Re : Le coin des aphorismes de bismuth
Vu que ce n'était que temporaire ce n'était pas une vraie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vu que ce n'était que temporaire ce n'était pas une vraie.
Socialement il a des mesures qui se tiennent à peu pres, il est populationniste comme les autres. Meme que sarko lui pique pas mal d'idée ! Economiquement, à part qu'il soit nationaliste, je ne vois pas pourquoi etre raciste rendrait un ministre de jean-marie moins bon en economie qu'un type de la gaugauche. Et meme si ca fait rire du monde, il va falloir quand meme qu'il choisisse un 1er ministre dans la majorité.
Il voulait retourner immédiatement au franc, ça commence mal...
J'ai longtemps cru que tu disais des conneries pour énerver les gens. Là je commence à me demander si tu ne serais pas tout bonnement complètement con.
"revenir au franc".
Ha ha ha, voila. COmme si Jean-Marie allait revolutionner le monde.
[swf]http://www.youtube.com/v/4KwfrkA7Vl0[/swf]
Putain les copieurs !
C'est de villepin qui pourrait balancer le plus de off croustillants, d'ailleurs si vous connaissez des vidéos off ou juste le son, des trucs pas connu, je suis preneur.
[swf]http://www.youtube.com/v/4KwfrkA7Vl0[/swf]
Oh putain !
J'aimerais beaucoup qu'on revienne au franc car je suis con et je n'arrive pas à me faire à l'euro. Là j'en suis arrivé au point où je n'arrive plus à avoir de points de référence sur le franc et j'en ai pas encore acquis sur l'euro.
Exemple une galette des rois à 3.90 € ça ne me dit pas plus que si elle était à 5.50€.
Je me sens un peu comme Chateaubriand entre 2 rives tu vois.
ça va te faire mal au cul quand tu vas découvrir qu'un café à paris vaut 20 francs.
Parfois pour certains chiffres je traduis en anciens francs, ça m'aide un peu plus.
Tu vis en maison de retraite?
Nope mais comme mes parents parlaient en anciens francs dès que la somme était supérieure à 10 000 francs (nouveaux) j'ai conservé cette habitude.
Tu vis en Auvergne?
Pareil pour mes parents, mais c'est moi qui ne les comprends plus...
« Comment ça ta bagnole elle vaut soixante-cinq millions ? »
De toute façon, ça ne sert plus à rien de convertir, avec l'inflation, un euro ne vaut plus 6,50... je préfère calculer par rapport à mon salaire...
De toute façon, ça ne sert plus à rien de convertir, avec l'inflation, un euro ne vaut plus 6,50... je préfère calculer par rapport à mon salaire...
Clair...
1 fait divers = 1 mesure/loi.
La routine sarkozyenne. On va aller loin comme ça.
Hortefeux en mode electoral.
il protege ses fesses, lui aussi est bientot un vieux.
Qu'est-ce que c'est qu'une opération tranquillité sénior ? Ils vont foutre des flics à côté des mares aux canards ?
Enfin, M. Hortefeux a annoncé que "les sanctions pénales" seraient "aggravées" pour ce type de délinquance. "Ce n'est pas la même chose d'agresser, de cambrioler un octogénaire", a-t-il dit.
Ce n'est pas à la garde des Sceaux de faire ce genre d'annonces et de réformes ?
Et en quoi est-ce plus grave de cambrioler un octogénaire ? Parce qu'un appartement d'octogénaire se défend moins bien qu'un appartement d'étudiant ?
parcequ'ils votent à droitе
MAM l'a recadré a priori.
Par contre si tu es un jeune homme blanc, pas handicapé, catho ou athé, tu peux en prendre plein la gueule : pas de problème !
Pages Précédent 1 … 92 93 94 95 96 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,289 secondes, 25 requêtes exécutées