Armestat a écrit:Alors l'aliasing on pige pas, Aenema ne peut pas en mettre non plus, moi j'ai l'option jusqu'à x16. Pourtant ca fait deux mois qu'il se la pète avec son nouveau pc.
J'ai changé de config hier parce que ça me gonflait de pas avoir d'Anti-Aliasing, maintenant je tourne avec un Intel i7 920 et une ATI 5870, et c'est le bonheur.
En fait je pense que le moteur du jeu ne supporte pas l'AA sous DirectX 9 (et donc XP)
Chalumeau, moi qui suis super pointilleux sur le crénelage, je trouve qu'à partir de X4, l'anti-aliasing du jeu s'en tire bien, en tout cas je n'ai plus cette sensation atroce de voir des putains de pixels partout. Et ça défonce pas tant les FPS que ça, pas autant que le HBAO par exemple (qui n'apporte visuellement pas grand chose d'ailleurs)
Pour le bloom, si tu n'aimes pas ça, il est désactivable dans le fichier de conf du jeu. (bloom=false)
Après concernant le gameplay, il y a des points perfectibles c'est certain, mais c'est une beta et c'est encore susceptible de changer.
Dans tous les cas, vu le temps qu'on à déjà passé sur la seule map d'un jeu en beta, je suis plutôt confiant, j'imagine par exemple sur TF2, au bout d'une heure on aurait déjà craqué.
"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."