4 551

Re : Derniers achats

Si

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 552

Re : Derniers achats

Ah ok je croyais que c'était le dernier...

4 553

Re : Derniers achats

D'ailleurs c'est totalement improbable qu'une simulation de ce genre réussisse à arriver jusq'au 4ème épisode.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 554

Re : Derniers achats

Pardon mais c'est une simulation de sous-marin ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 555

Re : Derniers achats

Bonjour,

Est-il possible, afin d'accentuer l'expérience palpitante de ce jeu, de reproduire le bruitage d'un sonar avec la bouche pendant les parties ?

Jean-Michel Sous-Marin.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 556

Re : Derniers achats

Bah c'est pas pire que flight simulator où il n'y a même pas de combats... "tu fais quoi là?" "Paris- New York, j'en ai encore pour 3h00"

4 557

Re : Derniers achats

Ça se situe approximativement à mi-chemin entre la simulation de char d'assaut et la simulation de chasse à courre.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 558

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

Bonjour,

Est-il possible, afin d'accentuer l'expérience palpitante de ce jeu, de reproduire le bruitage d'un sonar avec la bouche pendant les parties ?

Jean-Michel Sous-Marin.

Tu as déjà fait la même blague avec Wings of war, encore 3 semaines et tu pourras remplacer Imax ou un autre bot de forum.

4 559 Dernière modification par Aenema (26-01-2010 14:19:00)

Re : Derniers achats

Ouais merci, on appelle ça un running gag. D'ailleurs j'avais initialement commencé le post par "A l'instar du jeu d'avion plateau de Napalm ..." et puis je me suis dis, naïf que je suis, "non, ils feront le lien". C'était sans compter sur Naplam !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 560

Re : Derniers achats

Aenema a écrit:

On appelle ça un running gag.

Oui comme darkgandalfe, c'est d'un haut niveau.

4 561

Re : Derniers achats

LA BAGARRE §§§

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 562

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:
Aenema a écrit:

On appelle ça un running gag.

Oui comme darkgandalfe, c'est d'un haut niveau.

Tellement médiocre que tu es d'ailleurs complètement passé à côté.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 563

Re : Derniers achats

SojaCouille a écrit:

Le 4 est rejeté par les fans de simulation comme étant beaucoup trop arcade.

Et moi je suis un pur tu vois. Alors j'ai pris le 3.

J"ai joué aux deux, et je confirme : le 3 est mieux que le 4 (c'est con, c'est le 4 que j'ai acheté hmm) En partie a cause du calculateur de solution de tir américain qui fait tout, contrairement au calculateur manuel des allemands (beaucoup plus fun).

Sans parler les loooooooooongue mission à traverser le pacifique ...

4 564

Re : Derniers achats

Ce n'est pas parce qu'on peut pas y couper que c'est bien hein, c'est comme Sarko dans les médias.

4 565

Re : Derniers achats

Je pense que tu peux sortir Mine Simulateur, un simulateur de mine à charbon avec des coups de grisous en troidé nextgen et des pioches customisables, t'auras toujours Sojacouille pour l'acheter. Par contre il prendra le 2 en budget parce que le 3 est trop cher et que la vie est dure au Sojalande.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 566

Re : Derniers achats

hohun a écrit:

D'ailleurs c'est totalement improbable qu'une simulation de ce genre réussisse à arriver jusq'au 4ème épisode.

Sauf bien sûr sur le true asile où on a décidément des passe-temps pas comme les autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 567

Re : Derniers achats

Mais ouais les gars vous avez totalement raison sur ce coup, Soja est un gros con, pourquoi n'a t il pas acheté modern warfare 2, comme tout le monde?

4 568

Re : Derniers achats

Napalm a écrit:

Bah c'est pas pire que flight simulator où il n'y a même pas de combats... "tu fais quoi là?" "Paris- New York, j'en ai encore pour 3h00"

Faut développer le concept. J'ai en tête Airport Simulator où tu ferais la queue pour enregistrer ton bagage puis tu devrais tenter d'esquiver les sécuritas pour embarquer avec ta trousse de toilette à la main vu que ta valise pèse 2 kg de trop.

Mais en vrai je m'en fous complètement

4 569 Dernière modification par Aenema (26-01-2010 14:35:57)

Re : Derniers achats

TroyMcLure a écrit:

Je pense que tu peux sortir Mine Simulateur, un simulateur de mine à charbon avec des coups de grisous en troidé nextgen et des pioches customisables, t'auras toujours Sojacouille pour l'acheter. Par contre il prendra le 2 en budget parce que le 3 est trop cher et que la vie est dure au Sojalande.

Ce n'est pas qu'une question de prix, c'est aussi et surtout parce que dans le 3 ils ont ajouté le fast travel entre l'entrée et le fond de la mine, pas suffisamment hardcore.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 570

Re : Derniers achats

Oui et puis aussi parce que dans le 3 c'est dans l'époque post-germinal et que les conditions de travail sont déjà un peu meilleures.

Ce qui nous mène au Strike Simulator, un must have pour tous les gens qui vont encore en manif le 1er mai.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 571

Re : Derniers achats

Les mecs, retournez sur Wii.

4 572

Re : Derniers achats

Ils ont des simulateurs de grève sur wii ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 573

Re : Derniers achats

Vu le nombre de gens qui ne touchent jamais à leur Wii je répondrais oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

4 574

Re : Derniers achats

Total un-l33t ton jeu soja, y'a des graphismes.

4 575

Re : Derniers achats

Un simulateur de sous-marin en ASCII, ça ça serait top. En plus Sojacouille pourrait y jouer sur le 486 qu'il a récupéré dans la poubelle des voisins.

Mais en vrai je m'en fous complètement