Napalm a écrit:En fait le gros soucis des fanboys mac ou linux, c'est qu'ils sont restés figés à l'ère de windows 98 ou des pc auchan (malheureusement un pc auchan reste de la merde), avec des tortues infames lentes car surchargées de merdes non voulues, avec des configs hardwares bancales (un 3.5ghz 64bits avec 256mb de ram et une carte video de y'a 8 ans).
Je te retournerais bien le compliment. Les utilisateurs de windows XP croient que depuis qu'il n'ont plus d'écran bleu, hop magie windows c'est devenu agréable, stable, et forcément plus interressant que le reste parce que il y a des millions d'applications, même si il ne ce sert courament que de 4/5 appli.
Moi toute la journée je me ballade entre config grosse bite mac et pc, il n'y a juste pas photo, mac os X c'est en avance. Forcément c'est facile c'est sortie l'année dernière, mais n'empêche. C'est pas les previews de vista qui m'ont convaincu pour l'instant. Alors après je pourrais balancer des lignes et des lignes sur le pourquoi du comment, mais maintenant ça me fatigue un peu.
Notons que je parle uniquement de l'os, après les considerations blablabobo sur le prix des macs c'est encore autre chose.
C'est sur que toast, ça c'est du programme
Oui c'est super simple et ça marche. Si tu veux des logs plus complets, et ben tu n'utilises pas toast. Mais toutes les options avancé de nero, tu les utilises souvent? Moi jamais.
Quand a ma mauvaise fois sur emule, pas tant que ça puisque sur mac os, ça marche pareil, toast c'est tout aussi payant que nero.
Mais je voulais juste montrer qu'avec un peu de recul, linux c'est pas tant abscons que ça, la seule différence c'est qu'avec windows, c'est des bricoles et des bidouilles que tu fais depuis que tu connais depuis ton premier pc.
Envoyé depuis mon IPhone.