Re : BF2 / BF2142
Si pour pouvoir honnêtement le traiter de daube, je suis obligé de le tester, alors je lui laisserai le bénéfice du doute à ton jeu fluo.
M'enfin, toi et moi on sait trés bien que tu n'y joueras plus dans quelques jours.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » BF2 / BF2142
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si pour pouvoir honnêtement le traiter de daube, je suis obligé de le tester, alors je lui laisserai le bénéfice du doute à ton jeu fluo.
M'enfin, toi et moi on sait trés bien que tu n'y joueras plus dans quelques jours.
Il n'a clairement AU-CUNE chance face à Bad Company 2. Demain soir mon tout petit ami, demain soir.
Je suis pas inscrit chez wefrag depuis mon ban nofrag
Si quelqu'un à une clef en trop je veux bien.
Tu peux le préco sur play.com, puis annuler ta préco une fois la clé reçue (en espérant qu'ils envoient toujours des clés pour les préco qui arrivent)
Wefrag n'a encore rien envoyé.
J'ai annulé ma préco sur play après avoir reçu la clé, normalement pour toutes les nouvelles préco y'en aura. Je devrais avoir une clé via wefrag aussi. Sinon pour l'avoir moins cher que sur play.com y'a game.co.uk ou ça revient à environ 33€ (2/3€ de moins que play, mais pas de clé beta du coup, c'est pour ça que je suis passé par play d'abord), mais ça arrivera surtout plus vite, 5 jours contre ~ 1 semaine ½ sur play. Bon après c'est sûr, c'est pas rapide comme le digital, mais ça coute pas 15€ plus cher sans boîte. Steam devrait faire des packs 4 jeux, donc à voir si c'est intéressant (voir en passant par steam uk).
J'aurais certainement une clé d'avance (j'en ai déjà une et nofrag m'en filera une autre) cadeau au premier qui m'envoie en MP une pix de milf qui prends dans le cul (pour prouver la motivation) et à réception je refile celle de nofrag.
Done.
C'est Nassos qui gagne. Dès que je reçois celle de nofrag je te la passe.
Sinon Napalm gagne la palme du bon goût et est prié de donner le nom de la milf de bon goût en question. Soja on avait dit milf pas granny.
Enculé il a participé undercover le Nassos.
Je ne sais pas qui c'est malheureusement la latino de 35 piges mais je la trouve pas mal également.
On peut la voir ?
Bon en fait c'est Sheila Marie. Mais elle est moins bien sur les autres photos je trouve.
Voilà j'ai deux clés, moi je suis plus exigeant, je veux 10€.
Non en fait juste le premier à me PM avec une image de dauphin mort noyé (j'envoie la clé une fois que ma première clé est validée).
Ou alors une photo d'Aenema nu les bras tendus.
C'est Nassos qui gagne. Dès que je reçois celle de nofrag je te la passe.
Niouky ! Niouky ! \o>
Yeah merci !
Enculé il a participé undercover le Nassos.
héhéhé
Voilà j'ai deux clés, moi je suis plus exigeant, je veux 10€.
Non en fait juste le premier à me PM avec une image de dauphin mort noyé (j'envoie la clé une fois que ma première clé est validée).
Ou alors une photo d'Aenema nu les bras tendus.
Bon j'ai besoin d'experts en dauphins morts noyés parce que j'ai plusieurs reçu plusieurs photos mais en fait je n'arrive pas trop à distinguer la cause de la mort pour chacun. Je pensais que la photo d'Aenema était plus facile. Sinon Armestat est arrivé en premier (40s devant Nap').
Plume ?
Vu les couleurs, le mien est peut être juste victime de violences conjugales.
Je comprends pas le plan pour les demande de clé.
Elle est sur mon mail wefrag? Mais dans ce cas je les consulte ou mes mails wefrag?
Vu le filet, celui d'Aenema est victime de cheat.
Je comprends pas le plan pour les demande de clé.
Elle est sur mon mail wefrag? Mais dans ce cas je les consulte ou mes mails wefrag?
Vas voir sur ton profil wf, l'email attaché à ton @wefrag.com y est noté. Par contre leur système est planté je pense, j'ai toujours rien recu.
Ok! Patience, patience alors...
Bon bah je l'ai préco chez play.com car ça a l'air vraiment classe, mais y'a plus de clef béta offerte, j'aurai du le commander hier.
C'est pour ce soir.
Déjà c'est pas une démo mais une beta, et non elle n'a pas commencé, top départ aujourd'hui à 18h.
J'ai ma clé \o/
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 … 12 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jouer sur le net ou IRL » BF2 / BF2142
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 73 requêtes exécutées