2 451

Re : Photos en vrac

Zlol, je savais même pas qu'il n'y avait pas d'usb ou de lecteur de cartes et je viens de découvrir qu'à 500 dollars, c'est la 16Go, la 32 et le 64 seront à 600 et 700 dollars.

2 452 Dernière modification par kabal (28-01-2010 04:10:24)

Re : Photos en vrac

http://www.unexplained-mysteries.com/gallery/albums/userpics/22445/ajolote.jpg

!url!

2 453

Re : Photos en vrac

kabal a écrit:

http://www.unexplained-mysteries.com/gallery/albums/userpics/22445/ajolote.jpg

!url!




SALUT
SI TU VEUX JE TE GARDE UNE PLACE A LA CAFETTE




http://pix.lesitedecuisine.fr/d/3/5/a7a0e38b2ebeca8c4dd9b0b3f11cd.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 454 Dernière modification par kabal (28-01-2010 05:06:28)

Re : Photos en vrac

DIS LE QUE TU MAIMES PAS HEIN DIS LE.

Non sinon le mien il fait 20 cm à tout péter, donc je perd là.

2 455

Re : Photos en vrac

mox a écrit:

tu t attendais à autre chose honnêtement nap ?

Bah un port usb ou un lecteur de carte c'était tellement évident que je ne pensais pas non plus qu'il n'y allait pas en avoir.
C'est comme le DLC dans les jeux, je suis sur que les mecs font du brainstorming pour savoir quoi retirer histoire d'avoir des nouveautés faciles pour les prochaines versions.

2 456 Dernière modification par stuffed spectrum (28-01-2010 10:19:06)

Re : Photos en vrac

Apple, ça à toujours été des pro pour vendre un truc useless plus cher à des têtes de noeud qui paient le prix fort.
puis la ipad, elle est juste moche, on dirait un iphone étiré sous photoshop, t'auras l'air malin au bord de la piscine
ou dans une rame ratp pleine de métèques à lire ton journal avec ça.

même lenovo ils ont fait mieux
!url!
http://uppix.net/a/3/b/bf00598005f73fffaf9a54608ff3d.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 457

Re : Photos en vrac

Si je comprends bien, l'ipad on peut communiquer avec qu'en bluetooth et wifi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 458

Re : Photos en vrac

Si Apple l'a fait, c'est parce qu'ils sont surs de le vendre. Comme l'Apple TV...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 459

Re : Photos en vrac

Quelle belle grosse merde. Et le pire c'est que ça va se vendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 460

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Si je comprends bien, l'ipad on peut communiquer avec qu'en bluetooth et wifi ?

Ouais et en 3G si tu prends l'abonnement + le modèle à 800$.
Mais l'usb c'est has been.

2 461

Re : Photos en vrac

Il sera pas en un sens usb via la prise propriétaire pour le charger et le synchroniser à iTunes?

2 462

Re : Photos en vrac

Oulalala, un espèce de batard raté entre l'iPhone et le macbook air et c'est ça le buzz en mousse qui surexcite les magfag depuis des mois? Vraiment incroyable.

2 463

Re : Photos en vrac

Machin a écrit:

Il sera pas en un sens usb via la prise propriétaire pour le charger et le synchroniser à iTunes?

Si, vendu à part le câble sans doute tongue

2 464

Re : Photos en vrac

Est-ce qu'il font le format vitrocéram ? C'est pour emporter dans le bus.

2 465

Re : Photos en vrac

Ça va cartonner. Au moins comme le Newton et le Macbook Air. Sérieux, quel est l'intérêt d'un truc pareil ?
Et quelle idée de communiquer sur une machine de lecture alors que l'e-ink couleur arrive ?

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils le fassent en bundle avec un méchant catalogue de livres sur l'iTunes Store, que ça lance la lecture électronique, et par la-même, cela développe l'offre illégale, on aurait tous à y gagner.

2 466

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
Machin a écrit:

Il sera pas en un sens usb via la prise propriétaire pour le charger et le synchroniser à iTunes?

Si, vendu à part le câble sans doute tongue

Mais vous ne croyez pas si bien dire : !url!

aliocha a écrit:

Tout ce que j'espère, c'est qu'ils le fassent en bundle avec un méchant catalogue de livres sur l'iTunes Store, que ça lance la lecture électronique, et par la-même, cela développe l'offre illégale, on aurait tous à y gagner.

Tiens, toi qui a l'air de bien suivre l'actualité des e-readers. Tu as des machines en vue ? Je rêve d'un lecteur d'ebooks sans DRM bien sûr, Amazon me coûte un pognon monstre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 467

Re : Photos en vrac

mox a écrit:

tu t attendais à autre chose honnêtement nap ?
mon iphone 1 ere generation gère pas les mms et prends des pix minables.
Après j y connais rien mais zlu me semble plus que jamais macfanfag en disant que rien de mieux n a été fait avant.

le 1er gen je sais pas, mais le 3gs poutre tous les autres. Et de loin.

Re : Photos en vrac

irex ? !url!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

2 469

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.

Heu, lol?
Pas de flash, pas repliable en 2, pas de multitâche, prix...

En fait Napalm le flash ne marchait pas lors de la démo faite par steve, des essais ont été fait par des journaleux geek après la keynote et youtube était bien exploitable.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 470

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Tiens, toi qui a l'air de bien suivre l'actualité des e-readers. Tu as des machines en vue ? Je rêve d'un lecteur d'ebooks sans DRM bien sûr, Amazon me coûte un pognon monstre.

Pour l'instant, je dis bien pour l'instant, tout dépend de ce que tu lis. Si tu lis de la SF en français, c'est mort pour l'offre légale et pour le tipiak. Si tu lis en anglais, ou des classiques français, là c'est bon, t'as de quoi remplir ta machine le temps que le marché décolle.

Pour les machines, il y a deux trucs à éviter : les Kindle et les liseuses tactiles. Le problème du tactile, c'est que ça rajoute une surcouche qui cause des reflets, quant au Kindle, il est 100 % propriétaire. Il faut éviter le wifi, ça ne sert à rien, et tu risques ce genre de merdes, alors bon...
Pour les deux machines que je conseillerais : le Cybook Opus et le Sony PRS-505. Ils gèrent pas mal de formats libres (et le plus important d'entre eux, l'Epub), pas de wifi, ni de dalle tactile, et ils sont moins chers du coup. Je crois que le Sony est trouvable dans les cent euros en fouinant un peu.

2 471

Re : Photos en vrac

Ok, le lien du tanje propose un truc sympa... 500€ ouch !

bref, il faut attendre pour une bonne liseuse avec une offre tipiak alléchante.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 472

Re : Photos en vrac

Oui, il faut attendre que l'iBookstore soit bien fourni, et que leurs DRM soient crackées, et c'est bon pour le catalogue.
Après, si la liseuse de Stuffed est si chère, c'est parce qu'elle est A4. C'est chanmé pour lire le journal et des BD (et encore, il vaudra mieux attendre la couleur), mais pour des bouquins normaux, autant prendre un truc plus portable et moins cher.

2 473

Re : Photos en vrac

le sony que tu as posté a l'air pas mal, c'est un format poche j'ai l'impression.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

2 474

Re : Photos en vrac

donspliff a écrit:

Ok, le lien du tanje propose un truc sympa... 500€ ouch !

T'inquiètes, l'Eshit en France sera à ce prix.

Perso j'attends un truc qui gère Cdisplay pour les comics et les pdf couleur correctement.

2 475

Re : Photos en vrac

Yeah !