2 501

Re : Photos en vrac

ca montre que l'on peut encore concevoir/vendre un produit en faisant fi des attentes de ses clients et ca, comme preuve d'enculage, ca n'a pas de prix!

Australian addict

2 502

Re : Photos en vrac

juke a écrit:
donspliff a écrit:

Présent sous forme d'accessoire l'USB.

L'USB en accessoire, non mais l'USB en accessoire quoi !
[swf]http://www.youtube.com/v/4_zI21XEo0Q[/swf]
You can change the background screen ! whouuuuh !


Putain de débiles.

Lui-même n'y croit pas, c'est beau.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 503

Re : Photos en vrac

http://img16.imageshack.us/img16/9553/1264719878435.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

2 504

Re : Photos en vrac

Il est incroyable Troy, pour n'importe quel sujet il sait qui a dit quoi un an et demi plus tot sur l'asile. Ça peut même être chiant, ça t'empêche de ressortir des blagues que tas déjà faites sur l'Internet lors dune asilecon.

"NON MAIS TU L'AS DEJA FAITE LE 23MAI SUR LE TOPIC A PROPOS DE LA MX518"

2 505

Re : Photos en vrac

VERS 22h34

2 506

Re : Photos en vrac

Je suis pas foutu de me rappeler de mon numéro de CB quand je suis bourré par contre.

Mais en vrai je m'en fous complètement

2 507

Re : Photos en vrac

Oui puis y'a pas de fonction recherche pour la CB, sauf si tu veux celle en signature de Donspliff.

2 508

Re : Photos en vrac

Putain iphone :
pas de Flash
Pas de MMS
pas de multitache
Connexions au reseau chelou

Vous en avez d'autre histoire que je me décide définitivement a pas en prendre un  ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 509

Re : Photos en vrac

Ah ok

aliocha a écrit:

Donc je récapitule pour ceux qui ont la flemme de voir la vidéo :
- il y a du bluetooth 2.0, mais seulement pour les oreillettes (et mono only), car impossible d'échanger des fichiers avec un autre téléphone ou un ordi,
- pas de commandes vocales,
- impossible de prendre des vidéos,
- pas de flash ou de java,
- pas de MMS,
- pas de forward des SMS, pas de brouillons, pas d'envoi de SMS à plusieurs destinataires (!),
- pas de slot micro-sd,
- une batterie qualité Apple,
- un abonnement téléphonique dont une partie revient à Apple.

Il en fait moins qu'un téléphone à 50 euros (avec abo) et il est vendu une fortune, et ils en vendent des tonnes, ces mecs sont des génies !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 510

Re : Photos en vrac

Le 3gs gère les mms, a un multitouche si tu jailbreak et j'ai jamais eu de problèmes de connections.
Par contre c'est clair que si tu garde le fonctionnement de base d'Apple c'est de la merde. Faut jailbreaker et installer le ssh pour en faire une bombe.

2 511 Dernière modification par yoother (29-01-2010 02:31:59)

Re : Photos en vrac

apple= enculage

il est pourri ce word filter e n c u l a g e

Australian addict

2 512

Re : Photos en vrac

Oh t'inquiète tu dois bien pouvoir faire du jardinage avec le iParpaing.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 513

Re : Photos en vrac

Sinon en dessous de plat, ça marche aussi.

2 514 Dernière modification par Conrad (29-01-2010 11:32:51)

Re : Photos en vrac

Pas mal l'extrait de la keynote de Steve Jobs là, j'en avais jamais regardé avant.

Bon alors j'imagine que dans son bureau il a un placard avec ses habits dégueulasses spécial keynote, qui s'ouvre avec la musique de Star Wars quand il se change avant d'aller sur scène. Au début sa faisait peut-être décontracté-bobo-stylé mais là déjà c'est toujours les même donc c'est ridicule et en plus ça fait vieux monsieur.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 515

Re : Photos en vrac

Sans oublier qu'il laisse sa perf de chimio en coulisse.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 516

Re : Photos en vrac

Marrant cet ipad parce qu'ils sortaient la même chose sous mac os avec un pauvre USB et ça partait comme des petits pains.

2 517

Re : Photos en vrac

Ouais, alors je parlais du 1.0 là, ils ont fait des updates depuis.

2 518

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/a/5/8/32393ae8cb137412782d61e279a4d.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 519

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Pas mal l'extrait de la keynote de Steve Jobs là, j'en avais jamais regardé avant.

Bon alors j'imagine que dans son bureau il a un placard avec ses habits dégueulasses spécial keynote, qui s'ouvre avec la musique de Star Wars quand il se change avant d'aller sur scène. Au début sa faisait peut-être décontracté-bobo-stylé mais là déjà c'est toujours les même donc c'est ridicule et en plus ça fait vieux monsieur.

Le t shirt dans le pantalon.

2 520

Re : Photos en vrac

L'iPad ne serait qu'une contrefacon d'un produit chinois.

2 521

Re : Photos en vrac

Énorme.

2 522

Re : Photos en vrac

ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 523

Re : Photos en vrac

Hinhin, c'est tellement vrai.

2 524

Re : Photos en vrac

$989,00 ONLY

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Photos en vrac

http://failblog.files.wordpress.com/2010/01/epic-fail-parenting-fail1.jpg

No pussy blues.