Aenema a écrit:hohun a écrit:Ne te cache pas derrière là qu'à des mies, tu sais bien que tu utilises cette graphie pour faire ton pédant depuis la fameuse jacquerie de 2005 des e-bien pensants sur ce terme précis.
C'est surtout qu'au final on s'en branle, les deux sont tolérés, à partir de là, c'est toi qui t'étales à chinoiser parce que l'une des deux ne te convient pas.
Oui, parce que je sais qu'au fond de toi tu es un enfant du peuple, un vrai, un qui ne rechigne pas à prendre des photos nues de ses enfants, et pas un de ces petits conservateurs mesquins qui veulent rétablir la vérité au point de stagner dans le passéisme.
Tu es comme moi, tu te rappelles l'époque des Dinosaurus, du tang et de la première diffusion de retour vers le futur à la télé, et ton bouclier émotionnel me laisse à penser que tu pleures tous les soirs dans ton lit sur la futilité de l'humanité, parce qu'il faut bien le dire, c'est un peu un journal passé de mode.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor