Re : Photos en vrac
ca montre que l'on peut encore concevoir/vendre un produit en faisant fi des attentes de ses clients et ca, comme preuve d'enculage, ca n'a pas de prix!
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ca montre que l'on peut encore concevoir/vendre un produit en faisant fi des attentes de ses clients et ca, comme preuve d'enculage, ca n'a pas de prix!
donspliff a écrit:Présent sous forme d'accessoire l'USB.
L'USB en accessoire, non mais l'USB en accessoire quoi !
[swf]http://www.youtube.com/v/4_zI21XEo0Q[/swf]
You can change the background screen ! whouuuuh !Putain de débiles.
Lui-même n'y croit pas, c'est beau.
Il est incroyable Troy, pour n'importe quel sujet il sait qui a dit quoi un an et demi plus tot sur l'asile. Ça peut même être chiant, ça t'empêche de ressortir des blagues que tas déjà faites sur l'Internet lors dune asilecon.
"NON MAIS TU L'AS DEJA FAITE LE 23MAI SUR LE TOPIC A PROPOS DE LA MX518"
VERS 22h34
Je suis pas foutu de me rappeler de mon numéro de CB quand je suis bourré par contre.
Oui puis y'a pas de fonction recherche pour la CB, sauf si tu veux celle en signature de Donspliff.
Putain iphone :
pas de Flash
Pas de MMS
pas de multitache
Connexions au reseau chelou
Vous en avez d'autre histoire que je me décide définitivement a pas en prendre un ?
Ah ok
Donc je récapitule pour ceux qui ont la flemme de voir la vidéo :
- il y a du bluetooth 2.0, mais seulement pour les oreillettes (et mono only), car impossible d'échanger des fichiers avec un autre téléphone ou un ordi,
- pas de commandes vocales,
- impossible de prendre des vidéos,
- pas de flash ou de java,
- pas de MMS,
- pas de forward des SMS, pas de brouillons, pas d'envoi de SMS à plusieurs destinataires (!),
- pas de slot micro-sd,
- une batterie qualité Apple,
- un abonnement téléphonique dont une partie revient à Apple.Il en fait moins qu'un téléphone à 50 euros (avec abo) et il est vendu une fortune, et ils en vendent des tonnes, ces mecs sont des génies !
Le 3gs gère les mms, a un multitouche si tu jailbreak et j'ai jamais eu de problèmes de connections.
Par contre c'est clair que si tu garde le fonctionnement de base d'Apple c'est de la merde. Faut jailbreaker et installer le ssh pour en faire une bombe.
apple= enculage
il est pourri ce word filter e n c u l a g e
Oh t'inquiète tu dois bien pouvoir faire du jardinage avec le iParpaing.
Sinon en dessous de plat, ça marche aussi.
Pas mal l'extrait de la keynote de Steve Jobs là, j'en avais jamais regardé avant.
Bon alors j'imagine que dans son bureau il a un placard avec ses habits dégueulasses spécial keynote, qui s'ouvre avec la musique de Star Wars quand il se change avant d'aller sur scène. Au début sa faisait peut-être décontracté-bobo-stylé mais là déjà c'est toujours les même donc c'est ridicule et en plus ça fait vieux monsieur.
Sans oublier qu'il laisse sa perf de chimio en coulisse.
Marrant cet ipad parce qu'ils sortaient la même chose sous mac os avec un pauvre USB et ça partait comme des petits pains.
Ouais, alors je parlais du 1.0 là, ils ont fait des updates depuis.
Pas mal l'extrait de la keynote de Steve Jobs là, j'en avais jamais regardé avant.
Bon alors j'imagine que dans son bureau il a un placard avec ses habits dégueulasses spécial keynote, qui s'ouvre avec la musique de Star Wars quand il se change avant d'aller sur scène. Au début sa faisait peut-être décontracté-bobo-stylé mais là déjà c'est toujours les même donc c'est ridicule et en plus ça fait vieux monsieur.
Le t shirt dans le pantalon.
Énorme.
ha ha ha !
$989,00 ONLY
Pages Précédent 1 … 99 100 101 102 103 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,660 secondes, 10 requêtes exécutées