TroyMcLure a écrit:Franchement, c'est probablement le pavé de merde le plus débile que t'ai pondu de la semaine. Ca veut dire quoi un président tout seul ? Tu veux dire que Lepen est élu puis prend Bachelo et Azouz Begag comme ministres ? T'es explosé à la morphine ou quoi ? Et qu'est ce que viennent foutre mes parents là dedans, surtout les traiter de bobos alors qu'on sait tous les deux très bien que c'est toi qui vient d'un milieu friqué...
Enfin bon, quoi qu'il en soit ce que je te dis est vrai, tu prendras la peine de vérifier quand t'auras un moment.
Un milieu friqué ... ha ha ha, mais oui. Ah c'est vrai je t'avais filé les etats de compte de mes parents la derniere fois.
Et bobo c'est un terme generique que j'utilise bien comme j'en ai envie pour decrire ces types qui ne sont pas de la classe ouvriere et qui se la pete humaniste surtout quand ca reste loin de leur porte-monnaie ( Comme voter à gauche mais pas plus tavu), ouais l'electorat PS. Pas forcement tres riche, mais assez confortable pour bouffer comme il faut, les pieds sur la table en regardant un envoyé special sur la misere du monde en versant une larme de crocodile. Ah Haïti c'est terrible. Repasse moi de la purée cherie pour finir mon poulet bressois.
Mais je m'en fous de tes vieux. Je m'en calisse, surtout que ca doit etre de braves gens pour avoir fait un beau bébé comme toi qui invite les gens à la maison. On doit avoir les memes à quelque chose pres. Il font dans l'aide humanitaire eux aussi ?
C'est plutot l'education de merde que tu as du recevoir pour chopper une pareille haine envers un politicien véreux qui sera remplacé par un autre politicien vereux et qui juste qu'à preuve du contraire n'a pas forcement fait pire que ce que l'autre bergere qui entend des voix aurait fait.
Mais merde, naif comme ca, ce n'est pas croyable ! Tu penses que la france va couler economiquement plus ou moins suivant qui la dirigera en tant que president ? Mais savais-tu que la crise est là depuis avant 70 ! Ca fait 40 ans qu'on nous bassine que tel gouvernement va etre pire que l'autre. Que tel politicien ca va etre la fin. Bon moi tonton me les a brisé parce qu'il a foutu une double couche aux ingenus en se faisant passer pour un humaniste de gauche.
T'as ete elevé par un prof communiste ? Recré A2 avec Corbier ? Tu penses sincerement qu'un seul homme puisse mettre un pays européen en vrac en 2010, les chemises brunes tout ca ? Mais t'as pas vu Berlu ? Et alors, l'italie est à feu et à sang ? Pourtant il doit avoir à peu pres les memes idees que jean-marie quant aux non-italiens et ils sont tous les deux des hommes d'affaire.
Faut y arreter le saxo, ca te pompe tout l'air de la tete. Et puis arrete aussi de faire de la projection en voulant jouer les mecs cools qui font pomper les autres. On pourrait presque sentir la veine sur ta tempe à travers internet.
Bon je te disais que : une fois Le Pen elu, il vote ensuite pour qui les francais quand ils choisissent leurs deputés ? Les ministres sont choisis par qui et parmi qui ? Tu comprends ? Tu te souviens des cohabitations ?
Oui Le Pen pourrait peut-etre avoir Bachelo parmi ses ministres ! Haaan, mais j'ai du ecrire la pire connerie de l'année. Allez, reviens jouer.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón