101 Dernière modification par STANY (26-01-2010 20:08:51)

Re : Qui est le plus sale du site de racistes?

Cmoi a écrit:
SojaCouille a écrit:

Il manque Sama et cmoi qui tapent sur n'importe quelle nouvelle fille.

Une petite flêche partant du miroir Vénus avec un commentaire Sale pute t'es moche venant de Sama et... et qu'est ce qu'elle dit cmoi dans ces circonstances ? "Moi j'ai eu 4 gosses alors hein" ?

Même pas vrai.
Non je me dis juste que tout se perd ici; ou est passée la torture pour les énergumènes du genre ayomi msf ?? pourquoi

saca truc n'y a pas droit.?

Je trouve ça moche la pitié.

Vraiment.

On a relativement peu d'éléments pour la chahuter, une ou deux pix dont son hypothétique cul en string futuriste et un thread ou elle regrette d'avoir jouer mère theresa avec son frangin.

ça lui confère un bon fond déjà, une forme de naïveté de chaton qui cherche à jouer mais elle a un embryon de paire de couilles quand on sait qu'en plus elle se pointe à une aslieconf aux bords de Seine.

Je crois que chez certain c'est plus de la crainte que de la pitié.

Inséminateur de femmes ménopauséent

102

Cmoi a écrit:

Non je me dis juste que tout se perd ici; ou est passée la torture pour les énergumènes du genre ayomi msf ?? pourquoi saca truc n'y a pas droit.?

Elle ne génère pas le même spam que msf non plus, elle crée un topic de merde et on vient cracher dessus, lui il venait cracher 10x dans chaque topic.

103

STANYMALL a écrit:

On a relativement peu d'éléments pour la chahuter, une ou deux pix dont son hypothétique cul en string futuriste et un thread ou elle regrette d'avoir jouer mère theresa avec son frangin.

Si dans "peu d'éléments" tu exclues d'emblée qu'elle soit aussi drôle qu'une coloscopie et qu'elle soit dotée de la répartie d'un veau marin alors effectivement, on a peu d'éléments.

Et pour en revenir à ce que dit Cmoi, et d'ailleurs c'est assez marrant qu'elle en soit étonnée puisqu'elle a bénéficié exactement du même avantage, la différence entre un Ayomi ou un Msf et une Sac à mouille, c'est avant tout, un vagin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

104 Dernière modification par Cmoi (26-01-2010 20:26:16)

Je proteste, je ne suis pas d'accord.

C'est pas moi!

105

Aenema a écrit:

Et pour en revenir à ce que dit Cmoi, et d'ailleurs c'est assez marrant qu'elle en soit étonnée puisqu'elle a bénéficié exactement du même avantage, la différence entre un Ayomi ou un Msf et une Sac à mouille, c'est avant tout, un vagin.

On sait même pas si c'est vraiment une femme.
Tiens d'ailleurs on pourrait la mettre dans le fight club tant qu'elle n'aura pas montré son cul.

STANYMALL a écrit:

ça lui confère un bon fond déjà, une forme de naïveté de chaton qui cherche à jouer mais elle a un embryon de paire de couilles quand on sait qu'en plus elle se pointe à une aslieconf aux bords de Seine.

Arrête Stany ça m'gêne que tu dises des trucs comme ça, tout le monde va croire qu'on fait des trucs sexuels, et ça hohun, et surtout aene-superman seraient pas contents.

Aenema a écrit:

la différence entre un Ayomi ou un Msf et une Sac à mouille, c'est avant tout, un vagin.

Enfin le vagin ne fait pas tout. Ya des vagins, j'irai même pas dedans avec la bite de soja.

Le goût du chlore.

107

Ouaip, et Hohun énervé, attention !

Ne sous-estime pas hohun, il m'a fait un troll d'une dizaine de lignes pour me dire pourquoi selon lui le metal c'était pas de la musique, c'est un fou !

Le goût du chlore.

109 Dernière modification par Sac à mouille (26-01-2010 20:48:32)

Fourbalus assume pleinement la responsabilité de son inactivité latente et en tire les conséquences en se retirant de la vie politique du site de racistes.
Enfin c'est ce qu'il m'a dit, en gros.

Le goût du chlore.

110

Pas que le metal, aussi le lyrique/symphonique/boss de fin de RPG.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

111

Ouais on est plusieurs a avoir essayé.

Enfin, il a au moins reconnu que la chanteuse d'Arkona est bonne.  Si je le travaille peut-être que y a moyen de tirer quelque chose de positif de lui, malgré ses réticences à la con.

Le goût du chlore.

113

Seulement si je couche avec.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Ah bah ca nous rassure on se faisait du soucis.

115

http://pix.lesitedecuisine.fr/2/a/3/ec78ea44b0301ee7110ebf6879aee.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

MORONS

Mais en vrai je m'en fous complètement

117

STANYMALL a écrit:

Inséminateur de femmes ménopauséent

118

TroyMcLure a écrit:

MORONS

Non elle c'est encore une autre.

119

Oh putain ce thread misère...

PUTEDEPUTEDEPUTE

120

Raconte nous comment tu te laves Imax.

121

Sac à mouille a écrit:

Fourbalus assume pleinement la responsabilité de son inactivité latente et en tire les conséquences en se retirant de la vie politique du site de racistes.

Quoi, tu connais Fourbalus ?

La crème du crime.

122

Ben genre je ne me lave pas les couilles pendant deux semaines ET ALORS
d'ailleurs je change mes draps une fois par an, ET ALORS

, mais par contre je peux affirmer sans trop prendre de risques que Sac à Mouille est une grosse souillon.

Je pense que même un ragondin diarrhéique ou un joueur de djembé est plus propre qu'elle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Pour ceux et celles se posant vraiment la question oui on peut laver une dreadlocks mais c'est sur que c'est pas facile quand on habite dans la rue. Donc pour laver une locks il faut une douche, de l'eau, du savon et ne pas être un gros débile.
--> On va dans la douche, on prend le joli savon de Marseille et on frotte très fort. Puis on rince.
Puis on refrotte très fort. Puis on rince.

Jusqu'à ce que tu sois content du résultat.
Alors oui difficile de penser que l'intérieur sois vraiment propre mais tant qu'aucun monstre à tentacules n'en sort et qu'elles sentent bien meilleurs que la plupart des chevelus à la con que je croise tout les jours, la vie est belle.

Ravi d'avoir pu vous être utile.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

shark a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Quoi, tu connais Fourbalus ?

Oui mais je pense pas que ce soit intéressant de le savoir.

Le goût du chlore.

125

Trax a écrit:

Certains prétendent le contraire mais en vrai, ils ne les lavent pas.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !