Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Ce sujet me fait penser que j'ai entendu parler, lors d'une soirée entre gens biens, d'un site proposant des vidéos pour adultes avec des types qui ne se lavaient pas le gland. Je me suis senti un peu dépassé par les nouvelles pratiques là !

127

Dick cheese !

128

STANYMALL a écrit:
Sac à mouille a écrit:

http://uppix.net/9/c/f/7487df511d9cb169609db168f9bc0.jpg

ça c'est pas toi Sac à mouille, faut pas me prendre pour un con

http://pix.picool.fr/9/f/e/7d6084fcf0ea6a34b903ce0f9e592.jpg

toi t'es moins large de hanches et tes tiffs sont hyper dark

dans ce thread !url!

Inséminateur de femmes ménopauséent

129

Qui a laissé croire à Sama qu'on en avait quelque chose à foutre d'elle ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

La classe américaine misogyne de certains, qui sont surement des frustrés qui s'ennuient et regrettent de ne pas baiser davantage.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

131

J'aimerais bien qu'on me donne les droits d'admin pour remplacer tous ses posts par une photo de ragondin cancéreux mais bon les fantasmes tout ça

PUTEDEPUTEDEPUTE

132

stuffed spectrum a écrit:

La classe américaine misogyne de certains, qui sont surement des frustrés qui s'ennuient et regrettent de ne pas baiser davantage.

Je suis misogyne depuis que je me suis rendu que les femmes aux volants ne remercient jamais sur la route.

133

Et elles ne cèdent JAMAIS la priorité.

PUTES§

Toutes.

135

Et elles conduisent involontairement mal, à l'inverse des hommes qui ont la capacité de bien conduire mais qui se permettent de rouler comme des connards quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

136

hohun a écrit:

Et elles conduisent involontairement mal, à l'inverse des hommes qui ont la capacité de bien conduire mais qui se permettent de rouler comme des connards quand même.

Joli, celle la je la note.

STANYMALL a écrit:

ça c'est pas toi Sac à mouille, faut pas me prendre pour un con
toi t'es moins large de hanches et tes tiffs sont hyper dark

C'est quoi cette manie d'exécuter les ordres de la première femelle hystérique Stany non mais sérieux.
Bref la photo de mon cul aurait du rester dans la section réservée aux adultes, tu viens de choquer d'innombrables enfants maintenant j'espère que t'es fière de toi.

Puis franchement la seconde photo, flash de merde...

Le goût du chlore.

138

Quand tu roules à Lyon tu t'en rends compte assez vite. La connasse qui te grille une priorité, qui se rabat comme une merde ou qui change de file au dernier moment, c'est fait avec tellement d'ingénuité dans le geste que c'est pardonnable passé la salve d'insultes. Par contre les mecs te niquent une insertion avec une arrogance qui frise le nazisme, et ils le font sans te regarder pour bien faire valoir que c'est les maîtres et qu'ils en ont rien à foutre de toi.
Le pire ça a été un putain d'altoséquanais que tu sais pas ce qu'il venait foutre là, je lui aurais bien crevé les pneus à ce fils de pute, fait pas son angle mort, se déporte au dernier moment en pourrissant le trip de 2-3 voitures en même temps.

Pour ceux qui veulent un peu de ce spectacle du quotidien, c'est dans le coin avenue félix faure/garibaldi/grande rue de la guillotière.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

hohun a écrit:

.Pour ceux qui veulent un peu de ce spectacle du quotidien, c'est dans le coin avenue félix faure/garibaldi/grande rue de la guillotière.

Ah bon tu fais le trottoir maintenant?

Le goût du chlore.

140

Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

.Pour ceux qui veulent un peu de ce spectacle du quotidien, c'est dans le coin avenue félix faure/garibaldi/grande rue de la guillotière.

Putain mais si au moins t'étais -un peu- drôle.

kabal a écrit:
Sac à mouille a écrit:
hohun a écrit:

Putain mais si au moins t'étais -un peu- drôle.

AIGRI COMME SOJA

C'est une malédiction chez vous.

Le goût du chlore.

Non c'est vrai. Honnêtement tu n'es pas très drôle. Pour je ne sais trop qu'elle raison, on fait preuve d'une certaine bienveillance, quasi paternaliste, à ton égard. Mais en vrai tu n'es pas très rigolote. La plupart de tes post sont même douloureux à lire.

Mais en vrai je m'en fous complètement

143

aliocha a écrit:

Ah les dreads, j'ai jamais compris comment ils faisaient pour laver ces trucs.

Ca va etre une surprise pour vous tous: avec de l'eau et du shampoing, en frottant, comme tout ce que tu peux laver j'imagine.

A la semaine prochaine.

144

Depuis quand de l'eau et du shampooing peut donner un résultat si dégueulasse ?

145

Ben avec du shampooing Max Havelaar évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

146 Dernière modification par TroyMcLure (27-01-2010 14:09:25)

A noter que le gras de dread est très faible en cholestérol et bourré d'oméga 3. Il est idéal pour les assaisonnements, sauces froides, vinaigrettes et mayonnaises.

Mais en vrai je m'en fous complètement

147

Sucer une dread aide à arrêter de fumer aussi, mais c'est peu connu.

148

Bonjour,

faut-il laver sa taie d'oreiller tous les jours quand on porte des dreads ?

Peace,
HippieDu24.

149

J'ai ri sur ce thread.

150

DiDay a écrit:

J'ai ri sur ce thread.

A l'approche de la mort on rit d'un rien faut dire, ça raccroche à la vie.