Re : Hellfest 2010

En même temps, j'ai toujours pensé OSEF le look des gens, et c'est même encore plus marrant quand ils nous crachent du sang de cochon à la gueule. smile

Le goût du chlore.

27

Re : Hellfest 2010

Bien dit !

28

Re : Hellfest 2010

Le combo Sac à Mouille - Sama dans le même thread ne rate jamais.

Re : Hellfest 2010

Puis des fois y en a qui sont de bon goût
http://uppix.net/1/0/e/e3089f080a8fddae03c26ca524404.jpg
http://uppix.net/0/8/2/b85eeb99a1813576464b2cbf024b8.jpg
http://uppix.net/2/7/6/c8b0781b8de459176913fddd22238.jpg
http://uppix.net/7/1/6/2eb7d8cc55d62df5e20cde73f70b1.jpg

Le goût du chlore.

Re : Hellfest 2010

Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!

31

Re : Hellfest 2010

Bof, je préfère encore la clavieriste de Winds Of Plague qui fait moins paysanne :
http://headbangersblog.mtv.com/wp-content/uploads/2008/10/windsofplague1008.jpg

La crème du crime.

32

Re : Hellfest 2010

LE PASSAGER DU HASAAAAARD !

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Hellfest 2010

Armestat a écrit:

Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!

protip: le métal c'est de la musique (avant le reste on est d'accord).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Hellfest 2010

shark a écrit:

Bof, je préfère encore la clavieriste de Winds Of Plague qui fait moins paysanne :

J'ai rien contre les tatouages, mais quand ça en arrive à un point où la personne en est recouverte je suis pas du tout fan.
Donc le naturel c'est mieux.

Le goût du chlore.

35

Re : Hellfest 2010

NiarkNiark a écrit:
Armestat a écrit:

Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!

protip: le métal c'est de la musique (avant le reste on est d'accord).

L'autre différence c'est que les mecs qui se déguisent ils sont sur scène, pas dans le public.

Re : Hellfest 2010

Je n'avais pas saisi la notion de musique. Mais en y repensant c'est vrai que c'est impressionant, moi si j'essaye d'être aussi bruyant j'ai la gorge en papier de verre le lendemain.

L'anus aussi si je porte un de ces pantalons.

Re : Hellfest 2010

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Armestat a écrit:

Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!

protip: le métal c'est de la musique (avant le reste on est d'accord).

L'autre différence c'est que les mecs qui se déguisent ils sont sur scène, pas dans le public.

Ahaha ouai, la bande de clones à cheveux longs, fut kaki, ranger et t shirt (noir) de pub ils sont habillés normalement ouai.

Protip: ce n'est pas parceque vous vous sapez comme ca tous les jours que ce n'est plus un déguisement.

38

Re : Hellfest 2010

Ce qui est bien avec les dégénérés dans ton genre c'est qu'ils ne savent pas faire la différence entre metallica et cannibal corpse et foutent tout dans le même panier, un peu comme si on résumait le rap à Diam's ou la techno à Daft Punk.
Je te conseille de faire un groupe facebook contre le métal, tu auras beaucoup d'adhérents.

Re : Hellfest 2010

Ah ouais le troll sur le métal dans le sujet sur le hellfest, on l'avais jamais vu celui là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

40

Re : Hellfest 2010

C'est quoi les dates ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

41

Re : Hellfest 2010

Je crois que c'est du 18-20 juin (ça tombe mal la fête de la musique le lundi).

42

Re : Hellfest 2010

Ça tombe surtout en même temps que le sonisphere suisse :\
Dans le cul Metallica,  Megadeth, Slayer,  Anthrax, Heaven & Hell, Motörhead et DevilDriver.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

43

Re : Hellfest 2010

Hum c'est pas trop loin, si ils décalent les jours ils peuvent faire les deux.
Metallica prend trop cher je pense, Anthrax et Heaven & Hell étaient là l'année dernière, mais Motorhead-Slayer-Megadeth, j'y crois tongue

44

Re : Hellfest 2010

Moi j'en serai surement, Napalm m'a oublié dans la liste en haut, mais c'était surement volontaire pour pas vous dissuader de venir.

Hum sinon Sac à mouille, tu peux venir, y'a des douches maintenant, comme ça tu pourras enlever toute la vaseline que je te mettrai dans le cul.
Ah et en plus ça ne choquera personne si tu changes pas de vétement pdt 3 jours.

Kebab & Sodo, that's the way

45

Re : Hellfest 2010

Grinder a écrit:

Moi j'en serai surement, Napalm m'a oublié dans la liste en haut, mais c'était surement volontaire pour pas vous dissuader de venir.

C'est parce que tu ne l'avais pas encore annoncé officiellement smile

Re : Hellfest 2010

NiarkNiark a écrit:

Ah ouais le troll sur le métal dans le sujet sur le hellfest, on l'avais jamais vu celui là.

C'est mon troll annuel, je fais chier Napalm cinq minutes avec les warpaints, je balance deux trois vannes, ça nous rappelle le bon vieux temps et puis je passe la main à Reblochon/Soja pour 60 pages illisibles.

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : Hellfest 2010

SojaCouille a écrit:

Et les cheveux longs et bien gras rarement lavés des metalleux ?

Alors grave erreur, la majorité des metalleux sont propres. Et les coreux sales ont les cheveux courts ou des dreads.

Re : Hellfest 2010

TroyMcLure a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ah ouais le troll sur le métal dans le sujet sur le hellfest, on l'avais jamais vu celui là.

C'est mon troll annuel, je fais chier Napalm cinq minutes avec les warpaints, je balance deux trois vannes, ça nous rappelle le bon vieux temps et puis je passe la main à Reblochon/Soja pour 60 pages illisibles.

Pour le coups c'était surtout pour thermostat sur sa petite perle " ouais métal pas musique bruit moi faire pareil avec ma gorge de petit bobo parisien qui fume des roulés ".

Parce que je suis largement d'accord pour dire que tout le folklore autours du métal (peinture,cuir,pics) c'est en général très mal fait.

Donc je sais pas, on s'encule ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

49

Re : Hellfest 2010

NiarkNiark a écrit:
Armestat a écrit:

Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!

protip: le métal c'est de la musique (avant le reste on est d'accord).

Protip: la jpop c'est de la musique.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

50

Re : Hellfest 2010

Ouai ben en jpop y a ca :

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x616px[/swf]

Et c'est excellent.

EN BOUCLE MONSIEUR

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.