126

Re : BF2 / BF2142

Merde je comptais le préco chez play.com, je me vois pas attendre Mars, t'es sûr qu'ils filent plus de clés Napalm ? La page dit "Codes for new pre-orders will be sent within 24 hours of confirmation of your order.".

127

Au pire, WF devrait lacher des clés aussi pour les non inscrit. Ils en ont bien plus que le nombre d'inscrit.
Ou alors faut faire sa petite pute ninja, comme nassos.

128

http://th02.deviantart.com/fs22/300W/i/2007/340/5/9/Spy_Sappin___My_Great_Work_by_tmgivler.jpg

129

Nofrag offre 1000 clés beta supplémentaires pour BF BC2, premiers arrivés, premiers servis : !url!

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

130

J'ai reçu ma clef par Camisole (que je remercie). Y'aura une review de ma part ce week end.

131

HEADSHOT ---> LORD NAPALM

Aurais-je l'immense bonheur de voir ça sur mon hud?

132

JulienGW1 a écrit:

HEADSHOT ---> LORD NAPALM

Aurais-je l'immense bonheur de voir ça sur mon hud?

C'est possible.

Je ne suis pas peu fier d'avoir ganké l'Etranger à la machette lors des scéances d'entrainement NF sur JO.

133

Le premier bad company valait le coup ? Dans mon souvenir c'était vu comme un jeu moyen.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

134

ZeShat a écrit:

Le premier bad company valait le coup ? Dans mon souvenir c'était vu comme un jeu moyen.

Il était surtout console only.

135

Aenema a écrit:

Nofrag offre 1000 clés beta supplémentaires pour BF BC2, premiers arrivés, premiers servis : !url!

Merci. Je suis des vôtres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

136

Benane a écrit:

Merde je comptais le préco chez play.com, je me vois pas attendre Mars, t'es sûr qu'ils filent plus de clés Napalm ? La page dit "Codes for new pre-orders will be sent within 24 hours of confirmation of your order.".

J'ai aussi lu ceci:

Codes and instructions have now been sent to all customers pre-ordering before the 27th January.

Si jamais je reçoit une clef je la donnerait.

137

SojaCouille a écrit:

Putain Nofrag n'est plus bloqué au taff par le proxy (???)

Ils ont changé de serveur, ça passe aussi ici.

Par contre j'avais essayé toute à l'heure et j'avais le message "vous avez déjà une demande en cours sur cet email", même sur mon email du boulot tongue

138

Y'en a sur gamekult aussi

139

Je suis ptet con mais pas de lien pour dl la beta, ce sera up ce soir ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

140

Aenema a écrit:

elle n'a pas commencé, top départ aujourd'hui à 18h.

141

Bon j'ai tout loupé. Si il y a une âme charitable, merci !

142

etttttttt merde il y en a plus...

143

Bordel de pute le temps de créer un compte c'était parti, les 1337 gamers devraient en avoir une de réservée c'est dégueulasse. S'il y a une bonne ame qui en a une en rab...

144

Je suis preums hein.

145

J'en ai normalement une en plus si Armestat a déjà la sienne.

146

S'il-te-plaît !

147

Pas de peau, la journée sans le net et tout tombe...tampax.

148

je vote benane qui se connectera plus d'une demi-fois sur mumble pour jouer avec nous.

149

Aenema a 3 clés, moi deux si Armestat a déjà la sienne.

150

Benane for the win !