4 576

Re : Derniers achats

TroyMcLure a écrit:

tu ferais la queue pour enregistrer ton bagage puis tu devrais tenter d'esquiver les sécuritas pour embarquer avec ta trousse de toilette à la main vu que ta valise pèse 2 kg de trop.

Un fait vecu ? Parce que ca me rappelle de bon souvenir les deux kilos de trop.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 577

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Un simulateur de sous-marin en ASCII, ça ça serait top. En plus Sojacouille pourrait y jouer sur le 486 qu'il a récupéré dans la poubelle des voisins.

Pas con comme idée ca, je note "à essayer" après la mine des nains en ASCII.

WAHOU T AS FAIT LE RAPPROCHEMENT.
http://www.afunnystuff.com/forumpics/you_win_the_prize.jpg

4 578

Re : Derniers achats

Ah en fait, vous n'aimez pas les simulateurs ? Rien du tout, pas d'IL2, pas d'ArmA, pas de X3, pas de GTR, rien ?

4 579

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ah en fait, vous n'aimez pas les simulateurs ? Rien du tout, pas d'IL2, pas d'ArmA, pas de X3, pas de GTR, rien ?

Par contre, far cry2...

4 580

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ah en fait, vous n'aimez pas les simulateurs ? Rien du tout, pas d'IL2, pas d'ArmA, pas de X3, pas de GTR, rien ?

Ha non moi j'ai paumé quelques centaines d'heures sur X3, l'aggressivité là c'est juste pour le plaisir.

4 581

Re : Derniers achats

Dans notre société moderne où tout va plus vite et où la communication s'affranchit des fuseaux horaires à la vitesse de la lumière les simulateurs c'est démodé. On a le temps de finir 4 jeux que t'as pas réussi à décoller à Flight Simulator.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 582 Dernière modification par Cyp (26-01-2010 15:51:23)

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Bande d'enculés, si vous continuez de vous moquer je demande à Topy de faire une review de son site de simulation de vol en ligne dans un browser.

mmmh c'est sur Flight Sim X je crois (certes la fluidité du jeu laisse à penser qu'on le lance dans un browser, mais non)

D'ailleurs Napalm t'es mauvaise langue, je pense pas qu'il y ait grand monde qui se fasse des vols transatlantiques en temps réel. Moi j'accélère le temps au max sauf pour regarder le paysage ou pour faire les approches.

4 583

Re : Derniers achats

Cyp a écrit:

D'ailleurs Napalm t'es mauvaise langue, je pense pas qu'il y ait grand monde qui se fasse des vols transatlantiques en temps réel.

Il y en a forcément.

Conrad a écrit:

On a le temps de finir 4 jeux que t'as pas réussi à décoller à Flight Simulator.

Le plus long dans les jeux actuels c'est l'installation: t'installes pendant 8 minutes, tu joues 5 minutes "mais c'est tout pourri" hop désinstall.

4 584

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

10 euros pour un pocahontas en 3D bien mais pas top avec un scénar risible, avec reregardabilité 0. Seuls la réalisation et les graphismes sauvent le tout.

Je pense.

Pour ma part, dès que le film est dispo sur les reseaux du mal, je me fabrique une version donspliff masturbator's cut sur le chef militaire terrien.

Et j'en fais un fond d'écran vidéo pour une perpetuelle branlette... particulièrement avec les mechas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 585

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ah en fait, vous n'aimez pas les simulateurs ? Rien du tout, pas d'IL2, pas d'ArmA, pas de X3, pas de GTR, rien ?

Clair que si. Je suis sous X3 Terran Conflict en ce moment. J'ai un peu laché avec le netbook et les jeux bullfrog dessus.

Arma2, X3TC check !

Wings of Prey (Il-2 version console porté PC) pas check, le crack n'est dispo que pour la version russe.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 586

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

Wings of Prey (Il-2 version console porté PC) pas check, le crack n'est dispo que pour la version russe.

Ah je ne savais pas qu'il était sorti sur pc j'aurai voulu voir ce que ça donne.
Mais le crack russe ne marche pas sur le jeu euro/us? Des fois on s'en fout de l'origine de l'exe.

4 587

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:
hohun a écrit:

10 euros pour un pocahontas en 3D bien mais pas top avec un scénar risible, avec reregardabilité 0. Seuls la réalisation et les graphismes sauvent le tout.

Je pense.

Pour ma part, dès que le film est dispo sur les reseaux du mal, je me fabrique une version donspliff masturbator's cut sur le chef militaire terrien.

Et j'en fais un fond d'écran vidéo pour une perpetuelle branlette... particulièrement avec les mechas.

Ah mais j'en sais rien, j'extrapolais, je l'ai pas vu ce film.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 588

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

j'extrapolais, je l'ai pas vu ce film.

C'est plus facile d'extrapoler sur la logique d'Imax que sur le film.

4 589

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
donspliff a écrit:

Wings of Prey (Il-2 version console porté PC) pas check, le crack n'est dispo que pour la version russe.

Ah je ne savais pas qu'il était sorti sur pc j'aurai voulu voir ce que ça donne.
Mais le crack russe ne marche pas sur le jeu euro/us? Des fois on s'en fout de l'origine de l'exe.

Le crack russe te met le jeu en... russe. Un peu galère pour le binding et les missions.


Bon ok, les missions on s'en fout, il y a de grosses croix rouges pour les objectifs.

ce que je veux en fait, c'est un simulateur de vol avec un beau relief, des villages, du combat semi-arcade.

