Re : Thread sur les gifs
A part pour les réactions de Sama, je crois que ta théorie est naze: y'en a plein d'autres qui se sont régulièrement lyncher, (d'ailleurs tout le monde y passe de temps en temps), et qui n'ont pas de vagins.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
A part pour les réactions de Sama, je crois que ta théorie est naze: y'en a plein d'autres qui se sont régulièrement lyncher, (d'ailleurs tout le monde y passe de temps en temps), et qui n'ont pas de vagins.
N'empêche que le vagin c'est une raison de plus pour le faire.
(ce qui est normal, je fais pareil)
Mais ferme un peu ta gueule surtout et tu verras qu'on en a rien à foutre de ton vagin.
Soleil noir nous a fait le même coups avant toi, les mêmes blagues, les mêmes répliques de merde à base de " je sais je suis une fille bla bla ".
En même temps OSEF.
et la preuve il n'y a que toi pour poster après sama, donc même sans nous avoir dit que tu avais un vagin on l'aurait senti
Au cas où tu n'aurais pas remarqué (ce que tout le monde a constaté je crois), ça fait un bail que j'ignore ses posts.
Bon bah y'a plus qu'à ignorer les tiens et dans trois jours t'es partie.
Mieux, que je nique prochainement.
Et merrrrrde j'ai pris la mauvaise couleur de fond
Pourquoi tu n'utilise pas tout connement le canal alpha, le gif le gère très bien.
oui mais après les caractères sont " aliasés " et moches.
Bon bah y'a plus qu'à ignorer les tiens et dans trois jours t'es partie.
elle est où l'option?
Je ne pense pas poster un taux de merdes plus conséquent que la moyenne, c'est juste le fait que vous sachiez que j'ai un vagin qui fait que ça vous emmerde plus
Ça me rappelle un peu cette connasse dans true blood.
«C'est parceque je suis noire que vous me traitez comme ça !»
Le lynchage ici c'est un peu cyclicsme, on y passe tous regulierement. Meme le nain et le peintre en chaos y ont eu le droit.
Bah sinon on se sent exclu.
Oui mais enfin le lynchage ici sur les meuf est systématique, il ne l'est pas sur les mecs, ça prouve qu'il y a une "bande de puceaux sauvages" comme je ne sais plus qui l'a écrit.
Ils se défoulent sur la gente féminine sur ce forum parce que dans la réalité ils n'osent pas parler aux femmes, et celles-ci ne les regardent pas. Il en résulte donc une rancoeur plus ou moins consciente qu'ils expriment ici.
Ça fera 150 euros.
Faut aussi dire qu'on se paye QUE des grosses attention whore qui en redemandent (à part Cmoi qui ne nous a même pas montré son cul et du coup plus excitante car pleine de mystère).
Oui mais enfin le lynchage ici sur les meuf est systématique, il ne l'est pas sur les mecs, ça prouve qu'il y a une "bande de puceaux sauvages" comme je ne sais plus qui l'a écrit.
Ils se défoulent sur la gente féminine sur ce forum parce que dans la réalité ils n'osent pas parler aux femmes, et celles-ci ne les regardent pas. Il en résulte donc une rancoeur plus ou moins consciente qu'ils expriment ici.Ça fera 150 euros.
Me semble qu'on avait aucun problème avec Moron hein.
Si elles nous gonflent c'est pas parce que ce sont des filles, juste parce que ce sont de grosses connes.
Je me fais lyncher si je vous dis que j'ai à la rigueur plus se sympathie pour un sac de moule qu'une moron ?
T'as le droit de préférer les maigrichonnes.
Faut aussi dire qu'on se paye QUE des grosses attention whore qui en redemandent (à part Cmoi qui ne nous a même pas montré son cul et du coup plus excitante car pleine de mystère).
Cmoi je la vois comme une milf pas du tout excitante donc à la limite elle aurait mieux fait de montrer son cul.
Vous vous tapez pas QUE des attention whores. Ce sont des filles, elles ont donc des manières différentes de réagir à cet état d'esprit d'ici, soit parce qu'elles ont du mal à saisir, soit par réflexe défensif.
Mais surtout parce que quand elles arrivent ici, vous leur faites comprendre qu'elles doivent le mériter, vous les mettez donc dans une position d'accusé, rien qu'à cause de leur sexe "Paye tes seins etc".
Alors je sais que c'est en partie de l'humour mais vu que c'est systématique, pour elles c'est pas forcément facile à appréhender.
Je suis pas d'accord, par exemple avec Sama on a rien eu à demander: "bonjour, moi c'est sama voilà mes seins".
T'as le droit de préférer les maigrichonnes.
Ah mais je ne parlais pas du physique du tout. Je m'en cogne du physique je suis un gars concret. Si je ne peux pas toucher (ou n'y ait pas le droit), ça ne m'intéresse pas du tout.
Cmoi je la vois comme une milf pas du tout excitante
Donc pas une MILF mais une MIDTLF.
Oui possible.
Peut-être qu'elle lurkait et qu'elle s'est dit que c'est comme ça qu'elle devait s'intégrer ?
Je suis pas sûr de les avoir vu ses seins, ils sont toujours dispo ?
Pages Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 426 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Thread sur les gifs
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,405 secondes, 14 requêtes exécutées