Re : Hellfest 2010
Sac à Foutre a écrit:Blabla lololol vagin doigt dans la chatte looool
Je te demande même pas de réfléchir, j'aimerais pas que tu te froisses quelque chose, simplement de reconnaitre que cet "univers musical" est totalement ridicule et grotesque. Grotesque, je crois que c'est vraiment le meilleur adjectif pour le définir.
Après, que tu aimes leur musique simplement pour leur musique, tant mieux pour toi, même si finalement on s'en branle un peu que tu aimes ou non, en revanche ce que je trouve dommage c'est qu'un groupe de musique ça peut être aussi bien plus que de simples notes de musique qui s'enchainent et qu'on trouve harmonieuses, il peut y avoir un message intéressant derrière, un travail artistique graphique (pochettes/sites/scène live), etc ...
Je suis pas froissée ni rien, je comprends que pas tout le monde ne puisse adhérer à ce style de musique. Moi-même avant je me moquais d'amis qui écoutaient ça en leur reprochant que ce n'était que bruit grognement et bouillie inaudible, donc comme quoi tu ne m'apprends rien
Après pour ce qui est de leur look et tout, je pense juste que ça fait parti du Folklore, y a quelques jours j'ai été un festival de Pagan et j'y ai vu plein de gens déguisés en barbares et co habillés passablement de manière ridicule. Après je considère que c'est leur choix, perso je trouve ça amusant pour l'occase. Mais c'est pas pour autant que je vais me déguiser en gothique ou en barbare même pour m'amuser car c'est pas mon truc. Tu sais, il y a plus de gens que tu ne crois qui s'habillent comme monsieur et madame tout le monde, l'air de rien et qui écoutent de la musique barbare et de dégénérés comme tu penses, c'pas pour autant que ça se voit du premier coup d'oeil.
Nier qu'il y a du travail artistique dans un groupe de métal, ce serait assimiler la musique électro à du bruit rythmé et du rap à tout sauf du chant... Alors tu vois si on va par là, on peut tout dénigrer...