Quand tu roules à Lyon tu t'en rends compte assez vite. La connasse qui te grille une priorité, qui se rabat comme une merde ou qui change de file au dernier moment, c'est fait avec tellement d'ingénuité dans le geste que c'est pardonnable passé la salve d'insultes. Par contre les mecs te niquent une insertion avec une arrogance qui frise le nazisme, et ils le font sans te regarder pour bien faire valoir que c'est les maîtres et qu'ils en ont rien à foutre de toi.
Le pire ça a été un putain d'altoséquanais que tu sais pas ce qu'il venait foutre là, je lui aurais bien crevé les pneus à ce fils de pute, fait pas son angle mort, se déporte au dernier moment en pourrissant le trip de 2-3 voitures en même temps.
Pour ceux qui veulent un peu de ce spectacle du quotidien, c'est dans le coin avenue félix faure/garibaldi/grande rue de la guillotière.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor