Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Bon on ressort le sketch de Deproges sur le blanc non paraplégique ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon on ressort le sketch de Deproges sur le blanc non paraplégique ?
"Double meurtre : hortefeux félicité"
ahahah
Par contre si tu es un jeune homme blanc, pas handicapé, catho ou athé, tu peux en prendre plein la gueule : pas de problème !
Areva le fait déjà : !url!
[ECH] 10 jeunes pauvres contre 1 vieux riche avec relations.
La société allemande Kärcher a récemment souhaité que sa marque ne soit plus citée, au moindre problème qui se déroule, en France, dans les quartiers sensibles.
Cette demande de Kärcher étonne la secrétaire d'Etat à la politique de la ville.
« Je ne comprends pas, ça leur fait de la publicité gratuite et, en plus, cela veut dire que leurs produits sont efficaces et de bonne qualité » a expliqué Fadela Amara.
C'est une blague ou elle est d'une connerie qui transcende celle de Royal puissance Lefebvre ?
ou alors c'est une blague de stany.
Je vote pour aliocha.
C'est une blague je pense. C'est l'effet Frederic Lefebvre: à cause des conneries qu'il débite à longueur de journée, n'importe quelle ineptie peut sembler sérieuse
C'est une grosse blague appelée la droite décomplexée.
Sa dernière est pas mal "a force de réfléchir avant de légiférer... on reste immobile"
C'est surtout qu'elle n'a pas l'air de comprendre qu'une société sérieuse comme Karcher doit sentir des décharges électriques dans les couilles chaque fois qu'on utilise son nom pour dire qu'on va aller faire du nettoyage ethnique dans les cités... commercialement c'est pas non plus le top...
La cible c'est plutôt la collectivité qui va en prendre 25 et des gros pour nettoyer le domaine public et ils n'ont peut être pas envie que leur marque soit associée :
- au banlieues
- aux racailles
- à une politique sécuritaire orientée bronzage
- à Sarko
Le mot Karcher désigne déjà dans l'esprit de tout le monde le nettoyeur haute pression ils n'ont pas besoin de pub supplémentaire.
De plus tous les beaufs ont un karcher pour nettoyer la terrasse du pavillon ou la r21 nevada mais faut regler sur 0.01bar sinon tu décolles les parechocs.
Comme j'ai besoin de fournir les familles de racailles sans les nuisances, j'ai un nettoyeur haute pression pour faire disparaitre les raclures et un aspirateur industriel eau/poussière/famille de racaille de la même marque pour les attirer.
bismuth fait installer un four à pizza dans son nouvel avion
Oh non putain !
il est vraiment trop con.
-discriminatoire
putain de wordfilter
Non c'est approprié ici, un four à pizza pancake.
Vous connaissez la différence entre une pizza et...
Tiens, on reparle de ma fac: !url!
dauphine c'est l'une des rares université qui puisse dans les domaines de la finance jouer à jeu égal avec les grandes écoles, donc avec les lois sur l'autofinancement ils auraient été cons de pas rentrer dans le même jeu.
A la différence que si dans une GE payer tes droits c'est l'assurance d'avoir ton diplôme je suis pas sûr que dauphine puisse vendre les siens.
C'est ce qui doit expliquer la différence de prix avec HEC par exemple.
Payer pour obtenir un diplôme.
Une merveilleuse illustration de la méritocratie Sarkozyenne en 3D.
T'as jamais été dans le privé ?
ça a pas attendu Sarko, dans les grandes écoles les diplômes sont donnés. D'ailleurs la dernière condition pour que le diplôme soit validé c'est d'avoir payé ses frais de scolarité.
JulienGW1 a écrit:Payer pour obtenir un diplôme.
Une merveilleuse illustration de la méritocratie Sarkozyenne en 3D.ça a pas attendu Sarko, dans les grandes écoles les diplômes sont donnés. D'ailleurs la dernière condition pour que le diplôme soit validé c'est d'avoir payé ses frais de scolarité.
J'allais dire pareil.
JulienGW1 a écrit:Payer pour obtenir un diplôme.
Une merveilleuse illustration de la méritocratie Sarkozyenne en 3D.T'as jamais été dans le privé ?
Au delà de mes limites intellectuelles rapidement atteinte(vers le CM1 je dirais), ma mère subvenait à nos besoin avec 1000€ par mois donc non, je n'ai pas eu la chance de côtoyer l'élite en école privée.
Non mais là c'est plutôt assez juste. Boursiers, handicapés et réfugiés exemptés. Pour payer les 4000euros il faut que les parents touchent plus de 80 000euros par an, que la résidence soit en IDF et qu'il n'y ait aucun autre gosse dans le supérieur.
Dans ces cas là, on peut se le permettre... En plus les masters 2 sont bien côtés à Dauphine, pas de problèmes pour rembourser.
Par contre bestaflex, la sélection la plus dure c'est justement entre le M1 et le M2, donc en gros ton diplôme n'est pas donné, faut avoir un gros dossier pour avoir les meilleurs. Et sachant que les meilleurs masters de finance sont meilleurs que ceux d'HEC ou ESSEC à 10 000 l'année...
Pages Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,139 secondes, 46 requêtes exécutées