51

Re : Hellfest 2010

Ah ouiiiiiiiiiiiii, metal vs jpop. Je joue la carte wild monkey.

52

Re : Hellfest 2010

J'essuie une larme, ça me rappelle les topics rap vs metal de tubededentifrice.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Hellfest 2010

NiarkNiark a écrit:

Pour le coups c'était surtout pour thermostat sur sa petite perle " ouais métal pas musique bruit moi faire pareil avec ma gorge de petit bobo parisien qui fume des roulés ".

Assimiler le métal à de la musique, c'est comme d'admettre que retourner une pissotière c'est de l'art. Cela dit ce n'est pas uniquement le cas avec votre musique pour sourds hein, ca marche avec la hard tech par exemple.
A partir de quand la recherche de la mélodie se transforme en simple bruit rythmé? Quand seul ceux qui sont embrigadés par leurs copains adolescents attardés finissent par trouver ca bon.

54

Re : Hellfest 2010

C'est un très mauvais troll car il y a 12.000 sous genre de métal dont des dérivés de musique classique. Fautdrait remplacer le mot "métal" par (nom de genre bourrin) pour que ça marche.

55

Re : Hellfest 2010

Allez, c'est bien parce que je me fait chier en attendant un pot de départ d'un collègue (qui se barre tenir un bar en Bretagne):

Armestat a écrit:

A partir de quand la recherche de la mélodie se transforme en simple bruit rythmé?

Donc la musique africaine n'est pas de la musique.

Re : Hellfest 2010

Ahaha, ouai bien sûr "Non mais moi j'écoute pas le métal de merde hein, j'écoute le bon!" En tous les cas tu ne peux pas nier que les groupes ont en general une grosse tendance à trouver que "la mort c'est cool lol", y'a qu'à voir leurs noms. Je ne dis pas que c'est pas drôle ou quoi que ce soit, je suis sûr qu'il y a moyen de faire des textes rigolos (pour en profiter sur paroles.net parcequ'on ne comprend rien quand ils chantent) mais ouvre un peu les yeux: ceux qui sont interessés par ca, ce sont les mômes de 12 - 13 ans. Leur premier public, avec les ados attardés.

57

Re : Hellfest 2010

Armestat a écrit:

Ahaha, ouai bien sûr "Non mais moi j'écoute pas le métal de merde hein, j'écoute le bon!"

Non le métal bourrin c'est cool, et la techno hardcore aussi de toute façons.

58

Re : Hellfest 2010

Armestat a écrit:

Ahaha, ouai bien sûr "Non mais moi j'écoute pas le métal de merde hein, j'écoute le bon!" En tous les cas tu ne peux pas nier que les groupes ont en general une grosse tendance à trouver que "la mort c'est cool lol", y'a qu'à voir leurs noms.

Pareil tu confonds death metal et métal. C'est comme la musique classique, c'est un truc de pancakes qui font du violon.

Re : Hellfest 2010

La quasi totalité des noms cités en première page ne sont absolument pas suintant de connerie adolescente. Non non non.

60

Re : Hellfest 2010

C'est sur que Pink Floyd ou rolling stones, c'est des noms intelligents smile

Re : Hellfest 2010

C'est de la poésie. C'eut été ridicule en Pink Death of the fetus ou Rolling machab.

Re : Hellfest 2010

DE LA POESIE OUI MONSIEUR

63

Re : Hellfest 2010

Eplucher des foetus mort, c'est aussi de la poésie.

Re : Hellfest 2010

En même temps, tous les noms de groupe que ce soit du metal ou pas si tu les traduis en français c'est tout naze.

Le goût du chlore.

65

Re : Hellfest 2010

C'est indéniable, ou alors il faut vraiment faire preuve d'une mauvaise foi sans nom, neuf groupes de black/death et compagnie sur dix fait preuve d'un cruel manque d'imagination, ce sont des putains de clones.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

66

Re : Hellfest 2010

Sac à mouille a écrit:

En même temps, tous les noms de groupe que ce soit du metal ou pas si tu les traduis en français c'est tout naze.

Mais connasse, tu comprends pas qu'on ne parle pas de la traduction littérale d'un nom de groupe de l'anglais vers le français mais de ce qu'il signifie ?
C'est cette ridicule volonté de passer pour des mecs extrêmes qui est à mourir de rire, un peu comme les ados rebelles de 15 ans quoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

67

Re : Hellfest 2010

Aenema et Armestat sur le dos, à vous deux vous êtes plus chiant que Reblochon.

68

Re : Hellfest 2010

Ouai, on peut rire de tout, des pancakes, des auvergnats, des enfants, mais touchez pas au métal, faut pas déconner !

69

Re : Hellfest 2010

Ni aux tanks.
Ni aux jeux de sous marins.

Re : Hellfest 2010

Aenema a écrit:
Sac à mouille a écrit:

En même temps, tous les noms de groupe que ce soit du metal ou pas si tu les traduis en français c'est tout naze.

Mais connasse, tu comprends pas qu'on ne parle pas de la traduction littérale d'un nom de groupe de l'anglais vers le français mais de ce qu'il signifie ?
C'est cette ridicule volonté de passer pour des mecs extrêmes qui est à mourir de rire, un peu comme les ados rebelles de 15 ans quoi.

Si on commence à réfléchir à la psychologie qu'il y a derrière le nom de chaque groupe de musique on a pas fini de se prendre la tête. Puis franchement on s'en branle. Perso j'écoute pas tel truc parce que le nom est cool ou pas cool ou que les gens ont l'air sympathiques ou pas, mais parce que le son me plait c'est tout.

Le goût du chlore.

71

Re : Hellfest 2010

Amusez vous:
!url!

Et celui là est vraiment drole:

!url!

72 Dernière modification par hohun (28-01-2010 12:47:18)

Re : Hellfest 2010

beuah beuah

ORMUS

beuah beuah

DOMINUS

beauh beuah

GROMINOUS

BBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


Cque j'ai ri devant une vidéo de je sais plus quel groupe de métal sur youtube.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

73 Dernière modification par Aenema (28-01-2010 12:48:00)

Re : Hellfest 2010

Sac à Foutre a écrit:

Blabla lololol vagin doigt dans la chatte looool

Je te demande même pas de réfléchir, j'aimerais pas que tu te froisses quelque chose, simplement de reconnaitre que cet "univers musical" est totalement ridicule et grotesque. Grotesque, je crois que c'est vraiment le meilleur adjectif pour le définir.

Après, que tu aimes leur musique simplement pour leur musique, tant mieux pour toi, même si finalement on s'en branle un peu que tu aimes ou non, en revanche ce que je trouve dommage c'est qu'un groupe de musique ça peut être aussi bien plus que de simples notes de musique qui s'enchainent et qu'on trouve harmonieuses, il peut y avoir un message intéressant derrière, un travail artistique graphique (pochettes/sites/scène live), etc ...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Hellfest 2010

NiarkNiark a écrit:

Ah ouais le troll sur le métal dans le sujet sur le hellfest, on l'avais jamais vu celui là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Hellfest 2010

Napalm a écrit:

Aenema et Armestat sur le dos, à vous deux vous êtes plus chiant que Reblochon.

ça tombe très bien je dois aller bosser. C'est quand même bien organisé le site de cuisine.
C'est juste dommage qu'aliocha ne Vienne pas nous parler un peu de hard tech.