2 426

Re : Photos en vrac

Ah ah, c'est exactement ce que je me suis dit.

2 427

Re : Photos en vrac

Vous êtes durs, ça peut servir de cadre numérique c'est génial comme idée !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 428

Re : Photos en vrac

Qui fait tourner seven apparemment.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 429

Re : Photos en vrac

http://www.toxel.com/wp-content/uploads/2010/01/foodart18.jpg
D'autres ici :
http://www.toxel.com/inspiration/2010/0 … -carvings/

2 430

Re : Photos en vrac

Pour du Apple je suis déçu du design.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 431

Re : Photos en vrac

haha

de dos c'est beau

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 432

Re : Photos en vrac

merci, j'ai pris, il faudrait que je cherche du fullHD

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 433

Re : Photos en vrac

http://farm3.static.flickr.com/2740/4308988357_56e6a45744_o.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 434

Re : Photos en vrac

"Fanboy Apple tu seras".

2 435

Re : Photos en vrac

Ils sont visionnaires chez Apple, alors que sur un article sur un tablet pc sous android je lisais que d'après le constructeur, la barre des 300 euros étaient rédhibitoire pour leurs clients.
Bam ! Apple arrive avec son Ipad à 350 euros et j'ai déjà une paire de mes contacts facebook en train de se branler.

2 436

Re : Photos en vrac

Ben oui , ca fait un bail que l'aura de la marque prend le dessus sur le produit avec Apple.
Ca va se vendre comme des petits pains ( pour une tablet ) et au final la concurrence va aussi en profiter.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 437

Re : Photos en vrac

Bah d'habitude, Apple apporte au moins une innovation, on peut pas nier qu'ils ont fait progresser le tactile avec l'Iphone, mais sur ce coup, walou et ils arrivent après les autres et plus chers.

2 438

Re : Photos en vrac

Ils sont au top Apple en ce moment niveau finance, j ai au moins 4-5 potes proches qui ont des iphones alors qu ils sont jamais ou peu allés sur internet de leur vie et n ont même pas l adsl chez eux.
Le pari de s'installer sur le marché de la tablet , à mon avis ils peuvent se le permettre sans innover.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 439

Re : Photos en vrac

J'ai travaillé sur un projet de ce genre sans pouvoir me faire une idée du vrai potentiel de ce marché qui reste selon moi assez hypothétique.

Mais au moins avec le iPad on aura une réponse presque définitive à cette question. Putain que la hype autour de ce projeta été chiante et remplie de vide pendant des mois.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 440

Re : Photos en vrac

Je suis nettement plus intéressé par le bidule HP/Ms vu en démo, l'agenda qui se plie. Bon bien sur faudra voir le prix, la qualité du matos et si on peut faire vraiment tout ce qu'on peut voir sur la vidéo.

2 441

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

Bonjour, je vous présente un iphone GEANT !
Il ne fait même pas téléphone, et ne tient pas dans la poche. Par contre achetez en beaucoup j'ai un cancer à guérir.

Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 442

Re : Photos en vrac

Ca ne fait même pas multitache et les applications en fond. C'était déjà stupide sur iPhone mais sur une tablet ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 443

Re : Photos en vrac

mr_zlu a écrit:

Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.

Heu, lol?
Pas de flash, pas repliable en 2, pas de multitâche, prix...

2 444

Re : Photos en vrac

Techniquement l'iphone est multitache, mais seulement pour les applis iphone. Le truc stupide c'est: pas de finder.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 445

Re : Photos en vrac

Donc il est pas multitache ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 446

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.

Heu, lol?
Pas de flash, pas repliable en 2, pas de multitâche, prix...

Toi, qui parles du flash? Repliable en deux? C'est quoi l'intérêt a part protéger l'écran (et je suis sur que tu peux trouver plus simple et plus pratique hein, genre une HOUSSE)? Parce que si c'est pour utiliser windows 7 aux doigts, même mac os je trouverais ça casse couille.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 447

Re : Photos en vrac

http://uppix.net/a/4/b/ed48517d09d3e863e8136f18bb267.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

2 448

Re : Photos en vrac

Bah pour lire des pdf, une page sur chaque écran, hop.
Et attends, pas d'usb, pas de lecteur de cartes, c'est super ça aussi. Le plus pourri des eeepc de y'a 2 ans avait déjà tout ça.
C'est un baladeur géant (vu que c'est pas un téléphone non plus).

2 449

Re : Photos en vrac

C'est presque aussi nul qu'un Ngage. Mais en tactile et plus cher.

2 450

Re : Photos en vrac

tu t attendais à autre chose honnêtement nap ?
mon iphone 1 ere generation gère pas les mms et prends des pix minables.
Après j y connais rien mais zlu me semble plus que jamais macfanfag en disant que rien de mieux n a été fait avant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.