151

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Est-ce que ça existe des grosses dégueulasses hippies qui se font des dreads à la chatte?

Tu vas trop loin, là je dis "stop".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Hoegarden a écrit:

Est-ce que ça existe des grosses dégueulasses hippies qui se font des dreads à la chatte?

De mon expérience, non. Et je suis encore jamais tombé sur ce genre de photo sur le net, ce qui me pousse à croire que TU VA TROP LOIN LA.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

STOP

Mais en vrai je m'en fous complètement

Sac à mouille a écrit:

Puis franchement la seconde photo, flash de merde...

Incriminer le flash plutôt que la génétique, vous voyez qu'elle peut être drôle.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

156

Un jour ça sera la mode, et toutes les hippies se baladeront la chatte à l'air pour exposer leurs dreads pubiens.
Et vous verrez, vous aurez l'impression de mettre votre bite dans Bob Marley, avec l'odeur et le gras des dreads pour vous titiller la bite et vous enduire d'un lubrifiant naturel pour pénétrer un monde où Roger Cavaillès n'a jamais mis les pieds.

Vous en ressortirez avec toutes les maladies du monde, et vous serez heureux, vous verrez!

157

in b4 : pix de ton cul pix de ton cul pix de ton cul

158

BONJOUR,
PEUT ON AVOIR UNE COMPARAISON FESSE A FESSE ???

DARKMANOWAR667

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

159

Ca sent le crêpage de chignon!

160

PIX DE TON CUL PUTAIN

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

161

Allez, on veut une photo avec un petit   " I ♥ Asile "  sur les fesses

162

Mml-sama a écrit:

J'ai pas dit qu'il était beaucoup mieux mais au moins j'ai la décence de ne pas le montrer (alors que moi on me le demande)

Tu as pris combien de kg pendant ces deux ans ? et combien de cm en hauteur aussi ?  c'est pour visionner en fermant les yeux.

Inséminateur de femmes ménopauséent

163

Oui mais ça fait deux ans qu'on a pas vu ton cul.

164 Dernière modification par Xuan Carlos (27-01-2010 18:09:00)

Bordel, Sama tu m'as banni de Facebook ? ORAGE DE FEU SUR TON PROFIL FANTAIZIE !!!

165

Deux ans étant la limite morale que moi et mon mange merde d'avocat accepterons de reconnaitre en parlant d'une jeune "femme" pas encore majeure.

Inséminateur de femmes ménopauséent

166

Mml-sama a écrit:

Ouais j'ai enlevé tous mes amis inutiles, y compris vos comptes avec des noms fantaizie. T'as même pas les couilles de m'ajouter avec un vrai profil§

Il n'a pas de vrai profil.

167

Moi j'ai un vrai profil bidon aussi. Ya que le nom qui est faux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Heu si, ça c'était mon vrai profil, avec mes amis IRL, l'Asile et mes collègues de taf, comme Hohun.

169 Dernière modification par Bewaltz (27-01-2010 18:52:39)

Pour répondre à la question du thread, je me souviens d'un post de Mox (je crois) dans lequel il expliquait qu'il se lavait tellement pas entre les doigts de pieds que ça faisait presque du smegma d'orteil puant. Ou un truc dans le genre.

Laugh along with the common people.

170

Non je suis propre. Par contre mes entre orteils sentent effectivement le fromage à raclette en fin de journée.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Hoegarden a écrit:

Un jour ça sera la mode, et toutes les hippies se baladeront la chatte à l'air pour exposer leurs dreads pubiens.
Et vous verrez, vous aurez l'impression de mettre votre bite dans Bob Marley, avec l'odeur et le gras des dreads pour vous titiller la bite et vous enduire d'un lubrifiant naturel pour pénétrer un monde où Roger Cavaillès n'a jamais mis les pieds.

Vous en ressortirez avec toutes les maladies du monde, et vous serez heureux, vous verrez!

Ça me rappelle y a des années un type qui disait qu'il avait des dreads avec ses poils pubiens pour s'amuser.
Enfin ça fait des années aussi, mais comme quoi l'idée existe.

Le goût du chlore.

Le tablier de la peur...

Mml-sama a écrit:

C'est Soleil Noir la grosse

Niveau tour de chevilles, toi par contre, tu sembles avoir un énorme potentiel.

174

Bon bref vos gueules quoi.

175

Mml-sama a écrit:

Non, c'est Sac à Mouille qui se prend pour une bonasse. Je vais finir par croire qu'il y a des wordfilters sur les pseudos des putes du site

Peut-être, mais elle a eu l'amabilité de nous montrer son cul, elle!