Re : Photos en vrac
Ah ah, c'est exactement ce que je me suis dit.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ah ah, c'est exactement ce que je me suis dit.
Vous êtes durs, ça peut servir de cadre numérique c'est génial comme idée !
Qui fait tourner seven apparemment.
D'autres ici :
http://www.toxel.com/inspiration/2010/0 … -carvings/
Pour du Apple je suis déçu du design.
haha
de dos c'est beau
D'autres ici :
http://www.toxel.com/inspiration/2010/0 … -carvings/
merci, j'ai pris, il faudrait que je cherche du fullHD
"Fanboy Apple tu seras".
Ils sont visionnaires chez Apple, alors que sur un article sur un tablet pc sous android je lisais que d'après le constructeur, la barre des 300 euros étaient rédhibitoire pour leurs clients.
Bam ! Apple arrive avec son Ipad à 350 euros et j'ai déjà une paire de mes contacts facebook en train de se branler.
Ben oui , ca fait un bail que l'aura de la marque prend le dessus sur le produit avec Apple.
Ca va se vendre comme des petits pains ( pour une tablet ) et au final la concurrence va aussi en profiter.
Bah d'habitude, Apple apporte au moins une innovation, on peut pas nier qu'ils ont fait progresser le tactile avec l'Iphone, mais sur ce coup, walou et ils arrivent après les autres et plus chers.
Ils sont au top Apple en ce moment niveau finance, j ai au moins 4-5 potes proches qui ont des iphones alors qu ils sont jamais ou peu allés sur internet de leur vie et n ont même pas l adsl chez eux.
Le pari de s'installer sur le marché de la tablet , à mon avis ils peuvent se le permettre sans innover.
J'ai travaillé sur un projet de ce genre sans pouvoir me faire une idée du vrai potentiel de ce marché qui reste selon moi assez hypothétique.
Mais au moins avec le iPad on aura une réponse presque définitive à cette question. Putain que la hype autour de ce projeta été chiante et remplie de vide pendant des mois.
Je suis nettement plus intéressé par le bidule HP/Ms vu en démo, l'agenda qui se plie. Bon bien sur faudra voir le prix, la qualité du matos et si on peut faire vraiment tout ce qu'on peut voir sur la vidéo.
Bonjour, je vous présente un iphone GEANT !
Il ne fait même pas téléphone, et ne tient pas dans la poche. Par contre achetez en beaucoup j'ai un cancer à guérir.
Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.
Ca ne fait même pas multitache et les applications en fond. C'était déjà stupide sur iPhone mais sur une tablet ?
Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.
Heu, lol?
Pas de flash, pas repliable en 2, pas de multitâche, prix...
Techniquement l'iphone est multitache, mais seulement pour les applis iphone. Le truc stupide c'est: pas de finder.
Donc il est pas multitache ?
mr_zlu a écrit:Mine de rien, ça défonce n'importe quelle tablet existante ou annoncé. Problème, c'est a peine moins inutile.
Heu, lol?
Pas de flash, pas repliable en 2, pas de multitâche, prix...
Toi, qui parles du flash? Repliable en deux? C'est quoi l'intérêt a part protéger l'écran (et je suis sur que tu peux trouver plus simple et plus pratique hein, genre une HOUSSE)? Parce que si c'est pour utiliser windows 7 aux doigts, même mac os je trouverais ça casse couille.
Bah pour lire des pdf, une page sur chaque écran, hop.
Et attends, pas d'usb, pas de lecteur de cartes, c'est super ça aussi. Le plus pourri des eeepc de y'a 2 ans avait déjà tout ça.
C'est un baladeur géant (vu que c'est pas un téléphone non plus).
C'est presque aussi nul qu'un Ngage. Mais en tactile et plus cher.
tu t attendais à autre chose honnêtement nap ?
mon iphone 1 ere generation gère pas les mms et prends des pix minables.
Après j y connais rien mais zlu me semble plus que jamais macfanfag en disant que rien de mieux n a été fait avant.
Pages Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,241 secondes, 5 requêtes exécutées