2 176

Re : Le coin des aphorismes de bismuth

hohun a écrit:

?

Je pense que c'est l'auto entrepeneuse invitée.
Un peu comme les consommateurs heureux de la baisse de prix avec Morano.

2 177

Il n'est pas écrit qu'elle est militante UMP.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Conrad a écrit:

Il n'est pas écrit qu'elle est militante UMP.

Je n'en sais rien, je n'ai pas vu l'émission, ni lu la presse de ce matin. Je pose juste la question.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 179

Bon qu'elle soit une attention whore ok, mais ça veut pas dire qu'elle est de droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 180

Ils n'ont jamais dit qu'il n'y aurait pas de gens de droite pour leur machin sur TF1.

2 181

Ils n'ont jamais dit que ça ne serait pas truqué non plus.

2 182

En tout cas c'est certainement pas la plus polémique des auto-entrepreneuses de France si elle est allé gobé des p'tits fours à Matignon. (Et faire la queue pour une photo avec Fillon... faut vraiment avoir que ça à foutre)

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 183

Je ne suis pas sur qu'ils aient dit que ça allait être polémique.

2 184

Nan mais le cageot si on l'invite juste pour parler du goût des p'tits four de Matignon c'est d'un intérêt plus que limité.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

2 185

"François Fillon est une vraie rockstar"

Ok merci Elodie.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 186

Quelqu'un qui sourit à jeun, dans une pièce qui comporte à la fois Paul Bismuth et jean pierre Pernault a de toute façon quelque chose de pas trés net.

2 187

Pas regardé cette merde mais...
De ce que j'ai entendu dire, les invités étaient des personnes qui sont déjà passées dans des reportages du journal de TF1.
Pas vraiment un panel des français.

"World goin' one way, people another" Poot

2 188

Nan elle, elle était juste la pour dire que l'auto entreprise c'est un truc sérieux et quelle trouve pas normal que les chômeurs et les retraités viennent lui faire de la concurrence.

2 189

Je donne le prix de la meilleure réaction sur ce truc télévisé à Guillon et Besancenot en ex-aequo.

Le premier sort une sympathique chronique sur le flop des télé réalités sur TF1 et le second se fends d'un sobre mais lourd "il faudrait rappeler à M. bismuth qu'il est déjà président".

2 190

!liens

2 191

Nan, mais sérieux, vous avez vraiment regardé ce truc ?

2 192

Perso j'ai joué à left4dead2, j'ai joué avec des débiles aussi mais au moins j'avais des grenades.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 193

Moi j'ai regardé Big Bang Theory en mangeant des pates et de la terrine. C'est ça le bonheur. Je vais pas me gacher mes pates avec bismuth.

2 194 Dernière modification par Hoegarden (26-01-2010 12:37:11)

Elle a une gueule...on dirait un mix entre Elise Lucet et Marine Lepen.

Et j'ai maté un flamboyant 1/4 de finale de la CAN Zambie-Nigeria...quelque peu gâché par 30minutes de soupe bismuth.

2 195

J'ai joué 2h00 à mass effect 1, avant de le désinstaller de jeter l'iso (histoire qui s'annonce sympa, graphismes corrects, mais combats à la Gears of war mais en pas maniable. Déjà que je n'aime pas gears of war...).

2 196

J'ai été faire un quizz avec un pote dans un pub. Et on a terminé seconds, loupant à quelques points la bouteille de vodka, parce  que la nana qui avait écrit les questions ne savait PAS écrire des putains de questions, elle ne savait pas que Freud avait écrit une étude sur Mona Lisa (alors que c'est un de ses articles les plus célèbres), et elle m'a refusé deux points parce que j'ai répondu « une unité astronomique » à la question « quelle distance y a-t-il de la Terre au Soleil », putain j'ai la rage.

2 197

Pff y avait les convoyeurs de l extrême sur W9.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 198

J'ai maté Sherlock Holmes de JGW1.

2 199

aliocha a écrit:

elle m'a refusé deux points parce que j'ai répondu « une unité astronomique » à la question « quelle distance y a-t-il de la Terre au Soleil », putain j'ai la rage.

Techniquement, elle est dans son droit vu que l'ua n'est pas dans le SI. C'est comme répondre 1 année lumière à la question "quelle distance est parcourue par la lumière en une année ?" C'est malin et bien trouvé mais ça ne peut pas être considéré comme une bonne réponse par maître Galibert.

2 200

aliocha a écrit:

J'ai été faire un quizz avec un pote dans un pub. Et on a terminé seconds, loupant à quelques points la bouteille de vodka, parce  que la nana qui avait écrit les questions ne savait PAS écrire des putains de questions, elle ne savait pas que Freud avait écrit une étude sur Mona Lisa (alors que c'est un de ses articles les plus célèbres)

Dans les quiz dans les bars tu peux aller discuter avec le quizmaster sur les réponses...en plus au vu des questions (j'extrapole) ça avait pas l'air d'être un quiz de teubés.