26 Dernière modification par Plume (10-09-2006 14:03:50)

Re : Prison Break S2

Oulalala, ça devient vraiment n'importe quoi.
Les scénaristes n'ont plus peur de rien mes amis.

Entre Scofield qui a le nombre de poil de cul de Bellick tatoué sur le corps, nan sans déconner. Le gars, il a le plan A, B, C jusqu'à Z sur le corps, je me rends bien compte que y'a 5 saisons à tenir, mais ça commence à faire pas sérieux le coup du tatouage_solution_à_tous_tes_problèmes.

Le coup du train de marchandise qui empêche les gardiens de prison de poursuivre les fugitifs, en les séparant, c'est du grand art ! C'est un train de 10 bornes de long ?

Mention spécial à la fausse mort des deux frangins : ils mettent des bouts de bras tout juste sortis du Picard le plus proche dans la caisse et la font cramer. Quel genre d'homme se fait démambrer lorsqu'il crame ? Le FBI n'est visiblement pas dérangé qu'il manque deux trois parties du corps ... à commencer par le corps, la tête, ect.. Ah bah non, y'a un bras, alors tout va bien, analyse ADN à fond les ballons les gars.

Heuresement, le petit géni du FBI à intuité la roublardise, mais n'en parle pas à ses petits copains du FBI, car il commence à admirer Scofield, après tout, il est sûrement comme lui.
Je pari mon compte, qu'ils seront copains-copains avant 5 épisodes, et qu'ils s'amuseront à inventer des plans super compliqués pour aller chercher le pain.

Et je parle même pas du Dr. Sara Tancredi, pathétique "je l'aime, mais lui ne m'aime pas", mais reveille toi CONNASSE, tu vas pourrir en taule et tu penses à Scofield, mais t'es CONNE ou quoi.

Bon heuresement, ils ont buté Véro, et pour ça, je leur laisse une seconde chance.

su-per

27 Dernière modification par mox (08-09-2006 15:55:41)

Le maton fait équipe ,avec son collègue qui l'a balancé,  pour toucher la prime, après une succinte baston dans une épicerie.
Ils pistent la pute qui aident les fuyards et les retrouvent. Ils préfèrent s'auto congratuler a propos de  leur plan , plutôt que de les chopper vite fait, bien fait.
Sucre apprends que sa meuf va se marier et décide de l'en empêcher.
Le black ex-marine veux revoir sa gosse et sa femme qui fait que chialer et tout raconter aux flics
Les 2 freres simulent (loool cf post de Plume) un accident mortel pour gagner du temps.

J'ai trouvé le 3 un chouilla mieux que les précédents , sûrement parce que je sais désormais que cette série est une blague style trilogie du samedi soir.
A propos, je sais pas si vous avez vu le générique sur m6: c'est heu .. ben c'est.

edit: le generique m6
le tube de faf la rage!
la version belge gangstagay

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

28

Bon le coup des membres dans la caisse, heu ...

Sinon la saison 2 ça va, je trouve que c'est pas mal, pour quelque chose de perdu d'avance.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Plume a écrit:

Je pari mon compte, qu'ils seront copains-copains avant 5 épisodes, et qu'ils s'amuseront à inventer des plans super compliqués pour aller chercher le pain.

C'est pour anticiper la scène où on les verras discuter, de profil chacun avec un flingue d'un coté d'un mur.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30 Dernière modification par Cyp (13-09-2006 08:47:02)

Episode 4 : Bellick et son collègue qui sert à rien choppent les 2 frères et la bitch.
Elle les trahit en s'associant avec Bellick, mais en fait c'est une feinte et Bellick se fait baiser. Après avoir compris que Scofield est trop trop love de Sara, la bitch se dit que les 200000$ de la prime lui permettraient d'ouvrir un tex-mex. Mais on la fait pas à Lincoln et les deux frères se cassent peinardos.
John abruzzi tente de se trouver la contenance d'un Tony Soprano, mais il n'y arrive pas alors les scénaristes le font abattre par le FBI.
T-Bag a les burnes pleines et veut se taper une petite fille, mais le paternel intervient alors il tue le père et se casse en laissant la fille (?).
Sara se fait draguer par le evil serviteur of ze vice-presidente, quant au jeune pickpocket il nous abreuve de séquences "teenage movie" d'un ennui profond.

