Re : BF2 / BF2142
Tu as recu le mail Julien? Je sens que je vais être Gros Jean comme devant.
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Tu as recu le mail Julien? Je sens que je vais être Gros Jean comme devant.
C'est de la merde ce jeu.
Pardon, c'est de la merde cette beta.
Explique un peu !
Et file ta clef.
Ca lagamort niveau ping et materiel sur ma config de dingo (graphisme même pas à donf j'ai d'énorme chutes de fps et la souris injouable).
Bugs de menu, bugs graphiques, retours bureaux.
Graphismes fouillis, aliasés, et un bloom à la jesus christ revient où que tu regarde.
C'est une beta ok.
-c'est un jeu EA
-c'est une beta
-BF2 était quand même le premier jeu où avec juste un giga de ram tu swappais pendant 10 mins quand t'éteignais le jeu.
Et en bonus c'est du multiplateformes, donc optimisé à l'arrache pour les pc.
Je sais pas, y'a des gens avec de petites configs qui ont l'air heureux.
Je sais pas, y'a des gens avec de petites configs qui ont l'air heureux.
Ils se servent de leur langues.
Et le mec qui a eu la bonne idée de le mettre sur les newsgroups ne l'a pas découpé du coup c'est bien long aussi.
Serveurs pleins.
Le serveur browser crashe à mort. J'y jouerais samedi du coup.
Gros potentiel et gros bugS aussi.
Pour se connecter c'est plutot hardcore. Une fois connecté faut prier pour que les servers ne lag pas trop. Niveau graphisme, avec ma 4870 je joue avec tout en full et y a pas un ralentissement. Y a une sale impression de flou bizarre, un peu comme avec la nintendo 64...
Par contre niveau immersion, ca claque le cul. Pour l'instant les armes se gagnent plutot facilement (je viens d'unlock des jumelles laser pour bombarder un secteur, un pompe ou deux pompes, un snip à 10 coup, ....). Les balades en drone sont bien fnu aussi, bien qu'il mette un temps fou à se recharger. Faire sauter des baraques pleines de mecs avec un tank ou du C4 c'est assez jouissif...et les virées en quads !
Vivement un test entre foux.
'tain, t'as joué jusqu'à 5h du mat à un simulateur de moonwalk. GG.
Non parce que le lag m'a filé la gerbe au bout de moins d'une heure.
Pour l'instant c'est caca hein. Le fov est trop serré, les hud sont parfois fait n'importe comment, genre mitrailleuse du transporteur tu vois quasi rien. C'est vraiment moins beau que les vidéos, le AA est apparement pas de la partie. M'enfin, c'est qu'une beta.
Aprés, le potentiel est PRESENT mais y'a un paquet de problèmes à résoudre.
Aprés, le potentiel est PRESENT mais y'a un paquet de problèmes à résoudre.
C'est déjà le cas dans la majeure partie des jeux vendus, alors sur une béta je dirais que c'est juste normal.
Et puis j'ai tout reglé en High, je crois que je suis trop gourmand.
Je sais pas si c'est le lag ou ma config trop juste mais y'a un truc pas fluide, saccadé. Je verrais avec fraps ce soir.
Y'a moyen de faire son propre serveur? Histoire de tester les armes et régler les paramètres vidéo.
Pour ceux qui aurait du mal a dl la béta par le site officiel y a pas mal de liens MU/RS qui trainent si vous les voulez ?
Si quelqu'un a encore une clé je suis preneur.
Alors Après un petit DL tranquilou via les NG free sur abgames à 900Ko/s
Positif :
- grenade et melée en touches et non en armes à selectionner et ça c'est top.
- 1 seule grenade
- Ambiance sonore qui dévisse : on est sourd quand une roquette passe trop près ou à cause d'un explosion proche, le claquement des balles, le son des tirs tout est excellent et favorise l'immersion.
- Ambiance visuelle en mode "Michael Bay" : les traçantes fusent, les explosions rythment le jeu, la poussière vole quand les bâtiments explosent. Bref c'est le bordel et au plus fort des combats on voit pas a 20 mètres entre la fumée, le brouillard (carte enneigée donc brume) et la poussière.
- Pas "trop" hyper gourmand : toutafon avec ma 4890 ça tourne comme un charme.
- Le fusil de snipe tire selon une courbe balistique, bon ça ne se sent qu'après une centaine de mètres et je suis pas sûr que les crans de la lunette soient ajustés (un cran d'élévation devrait représenter une centaine de mètre) en dessous des 100m par contre la trajectoire est parfaitement rectiligne. De plus comme après un tir on recharge immédiatement on ne voit pas de combien on s'est planté j'ai pas pensé mais peut etre qu'en restant cliqué on peut rester en zoom comme dans d'autres jeux.
Négatif :
- FOV à chier (vu comment l'arme prends 90% de mon écran en 1920*1080 je pense qu'il est à 50°)
- Flingues qui font piou piou : le fusil d'assaut demande 10 balles pour tuer un mec et vu qu'il n'est pas précis à 20m le chargeur y passe. Au coup par coup c'est quasiment aussi naze car il faut laisser passer au moins un quart de seconde entre 2 tirs pour éviter la dispersion. Je ne sais plus qui disait qu'il y avait un genre de progression d'efficacité avec les armes... à vérifier.
- Toggle à l'envers : pas de toggle crouch et par contre un toggle zoom/ironsight et pas d'option pour choisir. Perso devoir appuyer pour rester crouch me saoule et devoir re-appuyer pour dézoomer me saoule aussi.
- pas de lean et plus grave pas de prone : putain le prone c'était quand même une putain d'obligation, c'était un bonne technique pour pas se faire voir d'un char qui passe à 5m, l'assurance de viser droit à plus de 10m et de pouvoir sniper à 30.
- véhicules mous : le VBTT permet de tirer 4 ou 5 balles par période de 10 secondes bon ça évite le spam d'obus de 20mm explosifs mais c'est frustrant, le char met 10s entre chaque obus et il n'y a pas de mitrailleuse coaxiale de base. Ici par contre c'est sujet à amélioration via l'expérience et les déblocages.
- Vitesse de course horrible : déjà dans un BF respawner sans avoir de véhicules c'était 4 minutes de sprint dans la pampa mais là c'est pire.
- Noob friendly : on bute un mec à plus de 12m wahou un pins de sniper, 3 kill un badge de vétéran de l'infanterie, 10 secondes dans une tourelle médaille de la défense anti char...
- La lunette de snipe est une daube avec des fausses couleurs dans tous les sens (genre des abérations chromatiques pire qu'avec un objo en plastique russe à 1 euro), On voit queudalle.
Après perso j'ai eu de la chance j'ai joue sur un serveur eliott ness et je n'ai pas eu trop de lag et de déco.
Ouais le fov, c'est le point à régler d'urgence pour prétendre prendre un minimum de plaisir.
J'invoque Rain et Aenema, mes pokemons bidouilleurs de fichier .cfg.
Sur Boarderland, sans la modif du fov, j'aurais pas joué plus de 3 heures.
Borderlands étant cartoon et pas vraiment un challenge, c'était pas si gênant. Dans du multi en VS, ça craint vraiment plus.
BF vu que c'est punkbuster tu peux pas t'inviter dans les Cfg comme ça faut attendre la docu sur ce qui est protégé ou non.
- Flingues qui font piou piou : le fusil d'assaut demande 10 balles pour tuer un mec et vu qu'il n'est pas précis à 20m le chargeur y passe. Au coup par coup c'est quasiment aussi naze car il faut laisser passer au moins un quart de seconde entre 2 tirs pour éviter la dispersion. Je ne sais plus qui disait qu'il y avait un genre de progression d'efficacité avec les armes... à vérifier.
Merde c'est ce que je n'aimais déjà pas dans BF2.
Le toggle à l'envers c'est débile, c'est bien le truc pensé pour un pad.
Bon je suppose que personne ici a la géniale erreur "clé cd déjà utilisée" ?
rcoxia1974
Salut.
J'ai eu ma clé ici même, et la bêta me dit que ma clé est déja en utilisation.
Dégouté.PasDeBras
idem j'ai une clé foirée je crois.. C'est con.
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