26

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Les Pâtes de Fruits KJD vous souhaite la bienvenue

27 Dernière modification par Imax (11-09-2006 21:46:38)

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Benda a écrit:
Mamouth a écrit:

On fait quoi avec un bac L, bordeL ?

Tu fais strictement rien, j'en suis la preuve (par contre ça permet de dormir en cours pendant 2 années de suite).
Dire que je vais surement finir prof...tout comme jean beuheu

Ou comme moi, sale capitaliste de merde. Mais faut assumer apres hein, tes pairs litteraires te jetteront des oeufs pourris a la gueule et te vomiront dessus tout en te parlant de leur vie merdique ratee dont tu n'as rien a foutre mais comme tu es gentil tu feras semblant de pousser un cri de jouissance quand ils te parleront de leur magnifique memoire masturbatoire sur Sophocle qu'ils sont en train d'ecrire.

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Tu peux faire comme moi, un peu de traduction. Bon là mon but immédiat dans la vie c'est de ne pas me faire virer au stage que je viens d'obtenir en Belgique, et ce n'est pas chose facile (la belgique ET le virage de stage).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Merci de ne pas me faire dire des trucs que je n'ai pas dit, j'apprécierais. En fait, je dl parfois des scantrads, mais j'achête aussi beaucoup, et surtout, j'empreinte des masses à la médiathèque du coin (par exemple, Monster, Gunnm et Vagabond, je les ai lus gratos).

mic20010 a écrit:

C'est bien blood alone ?

C'est pas trop mal oui, mais j'attends le volume 2 pour voir si ça décolle un tout petit peu plus du scénario.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Imax a écrit:

Ou comme moi, sale capitaliste de merde. Mais faut assumer apres hein, tes pairs litteraires te jetteront des oeufs pourris a la gueule et te vomiront dessus tout en te parlant de leur vie merdique ratee dont tu n'as rien a foutre mais comme tu es gentil tu feras semblant de pousser un cri de jouissance quand ils te parleront de leur magnifique memoire masturbatoire sur Sophocle qu'ils sont en train d'ecrire.

Et tu laisse tes bas instincts s'exprimer en postant sur un site de littéraires et de profs.

31

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Caca.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

32

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Pipi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

chatte

34

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Petits pois

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

NIK TA MERE PTDRRR

36

Re : Ce que Vak a achet? mardi dernier quoi tu vois l?che sale pute.

Va te faire mettre par Rastapopoulos ( et muller ).

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.