Le génie du FBI est super vener.

31

pas mieux.
ah si , on s'emmerde.

32

vivement mardi prochain !

33

Spoil sur les prochains épisodes:
Le black et l'hispano vont se faire serrer par le FBI, parce que osef d'eux, ils font pas avancer le schmilblick.
Le pickpocket sexe la jeune étudiante aprés l'avoir saoulée à la teq. Ou c'est la fin, et ils auront beaucoup d'enfants, toussa, ou la teen le balance aux flics.

Ou pas.

Même ta maman n'en revient pas.

34

La teen faussement prude, tout éxitée à l'idée de se faire monter par un taulard, va devenir complice de sa fuite. Ouais, parce qu'à force de buter tous les taulards, il faut regonfler les effectifs des fuyards.

su-per

35

Les évadés se retrouvent et cueillent les 5 millions de dollars.
Le jeune se fait serrer mais balance pas; du coup il se fait buter froidement par le méchant drogué du fbi.
Le condamné à mort décide d'aller chercher son fils qui vient d' être libéré.
Le fou veut construire un bateau pour aller en hollande smile

36

et tu oubli que Sucre menace ses potes avec un fligue

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

37

Et que le père de la toxico a été assasiné (remarquez ça change pas grand chose ..)

38

Cyp a écrit:

T-Bag a les burnes pleines et veut se taper une petite fille, mais le paternel intervient alors il tue le père et se casse en laissant la fille (?).
Sara se fait draguer par le evil serviteur of ze vice-presidente, quant au jeune pickpocket il nous abreuve de séquences "teenage movie" d'un ennui profond.

Le génie du FBI est super vener.

Les scenaristes ne peuvent pas aller trop loin sinon ils vont se faire censurer comme des gourous pédophiles. Et le taulard de la saison 1 à moitié chauve mais qui a des cheveux long dans le coup qui se fait trancher la carotide avec une lame de rasoir par T-bag, on le revoit dans la saison 2?

Inséminateur de femmes ménopauséent

39

STANYMALL a écrit:

Et le taulard de la saison 1 à moitié chauve mais qui a des cheveux long dans le coup qui se fait trancher la carotide avec une lame de rasoir par T-bag, on le revoit dans la saison 2?

Ouais Abruzzi le mafieux, mais il se fait descendre par l'agent dans l'épisode 4 ou 5 ..

40

Ca sort quand le s02e08 ?

41

Lundi 23 bro !

le calendrier de toutes les séries (en passant)

42

thx !

43

ep 8

Sara se retrouve chez elle, nez à nez avec un tueur à gage du fbi.
Mais la Tancredi, c'est pas qu'une débile, alors elle asperge le mec de Baygon et s'enfuit..

( dépité par cette scène complètement ahurissante de médiocrité, j'arrête et me mate une scene de teens gone wild in Austria )

La doctoresse appelle un pote de son daron et lui donne un rendez vous.Une camionette débarque et vide son uzi sur elle, sauf que c'est pas elle.Le pote du pater la rappelle, elle maronne qu'on a failli l'a tuée puis comprends qu'il y est surement pour quelquechose.Quelle conne cette conne..

Pendant ce temps, Sucre rejoint scofield.

Caytay pour de rireu queu jeu voulay teu tuay lol !
Ouais , mega ptdr.Y'a un truc qui m'horripile dans cette saison 2, ce sont les effets audio/visuels utilisés à foison n'importe où , n'importe quand, à chaque fin de phrase, la petite musique épique se lance et le plan zoome sur la trombine du mec : exactement comme dans Amour gloire et beauté.
Bref, Sucre qui se la joue en solo, j'y ai pas cru ne serait ce que 2 secondes.
On continue la mauvaise blague:

Les 2 larrons se rendent compte que le sac est rempli de magazines et pas de bucks...
T bag a lu 65 journaux pendant que les autres creusaient ,et les a mis a la place des 5 millions.
Tout ça dans un garage, entouré de 5 gars qui se méfiaient de lui.
oO
Au secours!

