Re : BF2 / BF2142
Merde je comptais le préco chez play.com, je me vois pas attendre Mars, t'es sûr qu'ils filent plus de clés Napalm ? La page dit "Codes for new pre-orders will be sent within 24 hours of confirmation of your order.".
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » BF2 / BF2142
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Merde je comptais le préco chez play.com, je me vois pas attendre Mars, t'es sûr qu'ils filent plus de clés Napalm ? La page dit "Codes for new pre-orders will be sent within 24 hours of confirmation of your order.".
Au pire, WF devrait lacher des clés aussi pour les non inscrit. Ils en ont bien plus que le nombre d'inscrit.
Ou alors faut faire sa petite pute ninja, comme nassos.
Nofrag offre 1000 clés beta supplémentaires pour BF BC2, premiers arrivés, premiers servis : !url!
J'ai reçu ma clef par Camisole (que je remercie). Y'aura une review de ma part ce week end.
HEADSHOT ---> LORD NAPALM
Aurais-je l'immense bonheur de voir ça sur mon hud?
HEADSHOT ---> LORD NAPALM
Aurais-je l'immense bonheur de voir ça sur mon hud?
C'est possible.
Je ne suis pas peu fier d'avoir ganké l'Etranger à la machette lors des scéances d'entrainement NF sur JO.
Le premier bad company valait le coup ? Dans mon souvenir c'était vu comme un jeu moyen.
Le premier bad company valait le coup ? Dans mon souvenir c'était vu comme un jeu moyen.
Il était surtout console only.
Nofrag offre 1000 clés beta supplémentaires pour BF BC2, premiers arrivés, premiers servis : !url!
Merci. Je suis des vôtres.
J'ai aussi lu ceci:
Codes and instructions have now been sent to all customers pre-ordering before the 27th January.
Si jamais je reçoit une clef je la donnerait.
Putain Nofrag n'est plus bloqué au taff par le proxy (???)
Ils ont changé de serveur, ça passe aussi ici.
Par contre j'avais essayé toute à l'heure et j'avais le message "vous avez déjà une demande en cours sur cet email", même sur mon email du boulot
Y'en a sur gamekult aussi
Je suis ptet con mais pas de lien pour dl la beta, ce sera up ce soir ?
elle n'a pas commencé, top départ aujourd'hui à 18h.
Bon j'ai tout loupé. Si il y a une âme charitable, merci !
etttttttt merde il y en a plus...
Bordel de pute le temps de créer un compte c'était parti, les 1337 gamers devraient en avoir une de réservée c'est dégueulasse. S'il y a une bonne ame qui en a une en rab...
Je suis preums hein.
J'en ai normalement une en plus si Armestat a déjà la sienne.
S'il-te-plaît !
Pas de peau, la journée sans le net et tout tombe...tampax.
je vote benane qui se connectera plus d'une demi-fois sur mumble pour jouer avec nous.
Aenema a 3 clés, moi deux si Armestat a déjà la sienne.
Benane for the win !
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » BF2 / BF2142
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,090 secondes, 74 requêtes exécutées