Napalm a écrit:donspliff a écrit:Wings of Prey (Il-2 version console porté PC) pas check, le crack n'est dispo que pour la version russe.
Ah je ne savais pas qu'il était sorti sur pc j'aurai voulu voir ce que ça donne.
Mais le crack russe ne marche pas sur le jeu euro/us? Des fois on s'en fout de l'origine de l'exe.
Le crack russe te met le jeu en... russe. Un peu galère pour le binding et les missions.
Bon ok, les missions on s'en fout, il y a de grosses croix rouges pour les objectifs.
ce que je veux en fait, c'est un simulateur de vol avec un beau relief, des villages, du combat semi-arcade.
En fait, je recher un Crimson Skies un peu plus au goût du jour. Microsoft avait sorti un truc genre pacific fighters je crois, mais les graphismes etaient à chier.
Alors Que Il-2 est une putain de simu sympa, le premier opus m'avait longtemps tenu en haleine, j'avais même poussé les options de réalisme (richesse du mélange huile, atterrissages réalistes, décrochages). Moi, le "can i play daddy" du flight-sim.
Bref, je suis en attente d'un bon crack ou d'un ISO tipiak compliant.
Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.