En fait, je recher un Crimson Skies un peu plus au goût du jour. Microsoft avait sorti un truc genre pacific fighters je crois, mais les graphismes etaient à chier.


Alors Que Il-2 est une putain de simu sympa, le premier opus m'avait longtemps tenu en haleine, j'avais même poussé les options de réalisme (richesse du mélange huile, atterrissages réalistes, décrochages). Moi, le "can i play daddy" du flight-sim.


Bref, je suis en attente d'un bon crack ou d'un ISO tipiak compliant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 590

Re : Derniers achats

J'ai un iso chez moi, j'essaie ça ce soir.

4 591

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Ah en fait, vous n'aimez pas les simulateurs ? Rien du tout, pas d'IL2, pas d'ArmA, pas de X3, pas de GTR, rien ?

Putain j'ai bouffé des 4..
La phase du début "c'est juste énorme comme concept, je dois apprendre tout ce tas de merde" est souvent plus fun que le "bon ça commence à bien foutre l'usine à gaz" quand on maitrise tout.

Enfin je dis surtout ça parce que je joue à X3 en ce moment.
Jeu qu'on pourrait habilement qualifier d'étron génial et dantesque, mais étron quand même. Mais génial quand même.
Ha putain je le désinstalle ou j'y crame encore 200 heures ??!

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 592

Re : Derniers achats

Perso j'ai arrêté X3 après avoir obtenu un M0 (mod XTM)

4 593

Re : Derniers achats

http://img638.imageshack.us/img638/1108/kt1692.jpg
Commutateur 5 prises péritel, 3,90€ chez pearl.fr
En théorie c'est bien, c'est le commutateur 5 prises le moins chère que j'ai trouvé (et de loin).
Le hic c'est que c'est qu'il commute pas vraiment, on se demande pourquoi ils ont foutu des interrupteurs : si j'allume les 5 appareils branchés dessus et que je n'en sélectionne qu'un sur le boitier, je vois quand même les 5 images.
Bref de la merde mais ça me sert quand même, je n'ai qu'a pas tout allumer en même temps.
Je n'ai pas vu de pertes de qualité au niveau de l'image.

http://img37.imageshack.us/img37/2527/pe52622.jpg
Ovni solaire, 3.90€ aussi, toujours chez pearl.
Bien entendu sur la photo il est au premier plan et la greluche est 4 mètres derrière, en vrai il mesure 3 mètre.
En gros c'est un tor en sac poubelle quoi.
Sur pearl il est dit qu'il peut monter jusqu'à 50 mètre, sur la notice 9km...
Osef de toute façon je le sortirai en été avec un gros penis peint dessus et le lâcherai en ville.
Ou faut voir pour le Hellfest si il fait beau, il servira peut être de drapeau.

http://img168.imageshack.us/img168/1333/kt9283.jpg
Lampe de poche à led rechargeable par USB, 2,90€ chez pearl.
C'est gros, c'est moche, j'imagine que l'autonomie est pas terrible mais ça remplit son rôle.

http://img168.imageshack.us/img168/3848/nc3114.jpg
Glaçon en forme de bite.
La classe pour l'apero, 1,90€ chez perl.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

4 594

Re : Derniers achats

Trax a écrit:

Ou faut voir pour le Hellfest si il fait beau, il servira peut être de drapeau.

Ah oui pas con ça évitera de se servir du camp poubelle des anglais comme repère "ah des mecs bourrés, une tonnelle éclatée et des ordures partout, on est pas loin".

4 595

Re : Derniers achats

Trax a écrit:

Commutateur 5 prises péritel, 3,90€ chez pearl.fr
En théorie c'est bien, c'est le commutateur 5 prises le moins chère que j'ai trouvé (et de loin).
Le hic c'est que c'est qu'il commute pas vraiment, on se demande pourquoi ils ont foutu des interrupteurs : si j'allume les 5 appareils branchés dessus et que je n'en sélectionne qu'un sur le boitier, je vois quand même les 5 images.
Bref de la merde mais ça me sert quand même, je n'ai qu'a pas tout allumer en même temps.
Je n'ai pas vu de pertes de qualité au niveau de l'image.

Putain en 2010 ca existe encore ca les prises peritels. Mais c'est la honte de la france. Des prises hautes comme 2 fois mon lecteur multimedia de salon !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 596

Re : Derniers achats

reblochon a écrit:

Putain en 2010 ca existe encore ca les prises peritels. Mais c'est la honte de la france. Des prises hautes comme 2 fois mon lecteur multimedia de salon !

Non ça n'existe plus. Mais Trax joue à la Snes et à la Megadrive donc...

4 597

Re : Derniers achats

donspliff a écrit:

ce que je veux en fait, c'est un simulateur de vol avec un beau relief, des villages, du combat semi-arcade.

En fait, je recher un Crimson Skies un peu plus au goût du jour.

mmmmmm tu peux nous rappeler la définition de simulateur s'il te plait ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 598

Re : Derniers achats

J'avais testé la démo de Wings of Prey, c'est vraiment le bon compromis entre arcade et simulation pour un casual vieux comme donspliff ou moi.

4 599

Re : Derniers achats

J'en utilise encore pour relier la Freebox à la télé.

4 600

Re : Derniers achats

Trax, tu veux lui faire plaisir avec les yeux qui brillent et la grosse banane?
Le dimanche tu lui fais faire sa promenade chez Gifi.

"COOL UNE BOULE DISCO A 3€"   
"OH UN BRIQUET DROOPY A 1€" 
"CHOUETTE UNE BOUGIE MAGIQUE SENTEUR SMEGMA A 4€"