Re : Qui est le plus sale du site de racistes?
Est-ce que ça existe des grosses dégueulasses hippies qui se font des dreads à la chatte?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui est le plus sale du site de racistes?
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Est-ce que ça existe des grosses dégueulasses hippies qui se font des dreads à la chatte?
Tu vas trop loin, là je dis "stop".
De mon expérience, non. Et je suis encore jamais tombé sur ce genre de photo sur le net, ce qui me pousse à croire que TU VA TROP LOIN LA.
STOP
Puis franchement la seconde photo, flash de merde...
Incriminer le flash plutôt que la génétique, vous voyez qu'elle peut être drôle.
Un jour ça sera la mode, et toutes les hippies se baladeront la chatte à l'air pour exposer leurs dreads pubiens.
Et vous verrez, vous aurez l'impression de mettre votre bite dans Bob Marley, avec l'odeur et le gras des dreads pour vous titiller la bite et vous enduire d'un lubrifiant naturel pour pénétrer un monde où Roger Cavaillès n'a jamais mis les pieds.
Vous en ressortirez avec toutes les maladies du monde, et vous serez heureux, vous verrez!
in b4 : pix de ton cul pix de ton cul pix de ton cul
BONJOUR,
PEUT ON AVOIR UNE COMPARAISON FESSE A FESSE ???
DARKMANOWAR667
Ca sent le crêpage de chignon!
PIX DE TON CUL PUTAIN
Allez, on veut une photo avec un petit " I ♥ Asile " sur les fesses
J'ai pas dit qu'il était beaucoup mieux mais au moins j'ai la décence de ne pas le montrer (alors que moi on me le demande)
Tu as pris combien de kg pendant ces deux ans ? et combien de cm en hauteur aussi ? c'est pour visionner en fermant les yeux.
Oui mais ça fait deux ans qu'on a pas vu ton cul.
Bordel, Sama tu m'as banni de Facebook ? ORAGE DE FEU SUR TON PROFIL FANTAIZIE !!!
Deux ans étant la limite morale que moi et mon mange merde d'avocat accepterons de reconnaitre en parlant d'une jeune "femme" pas encore majeure.
Ouais j'ai enlevé tous mes amis inutiles, y compris vos comptes avec des noms fantaizie. T'as même pas les couilles de m'ajouter avec un vrai profil§
Il n'a pas de vrai profil.
Moi j'ai un vrai profil bidon aussi. Ya que le nom qui est faux.
Heu si, ça c'était mon vrai profil, avec mes amis IRL, l'Asile et mes collègues de taf, comme Hohun.
Pour répondre à la question du thread, je me souviens d'un post de Mox (je crois) dans lequel il expliquait qu'il se lavait tellement pas entre les doigts de pieds que ça faisait presque du smegma d'orteil puant. Ou un truc dans le genre.
Non je suis propre. Par contre mes entre orteils sentent effectivement le fromage à raclette en fin de journée.
Un jour ça sera la mode, et toutes les hippies se baladeront la chatte à l'air pour exposer leurs dreads pubiens.
Et vous verrez, vous aurez l'impression de mettre votre bite dans Bob Marley, avec l'odeur et le gras des dreads pour vous titiller la bite et vous enduire d'un lubrifiant naturel pour pénétrer un monde où Roger Cavaillès n'a jamais mis les pieds.Vous en ressortirez avec toutes les maladies du monde, et vous serez heureux, vous verrez!
Ça me rappelle y a des années un type qui disait qu'il avait des dreads avec ses poils pubiens pour s'amuser.
Enfin ça fait des années aussi, mais comme quoi l'idée existe.
Le tablier de la peur...
C'est Soleil Noir la grosse
Niveau tour de chevilles, toi par contre, tu sembles avoir un énorme potentiel.
Bon bref vos gueules quoi.
Non, c'est Sac à Mouille qui se prend pour une bonasse. Je vais finir par croire qu'il y a des wordfilters sur les pseudos des putes du site
Peut-être, mais elle a eu l'amabilité de nous montrer son cul, elle!
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Qui est le plus sale du site de racistes?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 80 requêtes exécutées