851

Re : Thread sur les gifs

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

T'as le droit de préférer les maigrichonnes.

Ah mais je ne parlais pas du physique du tout. Je m'en cogne du physique je suis un gars concret. Si je ne peux pas toucher (ou n'y ait pas le droit), ça ne m'intéresse pas du tout.

Chavez a écrit:

Cmoi je la vois comme une milf pas du tout excitante

Donc pas une MILF mais une MIDTLF.

Non, tu voulais dire une MIWNLTF.

852 Dernière modification par reblochon (29-01-2010 17:26:06)

Re : Thread sur les gifs

C'est pour un ami ?

Doit surement y avoir une dizaine de sous-merdes qui l'ont sur leur dur dans un DLL parce qu'à l'epoque c'etait un truc à se faire pendre par les couilles.

Ouais, j'avais don't en tete et c'etait en effet wouldn't.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Thread sur les gifs

Non mais Chavez c'est pourtant simple: on n'en a rien à carrer des seins ou pas, les MSNPIXDELAPUTE c'est de l'ironie 2.0. La seule chose qui est demandé ici, aussi bien aux gonzesses qu'aux mecs, c'est de pas être trop désagréable à lire. Y'a même pas de critère d'humour tiens.

Soleil Noir / Sac à Mouille, avec ses deux comptes elle a fait la même erreur: être chiante et omniprésente. Je sais pas putain, si tu te fais lyncher et que c'est pas ton jour niveau répartie, tu fermes ta gueule non? Elle, non. Elle en rajoute NAN MAIS DE TOUTE FACON JE M'EN FOUS.

C'est comme d'avoir un voisin de palier mongoloïde qui vient sonner chez toi toutes les 20mn.

854

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

Non mais Chavez c'est pourtant simple: on n'en a rien à carrer des seins ou pas, les MSNPIXDELAPUTE c'est de l'ironie 2.0. La seule chose qui est demandé ici, aussi bien aux gonzesses qu'aux mecs, c'est de pas être trop désagréable à lire. Y'a même pas de critère d'humour tiens.

Soleil Noir / Sac à Mouille, avec ses deux comptes elle a fait la même erreur: être chiante et omniprésente. Je sais pas putain, si tu te fais lyncher et que c'est pas ton jour niveau répartie, tu fermes ta gueule non? Elle, non. Elle en rajoute NAN MAIS DE TOUTE FACON JE M'EN FOUS.

C'est comme d'avoir un voisin de palier mongoloïde qui vient sonner chez toi toutes les 20mn.

Hmmm. Si tu penses que les MSNPIXDELAPUTE c'est uniquement de l'ironie 2.0 tu es un peu naïf.

Bon après effectivement elle sont pas très fortes en répartie.

855

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

de pas être trop désagréable à lire

et c'est toi qui dit ca darkgandalf ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Thread sur les gifs

Et c'est toi qui dit ca Reblochon, le mec le plus relou de l'internet franco-canadien?

857

Re : Thread sur les gifs

Tout les Grands comiques sont des hommes, citez moi UNE seule femme qui fait rire.

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

858

Re : Thread sur les gifs

VoPo a écrit:

Tout les Grands comiques sont des hommes, citez moi UNE seule femme qui fait rire.

Anne Roumanoff

859

Re : Thread sur les gifs

(je déconne, hein)

860

Re : Thread sur les gifs

Armestat a écrit:

Et c'est toi qui dit ca Reblochon, le mec le plus relou de l'internet franco-canadien?

Sauf que je n'ai jamais eu la pretention d'ecrire des choses interessantes, serieuses, pertinentes, concises, etc.

Je me revendique meme de la vacuité du contenu des messages de sac-à-mouille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

861

Re : Thread sur les gifs

Chavez a écrit:

Peut-être qu'elle lurkait et qu'elle s'est dit que c'est comme ça qu'elle devait s'intégrer ?

Y'avait pas de filles avant elle.

Chavez a écrit:

Je suis pas sûr de les avoir vu ses seins, ils sont toujours dispo ?

Ces images sont illégales.


Armestat a écrit:

C'est comme d'avoir un voisin de palier mongoloïde qui vient sonner chez toi toutes les 20mn.

Pas plus mongoloide que d'insister sur les prétendus doubles comptes de deux personnes différentes.

862

Re : Thread sur les gifs

VoPo a écrit:

Tout les Grands comiques sont des hommes, citez moi UNE seule femme qui fait rire.

Valérie Lemercier a un sens de l'humour appréciable. Isabelle Mergaux et Michèle Laroque dans un degré moindre ont un humour décalé qui n'est pas déplaisant. Enfin, Muriel Robin a quelques textes bien écrits.

Le reste, foresti, mado la nicoise, roumanoff et autres moins célèbres, je trouve que ça ne vaut pas un clou effectivement.

863

Re : Thread sur les gifs

ça ? http://img177.imageshack.us/img177/7720/12copiexo2.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

864

Re : Thread sur les gifs

Ah ouais celle là je l'avais vu. Elle ne montre donc pas ses seins.

865

Re : Thread sur les gifs

Si mes souvenirs sont bons, y'en a eu d'autres. Et y'a même peut être eu sans l'url.

866

Re : Thread sur les gifs

Ok ok. Respect. Elle a disparu après son bac en fait ?

867

Re : Thread sur les gifs

Elle est toujours là en lurkeuse.

868

Re : Thread sur les gifs

Blanche comme un cul mais elle a l'air pas mal.



***projection***

Sac à mouille a écrit:

Je tiens à dire que Madame utilise la fameuse technique du relevage de bras afin de les faire passer pour plus fermes et de augmenter le diamètre subjectif des seins. Le pire c'est que malgré ça...

869

Re : Thread sur les gifs

Pour invoquer sama il faut 8 queues de phénix et 5 posts de sacamouille sur la même page.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

870

Re : Thread sur les gifs

Chavez a écrit:

Elle a disparu après son bac en fait ?

Sac à main n'est qu'un compte pour la summon.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

871

Re : Thread sur les gifs

Haha voila, grillé.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

872

Re : Thread sur les gifs

Hoegarden a écrit:

Blanche comme un cul mais elle a l'air pas mal.

Ouais grave, bon après elle avait quand même bien une tête de gamine il me semble.

Re : Thread sur les gifs

Hoegarden a écrit:

Blanche comme un cul mais elle a l'air pas mal.



***projection***

Sac à mouille a écrit:

Je tiens à dire que Madame utilise la fameuse technique du relevage de bras afin de les faire passer pour plus fermes et de augmenter le diamètre subjectif des seins. Le pire c'est que malgré ça...

OSEF.
J'y connais rien en techniques de séduction sorry.

Le goût du chlore.

Re : Thread sur les gifs

Non, mais je suis toujours en phase observation des techniques.

Le goût du chlore.

875

Re : Thread sur les gifs

http://uppix.net/9/a/6/7c5fc79e44a1c4167b80ea5ffbd5b.gif

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)