Re : Hellfest 2010
En même temps, j'ai toujours pensé OSEF le look des gens, et c'est même encore plus marrant quand ils nous crachent du sang de cochon à la gueule.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Hellfest 2010
Pages Précédent 1 2 3 4 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En même temps, j'ai toujours pensé OSEF le look des gens, et c'est même encore plus marrant quand ils nous crachent du sang de cochon à la gueule.
Bien dit !
Le combo Sac à Mouille - Sama dans le même thread ne rate jamais.
Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!
Bof, je préfère encore la clavieriste de Winds Of Plague qui fait moins paysanne :
LE PASSAGER DU HASAAAAARD !
Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!
protip: le métal c'est de la musique (avant le reste on est d'accord).
Bof, je préfère encore la clavieriste de Winds Of Plague qui fait moins paysanne :
J'ai rien contre les tatouages, mais quand ça en arrive à un point où la personne en est recouverte je suis pas du tout fan.
Donc le naturel c'est mieux.
Armestat a écrit:Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!
L'autre différence c'est que les mecs qui se déguisent ils sont sur scène, pas dans le public.
Je n'avais pas saisi la notion de musique. Mais en y repensant c'est vrai que c'est impressionant, moi si j'essaye d'être aussi bruyant j'ai la gorge en papier de verre le lendemain.
L'anus aussi si je porte un de ces pantalons.
NiarkNiark a écrit:Armestat a écrit:Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!
L'autre différence c'est que les mecs qui se déguisent ils sont sur scène, pas dans le public.
Ahaha ouai, la bande de clones à cheveux longs, fut kaki, ranger et t shirt (noir) de pub ils sont habillés normalement ouai.
Protip: ce n'est pas parceque vous vous sapez comme ca tous les jours que ce n'est plus un déguisement.
Ce qui est bien avec les dégénérés dans ton genre c'est qu'ils ne savent pas faire la différence entre metallica et cannibal corpse et foutent tout dans le même panier, un peu comme si on résumait le rap à Diam's ou la techno à Daft Punk.
Je te conseille de faire un groupe facebook contre le métal, tu auras beaucoup d'adhérents.
Ah ouais le troll sur le métal dans le sujet sur le hellfest, on l'avais jamais vu celui là.
C'est quoi les dates ?
Je crois que c'est du 18-20 juin (ça tombe mal la fête de la musique le lundi).
Ça tombe surtout en même temps que le sonisphere suisse :\
Dans le cul Metallica, Megadeth, Slayer, Anthrax, Heaven & Hell, Motörhead et DevilDriver.
Hum c'est pas trop loin, si ils décalent les jours ils peuvent faire les deux.
Metallica prend trop cher je pense, Anthrax et Heaven & Hell étaient là l'année dernière, mais Motorhead-Slayer-Megadeth, j'y crois
Moi j'en serai surement, Napalm m'a oublié dans la liste en haut, mais c'était surement volontaire pour pas vous dissuader de venir.
Hum sinon Sac à mouille, tu peux venir, y'a des douches maintenant, comme ça tu pourras enlever toute la vaseline que je te mettrai dans le cul.
Ah et en plus ça ne choquera personne si tu changes pas de vétement pdt 3 jours.
Moi j'en serai surement, Napalm m'a oublié dans la liste en haut, mais c'était surement volontaire pour pas vous dissuader de venir.
C'est parce que tu ne l'avais pas encore annoncé officiellement
Ah ouais le troll sur le métal dans le sujet sur le hellfest, on l'avais jamais vu celui là.
C'est mon troll annuel, je fais chier Napalm cinq minutes avec les warpaints, je balance deux trois vannes, ça nous rappelle le bon vieux temps et puis je passe la main à Reblochon/Soja pour 60 pages illisibles.
Et les cheveux longs et bien gras rarement lavés des metalleux ?
Alors grave erreur, la majorité des metalleux sont propres. Et les coreux sales ont les cheveux courts ou des dreads.
NiarkNiark a écrit:Ah ouais le troll sur le métal dans le sujet sur le hellfest, on l'avais jamais vu celui là.
C'est mon troll annuel, je fais chier Napalm cinq minutes avec les warpaints, je balance deux trois vannes, ça nous rappelle le bon vieux temps et puis je passe la main à Reblochon/Soja pour 60 pages illisibles.
Pour le coups c'était surtout pour thermostat sur sa petite perle " ouais métal pas musique bruit moi faire pareil avec ma gorge de petit bobo parisien qui fume des roulés ".
Parce que je suis largement d'accord pour dire que tout le folklore autours du métal (peinture,cuir,pics) c'est en général très mal fait.
Donc je sais pas, on s'encule ?
Armestat a écrit:Vous me faites bien marrer avec vos rires gras dès qu'on trouve une photo de cosplayers. Non le metal c'est pas pareil mec, même pas!
Protip: la jpop c'est de la musique.
Ouai ben en jpop y a ca :
[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x616px[/swf]
Et c'est excellent.
EN BOUCLE MONSIEUR
Pages Précédent 1 2 3 4 … 9 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Hellfest 2010
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 77 requêtes exécutées