Pages Précédent 1 … 88 89 90 91 92 … 469 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
^^
Je precise que la photo n'etait pas de moi quand meme.
L'article du monde était de toi?
Ouais je suis journaliste au Monde. Et c'etait apres la photo ca.
L'article c'etait une trappe comme ils disent les anglos. J'avais sous la main l'article denoncant des groupes majoritairement non-blancs (et raciste) voulant clairement casser du blanc ET en meme temps la reponse des auteurs aux attaques disant que cet article etait de la merde et que leurs methodes journalistiques etaient discutables.
J'ai posté le premier, laissé les bien-pensants reagir et hop j'ai sorti le deuxieme qui leur mettait le nez dans leur caca. En plus d'un journal ne pouvant pas etre catalogué reellement de droite. Le Monde quand meme. Ca les a un peu faché.
Alors apres quand j'ai demandé à Carwin de me confirmer que les deux noirs qui sautaient sur le toit de la voiture n'etait pas noir... parce qu'il parait que cette photo racontait n'importe quoi ! ben il m'a censuré et apres 15 copié-collé ... BAN ! DANS LA GUEULE !
J'en rigole encore devant autant de betise. Ca a quand meme bien aidé l'apparition du vrai site de cuisine et donc on en est sorti mille fois gagnant et le combat contre la censure aussi par la meme occasion. Parce qu'ici c'est un vrai site de gauche : humaniste, tolerant, ouvert, progressiste. Pas comme les reacs de 68 d'en face.
C'etait loin d'etre le pire.
LOL : !url!
Quoi, t'es contre la justice quand ca ne fait pas ton affaire ?
Ouais je suis journaliste au Monde. Et c'etait apres la photo ca.
L'article c'etait une trappe comme ils disent les anglos. J'avais sous la main l'article denoncant des groupes majoritairement non-blancs (et raciste) voulant clairement casser du blanc ET en meme temps la reponse des auteurs aux attaques disant que cet article etait de la merde et que leurs methodes journalistiques etaient discutables.
J'ai posté le premier, laissé les bien-pensants reagir et hop j'ai sorti le deuxieme qui leur mettait le nez dans leur caca. En plus d'un journal ne pouvant pas etre catalogué reellement de droite. Le Monde quand meme. Ca les a un peu faché.
Alors apres quand j'ai demandé à Carwin de me confirmer que les deux noirs qui sautaient sur le toit de la voiture n'etait pas noir... parce qu'il parait que cette photo racontait n'importe quoi ! ben il m'a censuré et apres 15 copié-collé ... BAN ! DANS LA GUEULE !
J'en rigole encore devant autant de betise. Ca a quand meme bien aidé l'apparition du vrai site de cuisine et donc on en est sorti mille fois gagnant et le combat contre la censure aussi par la meme occasion. Parce qu'ici c'est un vrai site de gauche : humaniste, tolerant, ouvert, progressiste. Pas comme les reacs de 68 d'en face.
Ça a du bien te traumatiser comme histoire, parce que c'est au moins la 5e fois que je te vois la raconter. Tu commences à radoter.
DIS PAPY REBLOCHE, C'ETAIT COMMENT TON BAN du site de racistes EN 2006 ?
Quoi, t'es contre la justice quand ca ne fait pas ton affaire ?
?
Aucun traumatisme, j'ai juste une memoire sans fond. Et par contre ca m'a fait bien rire. Si tu peux appeler cela un traumatisme.
Desolé de te decevoir.
N'empêche je jouis en l'imaginant courir en rond dans son putain de palais, à baver, hurler, se bouffer les couilles, engueuler toute la valetaille, et l'autre qui va sortir en prince du palais de justice avant de balancer une déclaration assassine...
reblochon a écrit:Quoi, t'es contre la justice quand ca ne fait pas ton affaire ?
?
Ben quoi, tu voudrais une justice populaire ? Pendons-le par les couilles. IL EST INNOCENT. Ca m'amuse de te voir "choqué" et ridiculiser la justice de la sorte.
Où lis-tu que je suis choqué et que je ridiculise la justice ? Je suis heureux au contraire, on a enfin une chance de se marrer pour les présidentielles.
ahah clair, la prochaine présidentielle va être un grand moment de lulz (si Galouzeau a pas un accident d'ici là).
Dans cette France occupée par les forces Sarkoziennes, j'arrive à trouver Chirac finalement "sympa" et à me réjouir de la relaxe de cette crotte de Villepin. Je me sent faible.
Moi j 'ai très peur pour le PS du coup . Très.
Moi j 'ai très peur pour le PS du coup . Très.
J'aurais tendance à penser au contraire que c'est tout benef. Ca va diviser un peu les forces de droites non?
Non mais ne vous laissez pas influencer par les médias qui veulent faire de Villepin l'homme qui a dit non à bismuth ; ce mec vaut peau d'zob : c'est une coquille vide, il n'a pas d'idées, pas de parti, 2 amis députés qui tourneront les talons dès qu'on leur mettra un peu la pression, et un bilan merdique en tant que 1er ministre. Rappelez vous que Balladur qui était 100 fois plus crédible n'a pas passé le 1er tour.
mox a écrit:Moi j 'ai très peur pour le PS du coup . Très.
J'aurais tendance à penser au contraire que c'est tout benef. Ca va diviser un peu les forces de droites non?
Pour l instant , à la radio j entends des mecs de gauche qui se sentent chaud pour supporter Villepin s'il se presente en 2012.
Le PS perd une partie de potentiels votes "anti sarko" . Et vu leur programme , j ai l impression qu ils ne comptent que sur ça.
Depuis quand les français votent en fonction des qualités politique ou du bilan d'un candidat ?
Moi ce que je vois c'est qu'il va se la jouer innocent sauveur de la droite juste et qu'il a une belle gueule, qu'il peut déclamer de la poésie sans se vautrer comme l'autre pignouf + aura chiraquisme pour les plus vieux déçu du coté bling bling de l'autre connard.
Non mais ne vous laissez pas influencer par les médias qui veulent faire de Villepin l'homme qui a dit non à bismuth ; ce mec vaut peau d'zob : c'est une coquille vide, il n'a pas d'idées, pas de parti, 2 amis députés qui tourneront les talons dès qu'on leur mettra un peu la pression, et un bilan merdique en tant que 1er ministre. Rappelez vous que Balladur qui était 100 fois plus crédible n'a pas passé le 1er tour.
Ah non mais Villepin c'est la même racaille UMP qui mérite de finir contre le mur.
Par contre s'il peut gauler 4-5 points à Sarko au premier tour c'est tout bénef.
Regardez le petit enfant ment naif qui pense que ca va faire perdre sarko.
Rappelez vous que Balladur qui était 100 fois plus crédible n'a pas passé le 1er tour.
Je me souviens surtout d un pelican paumé dans le metro.
Villepin , le premier truc qui me vient , ce sont ces discours à l 'onu plutôt que la débâcle du CPE.
En même temps Villepin ça reste le CPE quand même.
Le Vrai Asile » La déconne » Le coin des aphorismes de bismuth
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,346 secondes, 21 requêtes exécutées