Re : Derniers achats
Si
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 181 182 183 184 185 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si
Ah ok je croyais que c'était le dernier...
D'ailleurs c'est totalement improbable qu'une simulation de ce genre réussisse à arriver jusq'au 4ème épisode.
Pardon mais c'est une simulation de sous-marin ?
Bonjour,
Est-il possible, afin d'accentuer l'expérience palpitante de ce jeu, de reproduire le bruitage d'un sonar avec la bouche pendant les parties ?
Jean-Michel Sous-Marin.
Bah c'est pas pire que flight simulator où il n'y a même pas de combats... "tu fais quoi là?" "Paris- New York, j'en ai encore pour 3h00"
Ça se situe approximativement à mi-chemin entre la simulation de char d'assaut et la simulation de chasse à courre.
Bonjour,
Est-il possible, afin d'accentuer l'expérience palpitante de ce jeu, de reproduire le bruitage d'un sonar avec la bouche pendant les parties ?
Jean-Michel Sous-Marin.
Tu as déjà fait la même blague avec Wings of war, encore 3 semaines et tu pourras remplacer Imax ou un autre bot de forum.
Ouais merci, on appelle ça un running gag. D'ailleurs j'avais initialement commencé le post par "A l'instar du jeu d'avion plateau de Napalm ..." et puis je me suis dis, naïf que je suis, "non, ils feront le lien". C'était sans compter sur Naplam !
On appelle ça un running gag.
Oui comme darkgandalfe, c'est d'un haut niveau.
LA BAGARRE §§§
Aenema a écrit:On appelle ça un running gag.
Oui comme darkgandalfe, c'est d'un haut niveau.
Tellement médiocre que tu es d'ailleurs complètement passé à côté.
Le 4 est rejeté par les fans de simulation comme étant beaucoup trop arcade.
Et moi je suis un pur tu vois. Alors j'ai pris le 3.
J"ai joué aux deux, et je confirme : le 3 est mieux que le 4 (c'est con, c'est le 4 que j'ai acheté ) En partie a cause du calculateur de solution de tir américain qui fait tout, contrairement au calculateur manuel des allemands (beaucoup plus fun).
Sans parler les loooooooooongue mission à traverser le pacifique ...
Ce n'est pas parce qu'on peut pas y couper que c'est bien hein, c'est comme Sarko dans les médias.
Je pense que tu peux sortir Mine Simulateur, un simulateur de mine à charbon avec des coups de grisous en troidé nextgen et des pioches customisables, t'auras toujours Sojacouille pour l'acheter. Par contre il prendra le 2 en budget parce que le 3 est trop cher et que la vie est dure au Sojalande.
D'ailleurs c'est totalement improbable qu'une simulation de ce genre réussisse à arriver jusq'au 4ème épisode.
Sauf bien sûr sur le true asile où on a décidément des passe-temps pas comme les autres.
Mais ouais les gars vous avez totalement raison sur ce coup, Soja est un gros con, pourquoi n'a t il pas acheté modern warfare 2, comme tout le monde?
Bah c'est pas pire que flight simulator où il n'y a même pas de combats... "tu fais quoi là?" "Paris- New York, j'en ai encore pour 3h00"
Faut développer le concept. J'ai en tête Airport Simulator où tu ferais la queue pour enregistrer ton bagage puis tu devrais tenter d'esquiver les sécuritas pour embarquer avec ta trousse de toilette à la main vu que ta valise pèse 2 kg de trop.
Je pense que tu peux sortir Mine Simulateur, un simulateur de mine à charbon avec des coups de grisous en troidé nextgen et des pioches customisables, t'auras toujours Sojacouille pour l'acheter. Par contre il prendra le 2 en budget parce que le 3 est trop cher et que la vie est dure au Sojalande.
Ce n'est pas qu'une question de prix, c'est aussi et surtout parce que dans le 3 ils ont ajouté le fast travel entre l'entrée et le fond de la mine, pas suffisamment hardcore.
Oui et puis aussi parce que dans le 3 c'est dans l'époque post-germinal et que les conditions de travail sont déjà un peu meilleures.
Ce qui nous mène au Strike Simulator, un must have pour tous les gens qui vont encore en manif le 1er mai.
Les mecs, retournez sur Wii.
Ils ont des simulateurs de grève sur wii ?
Vu le nombre de gens qui ne touchent jamais à leur Wii je répondrais oui.
Total un-l33t ton jeu soja, y'a des graphismes.
Un simulateur de sous-marin en ASCII, ça ça serait top. En plus Sojacouille pourrait y jouer sur le 486 qu'il a récupéré dans la poubelle des voisins.
Pages Précédent 1 … 181 182 183 184 185 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,875 secondes, 7 requêtes exécutées