Re : Prison Break S2
Oulalala, ça devient vraiment n'importe quoi.
Les scénaristes n'ont plus peur de rien mes amis.
Entre Scofield qui a le nombre de poil de cul de Bellick tatoué sur le corps, nan sans déconner. Le gars, il a le plan A, B, C jusqu'à Z sur le corps, je me rends bien compte que y'a 5 saisons à tenir, mais ça commence à faire pas sérieux le coup du tatouage_solution_à_tous_tes_problèmes.
Le coup du train de marchandise qui empêche les gardiens de prison de poursuivre les fugitifs, en les séparant, c'est du grand art ! C'est un train de 10 bornes de long ?
Mention spécial à la fausse mort des deux frangins : ils mettent des bouts de bras tout juste sortis du Picard le plus proche dans la caisse et la font cramer. Quel genre d'homme se fait démambrer lorsqu'il crame ? Le FBI n'est visiblement pas dérangé qu'il manque deux trois parties du corps ... à commencer par le corps, la tête, ect.. Ah bah non, y'a un bras, alors tout va bien, analyse ADN à fond les ballons les gars.
Heuresement, le petit géni du FBI à intuité la roublardise, mais n'en parle pas à ses petits copains du FBI, car il commence à admirer Scofield, après tout, il est sûrement comme lui.
Je pari mon compte, qu'ils seront copains-copains avant 5 épisodes, et qu'ils s'amuseront à inventer des plans super compliqués pour aller chercher le pain.
Et je parle même pas du Dr. Sara Tancredi, pathétique "je l'aime, mais lui ne m'aime pas", mais reveille toi CONNASSE, tu vas pourrir en taule et tu penses à Scofield, mais t'es CONNE ou quoi.
Bon heuresement, ils ont buté Véro, et pour ça, je leur laisse une seconde chance.