2 326

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

Vu que ce n'était que temporaire ce n'était pas une vraie.

2 327

Socialement il a des mesures qui se tiennent à peu pres, il est populationniste comme les autres. Meme que sarko lui pique pas mal d'idée ! Economiquement, à part qu'il soit nationaliste, je ne vois pas pourquoi etre raciste rendrait un ministre de jean-marie moins bon en economie qu'un type de la gaugauche. Et meme si ca fait rire du monde, il va falloir quand meme qu'il choisisse un 1er ministre dans la majorité.

Il voulait retourner immédiatement au franc, ça commence mal...

2 328

J'ai longtemps cru que tu disais des conneries pour énerver les gens. Là je commence à me demander si tu ne serais pas tout bonnement complètement con.

2 329

Napalm a écrit:

"revenir au franc".

Ha ha ha, voila. COmme si Jean-Marie allait revolutionner le monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

[swf]http://www.youtube.com/v/4KwfrkA7Vl0[/swf]

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 331

Putain les copieurs !

2 332 Dernière modification par STANY (29-01-2010 21:53:15)

C'est de villepin qui pourrait balancer le plus de off croustillants, d'ailleurs si vous connaissez des vidéos off ou juste le son, des trucs pas connu, je suis preneur.

!url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 333

stuffed spectrum a écrit:

[swf]http://www.youtube.com/v/4KwfrkA7Vl0[/swf]

Oh putain !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 334

J'aimerais beaucoup qu'on revienne au franc car je suis con et je n'arrive pas à me faire à l'euro. Là j'en suis arrivé au point où je n'arrive plus à avoir de points de référence sur le franc et j'en ai pas encore acquis sur l'euro.
Exemple une galette des rois à 3.90 € ça ne me dit pas plus que si elle était à 5.50€. 

Je me sens un peu comme Chateaubriand entre 2 rives tu vois.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 335

ça va te faire mal au cul quand tu vas découvrir qu'un café à paris vaut 20 francs.

2 336

Parfois pour certains chiffres je traduis en anciens francs, ça m'aide un peu plus.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 337

Tu vis en maison de retraite?

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 338

Nope mais comme mes parents parlaient en anciens francs dès que la somme était supérieure à 10 000 francs (nouveaux) j'ai conservé cette habitude.

Nietzsche

Tu vis en Auvergne?

No pussy blues.

2 340

Pareil pour mes parents, mais c'est moi qui ne les comprends plus...
« Comment ça ta bagnole elle vaut soixante-cinq millions ? »

De toute façon, ça ne sert plus à rien de convertir, avec l'inflation, un euro ne vaut plus 6,50... je préfère calculer par rapport à mon salaire...

2 341

aliocha a écrit:

De toute façon, ça ne sert plus à rien de convertir, avec l'inflation, un euro ne vaut plus 6,50... je préfère calculer par rapport à mon salaire...

Clair...

2 342

!url!

Hortefeux en mode electoral.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 343 Dernière modification par Conrad (31-01-2010 02:43:36)

1 fait divers = 1 mesure/loi.

La routine sarkozyenne. On va aller loin comme ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 344

mox a écrit:

!url!

Hortefeux en mode electoral.

il protege ses fesses, lui aussi est bientot un vieux.

2 345

Qu'est-ce que c'est qu'une opération tranquillité sénior ? Ils vont foutre des flics à côté des mares aux canards ?

Enfin, M. Hortefeux a annoncé que "les sanctions pénales" seraient "aggravées" pour ce type de délinquance. "Ce n'est pas la même chose d'agresser, de cambrioler un octogénaire", a-t-il dit.

Ce n'est pas à la garde des Sceaux de faire ce genre d'annonces et de réformes ?
Et en quoi est-ce plus grave de cambrioler un octogénaire ? Parce qu'un appartement d'octogénaire se défend moins bien qu'un appartement d'étudiant ?

2 346 Dernière modification par Kane (01-02-2010 11:59:01)

parcequ'ils votent à droitе

2 347

MAM l'a recadré a priori.

2 348

aliocha a écrit:

Ce n'est pas à la garde des Sceaux de faire ce genre d'annonces et de réformes ?

Si, et il s'est fait reprendre par MAM.

!url!

Bonus: Lefebvre s'en mêle:

!url!

2 349 Dernière modification par Kane (01-02-2010 12:52:53)

Par contre si tu es un jeune homme blanc, pas handicapé, catho ou athé, tu peux en prendre plein la gueule : pas de problème !

2 350

Eolas