe avec Jean-Marie.
Je suis dans les bras de ma belle sur fond de "et pendant ce temps là, le pays se dégrade, c'est l'insécurité et c'est l'immigration".
Instant magique, l'occasion était trop belle pour manquer de lui rouler une pelle.
Et bien sûr, à la fin de la chanson, hurler un "VOTEZ UTILE, VOTEZ FRONT NATIONAL" est toujours du plus bel effet.
L'ambiance est retombée, vers 4h c'était calmos, la fille est partie, tu te retrouves à siffler les dernières bières dans la cuisine avec les derniers présents et puis gros dodo tout bourré.
Pour les détails, j'ai introduit le w-e dernier mon pénis tout dur dans son vagin humide, je suis ressorti, je suis rentré, je suis ressorti, titillé un mamelon, je suis rentré, puis "MADELEINE JE JOUIIIIS AAAAAAAAAAH" et je me suis endormi.
Objective: reached
Je suis un winner! \o/
J'ai découvert cette chanson sur le site de cuisine (enfin il me semble) et vous en suis reconnaissant. J'ai conclu "avec jean-marie...", son zouk de folie a mis fin à mon régime pauvre en sex, je ne pensais pas le dire un jour mais merci à vous, merci Jean-Marie, vive la république, et vive la France!