Toujours + con:
Sucre traverse une riviere sur un tronc et..PATATRA:
Il tombe et se retrouve coincé.Il croit mourir et devient mélodramatique "peut etre que je suis venu sur terre pour aider toi et ton frere de sortir de taule, les flics sont pas loin, laisse moi me noyer et casse toi"

-Amooouuur gloire et beautéééééé-palalatatata tatata la- des mooooots qui font rêêveeeeeeeeerrr -palalatatata tatata la-

Mais scofield est gay.alors il a une idée de dingue pour sauver son coupaing.
Et c'est du lourd:

Il attache une corde à la moto et à l'arbre, et fonce en direction de la rivière. Hop cascade, ralenti, soleil, plouf, bite, couilles.
Le porto ricain resort 45 sec. apres.

Linc. fait tabasser son fils par un chard-clo et le récupère aux urgences.

Worst episode ever.
La dernière fois que j'ai vu une merde de ce genre, ça devait etre un battlestargalactica ou un stargate.

44

Ep9

Scotfield regarde son tatouage, ce qui lui donn envie d'aller dans un parc naturel pour aller chercher de la nitroglycerine derrière une fontaine. Mais y a le FBI qui est déjà là, vu que le commissaire méchant blond il a déjà calculé le disque dur et le trick du tatouage. Donc, scotflield il arrive à se barrer quand même (bah ouais c'est scotfield), et il décide de fouiller le passé de cet enculé de commissaire blond.

Y a linc et son fils qui ont absolument envie de prendre un café, la cavale ça donne envie de café. Alors station service tout ça, hop calculé par la serveuse, police, grilled ils l'ont dans le cul, direction case départ.

Le renoi là, lui il a tout daichirai : il arrive à réunir sa femme et sa fille alors que cette première avait passé un marché avec l'assistante renoi du commissaire blond (l'enculé drogué). Clac, gros SUV en cavale, direction l'école pour pécho la gamine, ils arrivent à se barrer, mais finalement ils savent pas où aller.

La fille du gouverneur (la bonnasse), elle a décrypter les messages codés, mais l'enculé de blond aussi. Ils vont au nouveau mexique, sûrement parce qu'il y a des tapins discounts et de la coke de qualité.

Scotfield, il va voir l'ex-go de l'enculé blond. Il cerne ses faiblesses puis lui passe un coup de fil. En fait le type chauve qui lui avait échappé dans le temps, il s'est fait buller par l'enculé blond et il repose en paix sous le fontaine, dans le jardin du blond enculé. Scotfield il le sait (peut*être grace à un tatouage quelconque) et il demande un deal : laisse tomber la chasse à l'homme et je balancerais pas que t'as un maccabé dans tes jardinières. ISEF, il le déterre mais on sait pas pourquoi.

Ah oui, T-bag, il va pour retrouver la go à qui il voulait faire le fion (et celui de ses gosses), mais cette pute  a changer d'adresse. Les rednecks de la prison (les matons), ils le retrouvent ici puis paf, ils l'attachent et le torture en lui coupant sa main qu'à déjà eté coupée, pour savoir où est la maille. Mais Tbag il a les couilles grosses comme des pastèques et il fait rien qu'insulter la maman de bellick.

Je sais pas où est sucré.

FIN

45

haha encore mieux que de matter l'épisode smile

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

46

jean a écrit:

Ouais sauf que quand même t'oublie le meilleur :
Linc et son avorton de môme se font serrer parce que ce con oublie sa monnaie.

Râh ouais, c'est encore plus con que dans mes souvenirs.

47

Ep 10

Burrows et son fils se font kidnappés par les potes de son père.Mais l'un 2 va balancer tout le monde.
T bag bouffe la clé (c'est sa spécialité) du casier dans lequel se trouve les millions.Les 2 nigauds se démontent pas et attendent qu'il la chie.Le maton en chef se fait assomer par son pote nigaud.
Tancredi retrouve scofield dans un motel pourri, ils échappent au connard du fbi mais le vilain de la cia intercepte Sara lorsque celle ci décide de fausser compagnie au gentil tatoué.
...

bofbof

h4H4H4 à mourrir de rire, trop fort les flamands (sales connards du nord)!

49

C'est de pire en pire cette série
(mef, je suis à la fin de la s02 de the wire)

j'espère que le méchant de la NSA sera un peu moins con que d'habitude et terminera tancredi à coups de fer à repasser dans la gueule parce qu'elle est vraiment trop relou...