Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
e
tu me rassures, j'ai eu peur qu'il te manque vraiment toute la partie supérieure du crâne.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
e
tu me rassures, j'ai eu peur qu'il te manque vraiment toute la partie supérieure du crâne.
Je t'offre de la culture à sortir dans les diners de l'ambassadeur et voilà. Voilà.
bah justement j'y suis là et j'ai déjà eu le temps de dire à ma voisine de gauche (pendant le 2eme plat donc) que j'avais une relation qui n'avait plus de sommet à son crâne, certainement dû à un viol via la fontanelle quand il était bébé.
Du coup on est au dessert et je n'aurais plus l'occasion de corriger.
certainement dû à un viol via la fontanelle quand il était bébé.
Best fanpage facebook ever.
Je préfère l'idée de monsieur Lechien d'en faire des coupes à calva à l'aide d'un manche de pioche pour les soirées mondaines.
Je rentre pas dans les slim, c'est pas faute d'avoir essayé. La faute au FIXE.
Et voilà, on va encore dire que c'est de ma faute.
Une pix de Putine au mur c'est sympa pour créer l'étonnement, sauf celle ci qui est très gayfriendly
avec des photos de babes males sur le panneau d'affichage.
Dans tout les cas t'es mignon, du moins t'as bonne mine, une vraie peau de bébé
respect le ride !
on dirait la grave
Alors comme c'est une photo de vacance vaguement ridicule, Reblochon devrait la resortir une fois ou deux ici quand il n'a plus rien a dire.
OUuuh le frustré parce qu'UNE fois j'ai osé sortir ca : (attends que je la retrouve)
Une fois, pas deux hein ! (enfin si tu ne comptes pas ce message)
Et je n'avais pas rien à dire ... comme si c'etait possible.
Zorck, c'est normal si tu ressembles à John Travolta sur cette photo?
Je voyais plutot david hasselloff (ne me demandez pas comment ca s'ecrit ce nom batard)
batard
ok ...
Ouais ça va loin.
Travolta avec la coupe d'Hassolof.
OK BATAILLE DE MASQUE
Sur ebay les masques collector Electric à 150€ en magasin ont les trouve à 45€ loul
le mien est un EG2 BLUE MOON et la zorckette un EG1
Pages Précédent 1 … 66 67 68 69 70 … 309 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,480 secondes, 23 requêtes exécutées